LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » dim. 15 avr. 2012, 15:17

Jipibi a écrit :Bonjour

J'ai reçu La Box hier matin (commandé le 3 avril) et après 2 coups de fil au 3990, tout était fonctionnel.
Par contre la puissance du WiFi est lamentable voir nulle (à voir)
Essayer de vois sur l'interface web de la box quel est le canal le moins utilisé dans votre quartier...
Chez moi, qui suis aussi en 100 mega, j'ai entre 60 et 80 megas en wifi et 95 megas en ethernet.
Est-ce que la carte wifi de votre ordinateur est en norme n?
Essayer aussi de deplacer la box... Normalement le wi-fi marche plutôt hyper bien avec cette box
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 15 avr. 2012, 15:31

Message reçu par mon ange gardien Antoine que je tiens à remercier encore une fois. Le process d'envoi de la box provoque bien l’arrêt des connexionq modem docsis3 et décodeur tv !
Résolution demain.
Modifié en dernier par jnq le dim. 15 avr. 2012, 16:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 15 avr. 2012, 15:43

Pu… ça s'est ouf quand même ! Comment on peut mettre en place un tel process ?!
Et comment peut-on, de plus, ne pas prévenir les clients que ça va être le cas ?

Parce qu'on ne peut pas leur dire que leur numéro de téléphone va être "perdu" pendant quelques jours ?
Parce qu'il ne faut surtout pas leur dire que leur accès Internet va être KO aussi pendant quelques jours ?

C'est ahurissant…
--
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 15 avr. 2012, 16:35

Antoine a déja fait remonter le problème qui devrait être résolu d'ici peut de temps. Encore merci a lui pour vous tous.
Tous le monde débute avec labox ses process et ses pannes et problèmes aussi.

Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Message par Jipibi » dim. 15 avr. 2012, 16:49

Merci à <b>Ian44</b>, mais j'ai tout essayé
J'avais une bonne connection avec l'ancienne HDBox et mon Galaxy S2
A côté de la Box c'est médiocre et à 3 m plus de signal
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

mike49
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012, 17:09

Message par mike49 » dim. 15 avr. 2012, 17:28

salut tout le monde, moi c'est pareil que vous changement d'offre pour avoir labox le 6 avril, sms recu pour changement d'ofrre le 10 mais j'ai la nouvelle et l'ancienne encore sur le site c'est le bordel ensuite recu le sms de livraison de colis le 13 a 21H je suis allé la chercher le samedi vers 14H00,j'avais appeller le 3990 deux jours avant pour savoir si je pouvai la brancher sans technicien et on me dit OUI pas besoin de technicien c'est simple alors je l'est branché et la pas de net ni de tel et mon offre n'est pas activé, j'appelle pour savoir si on peut m'activer et la on me dit, une autre personne remettez l'ancien matos il faut attendre un technicien alors ok je rebranche l'ancien matos et ho surprise le net ne marche pas. je rapelle le service technique pour leur expliqué et il m'envoie au service technique qui me dit dans 10 minute on vous appelle pour retrouver internet avec l'ancien matos ok pas de prob.
1H00 plus tard toujours pas d'appelle je rappelle le 3990 et je suis enervé et je tombe sur un gars qui me dit on peut pas remettre internet sur l'ancien matos parce que vous avez branché labox et debranché l'ancien matos, fou de rage je lui est dit ma facon de pensée de leur service technique de m..... et que leur service était incompétent parce que je travaille que sur le net et que j'en et besoin pour mes client il veut rien savoir et me dit d'attendre que le technicien m'appelle pour avoir un rdv en plus j'appelle d'un mobile sur leur numero ca va me couter un bras tout ca alors que le technicien va rien faire de plus que moi il va brancher et appeller le service pour faire activer tous ca alors que on est capable de le faire il pourrait gagner de l'argent, du temps je ne comprend pas comment il fonctionne.
de toute facon quand il va passer il branchera rien du tout c'est moi qui vais le faire je dois brancher tous sur mon ampli pour mon home et il est hors de question qu'il touche a mon matos ca c clair pour dire que on est tous dans la meme situation heureseument le net sur l'ancien decodeur fonctionne je suis sauver le temps que le technicien passe bon courage a tous et patience meme si on as plus du tout

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 15 avr. 2012, 17:42

Ouf :roll: :roll: :roll:

Pour un 1er message de 19 lignes, avec seulement 4 virgules et 4 points, t'as fait fort !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » dim. 15 avr. 2012, 17:43

mike49 a écrit :salut tout le monde, moi c'est pareil que vous changement d'offre pour avoir labox le 6 avril, sms recu pour changement d'ofrre le 10 mais j'ai la nouvelle et l'ancienne encore sur le site c'est le bordel ensuite recu le sms de livraison de colis le 13 a 21H je suis allé la chercher le samedi vers 14H00,j'avais appeller le 3990 deux jours avant pour savoir si je pouvai la brancher sans technicien et on me dit OUI pas besoin de technicien c'est simple alors je l'est branché et la pas de net ni de tel et mon offre n'est pas activé, j'appelle pour savoir si on peut m'activer et la on me dit, une autre personne remettez l'ancien matos il faut attendre un technicien alors ok je rebranche l'ancien matos et ho surprise le net ne marche pas. je rapelle le service technique pour leur expliqué et il m'envoie au service technique qui me dit dans 10 minute on vous appelle pour retrouver internet avec l'ancien matos ok pas de prob.
1H00 plus tard toujours pas d'appelle je rappelle le 3990 et je suis enervé et je tombe sur un gars qui me dit on peut pas remettre internet sur l'ancien matos parce que vous avez branché labox et debranché l'ancien matos, fou de rage je lui est dit ma facon de pensée de leur service technique de m..... et que leur service était incompétent parce que je travaille que sur le net et que j'en et besoin pour mes client il veut rien savoir et me dit d'attendre que le technicien m'appelle pour avoir un rdv en plus j'appelle d'un mobile sur leur numero ca va me couter un bras tout ca alors que le technicien va rien faire de plus que moi il va brancher et appeller le service pour faire activer tous ca alors que on est capable de le faire il pourrait gagner de l'argent, du temps je ne comprend pas comment il fonctionne.
de toute facon quand il va passer il branchera rien du tout c'est moi qui vais le faire je dois brancher tous sur mon ampli pour mon home et il est hors de question qu'il touche a mon matos ca c clair pour dire que on est tous dans la meme situation heureseument le net sur l'ancien decodeur fonctionne je suis sauver le temps que le technicien passe bon courage a tous et patience meme si on as plus du tout
Insistez meme aujourd hui ils vont le faire a distance mais des que le personne vous dit "non il faut un technicien", vous raccrochez et vous rappellez... Moi c est pas le service technique qui m a activé la box mais le service client, j'ai tapé 2 (suivi de facture etc...)
Essayez ils vont etre saoulés a force et vous le faire moi j ai app 6 fois avant de tomber sur une charmante jeune fille qui m a regle ca en 10 mn... Par contre le wifi est faible aussi je trouve je dois changer de canal vous croyez? Et mettre sur 144 ou 300 mbps?

Merci et bonne chance pour l activation!

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » dim. 15 avr. 2012, 18:20

Oui insistez au 3990 ! ils peuvent vous le faire en 5 min !
il suffit de tomber sur la bonne personne.

les services sont bien activés, c'est le modem de Labox qui n'accroche pas le réseau. Besoin d'un reboot à distance.

Pas besoin de technicien à domicile pour ça, il fera comme nous !

Vous pouvez aussi essayer la méthode du débranchement électrique complet de Labox pendant 30 secondes, mais si ça n'accroche pas au bout de 2 fois lâcher l'affaire sinon Labox va pas trop aimer à force.

Seb_S_33
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012, 18:54

Message par Seb_S_33 » dim. 15 avr. 2012, 18:30

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le détail des 300 chaines et services de l'offre Power + Cinema s'il vous plait, çar en regardant de près j'ai plus de chaines avec mon offre NcBox Power + (Pack Sport ; Cinema et Découverte), notamment les chaines sports.

Quel est le plus avantageux pour moi garder ma NcBox Power ou prendre LaBox avec Power + Cinema ?
Numéricable : NcBox Power HD (Pass : Sport, Cinema, Découverte) Net 30M (Attends toujours la fibre . . . )

Répondre