Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » jeu. 01 mars 2012, 02:29

je me suis réengagé pour 1 an fin janvier en contrepartie de l’offre platinium 220 chaines offertes pendant 1 an .

si j'ai bien lu l'augmentation de 2 euros sera effective dans mon cas en février 2013.

j'ai donc de la chance d'avoir ce différé d'augmentation mais
néanmoins je trouves cette augmentation injustifiée car sans
contrepartie fournie de la part de numéricable .

je conseilles à tous les titulaires de pass à l'exception de ceux diffusant les films de catégorie 5 de les supprimer pendant la période de mise en clair soit du 01/04/ au 31/07/2012 sauf si leur choix est de changer d'opérateur.

la suppression devra se faire avant le 20/03/2012pour prise en compte au 01/04/22012.

l’éventuelle resouscription de ces pass sera à faire à compter du 01/07/2012 sauf si changement tarifaire ou d'offre à cette date.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » jeu. 01 mars 2012, 02:32

oups résiliation des pass avant le 15/03/2012 pas 20/03/2012

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 01 mars 2012, 09:59

Bonjour,
Si on résilie avant le 15 mars, dans ce cas on n'a plus rien jusqu'au 1er avril ! Et encore le temps que toutes les chaînes soient en clair pour tout le monde, il faudra bien attendre quelques jours supplémentaires !

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 01 mars 2012, 10:21

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Si on résilie avant le 15 mars, dans ce cas on n'a plus rien jusqu'au 1er avril ! Et encore le temps que toutes les chaînes soient en clair pour tout le monde, il faudra bien attendre quelques jours supplémentaires !
Non ce n'est pas ça.
Lorsqu'on résilie avant le 15 du mois, alors à partir du 1er du mois suivant, tu auras plus rien.
Et donc le(s) pass restera(ons) actif(s) jusqu'à la fin du mois.
Au contraire si tu résilies après le 15 alors tu continueras à payer le(s) le mois suivant.

J'espère avoir été clair
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 01 mars 2012, 10:24

Bonjour, je viens de faire supprimer mes options à partir de la fin du mois via la hotline.

Fris@u
Messages : 21
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 20:08
Localisation : Bbox Fibre via NC - Val de Marne (94)

Message par Fris@u » jeu. 01 mars 2012, 11:37

Bonjour,

J'ai un numeripass a 10€/mois en tant que client Bbox fibre, vous savez si je vais subir cette augmentation ?

http://bboxfibre.numericable.fr/index.html

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 01 mars 2012, 11:56

MITEL a écrit :Bonjour, je viens de faire supprimer mes options à partir de la fin du mois via la hotline.
Salut ,

idem , mais directement via l'espace clients , effectif après 10 mn

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 01 mars 2012, 12:10

J'ai préféré garder les options jusqu'à le fin du mois de mars puisqu'après les chaines seront en clair pendant 4 mois en espérant qu'ils nous sortent des offres tv moins chères même si je n'y crois pas trop car ils nous prennent pour "leurs vaches à lait".

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 01 mars 2012, 12:16

MITEL a écrit :J'ai préféré garder les options jusqu'à le fin du mois de mars puisqu'après les chaines seront en clair pendant 4 mois en espérant qu'ils nous sortent des offres tv moins chères …/…
MITEL, tu descends de la lune ?! :lol:
Tu as déjà vu des offres moins chères avec plus de services quelque part ?!
--

<b>Edit : si tu me réponds chez les Freemeurs, je supprime ton message 8o) :lol: :lol: :lol: :lol:
--</b>
Image

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 01 mars 2012, 12:36

micheldelyon a écrit :
MITEL a écrit :Bonjour, je viens de faire supprimer mes options à partir de la fin du mois via la hotline.
Salut ,

idem , mais directement via l'espace clients , effectif après 10 mn

@+
Merci pour cette info, je pensais qu'on devait obligatoirement appelé la hot-line ou ajouter/supprimer des options
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Répondre