Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 01 mars 2012, 17:12

+1 buzz et en plus les loyers qui augmentent aussi.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 01 mars 2012, 17:20

Je ne peux qu'être d'accord avec vous et surtout je condamne la façon dont Numericable annonce ça à ses abonnés, même aux plus fidèles.

Cependant, nous avons la chance formidable d'avoir un truc fantastique qui s'appelle concurrence !

Sur le câble déjà, avec Bouygues, Darty et Auchan dont la qualité de service sera en tout point identique à ce qu'on a déjà et dans l'adsl ou on a des offres qui commencent à 20 euros par mois tout compris.

Accepter trois augmentations successives sans chercher à voir ailleurs ou sans renégocier son contrat, c'est quand même fou ! Pour ma part je suis toujours passé aux nouvelles offres à chaque fois qu'il y en a eu et ma facture est restée sensiblement la même en ayant de nouveaux services (illimité mobile).
Image

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 01 mars 2012, 20:54

Voila j'ai supprimé mon pass famille via l'espace client.
Je conseille à tout le monde de supprimer leurs pass, puisque de toute manière ces chaines serons en clair.
Nous ne sommes pas des pigeons
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Bizarre

Message par dlvb31 » jeu. 01 mars 2012, 23:46

Bonjour,

Le mois dernier NC s'est aligné sur ses forfaits mobiles illimités en baissant son tarif de 24.90€ à 19.99€ soir presque -5€.
Personne n'a râlé.

NC n'a pas répercuté le changement de TVA de 5.5% à 7% en début d'année (il y a eu baisse du prix HT).
Personne n'a râlé.

Aujourd'hui c'est +2€ sur les forfaits triple play, sans nouveauté (pour l'instant, mais on parle de LCI...)

NC anticipe sûrement le passage à la TVA sociale pour le mois d'octobre (19.6% -> 21.2%) pour ne pas l'appliquer alors plus tard.

Cette augmentation, malheureusement nécessaire, manque de tact et d'annonces technologiques et/ou d'offres. C'est regrettable.

Bonne soirée.
8o)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 02 mars 2012, 01:15

NC aurait du communiquer sur la non augmentation suite à la TVA !
Image

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » ven. 02 mars 2012, 02:09

Je dis pas le contraire mais augmenter de 2€ alors qu'on est en pleine erreur marketting et autres avec la nouvelle box je trouve ça limite :roll:

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Nouveau Venu!

Message par luciani » ven. 02 mars 2012, 08:52

Bonjours cher amis,
Je viens enfin de franchir le pas ,j'ai pris le 29/02/2012 l'offre numéricable NC box power à 42,90€ en attendant de migrer sur l'arriver de la nouvelle box. Ma question comment accéder à son espace client pour suivre sa commande je n'ai que mon N° client et mon identifiant mais pas de mot de passe.
Merci de m'aider.
PS: Heureux de faire officiellement parti de ce forum en tant qu'abonné.
Amitiés
gérard

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Nouveau Venu!

Message par Odo » ven. 02 mars 2012, 12:23

luciani a écrit :Bonjours cher amis,
Je viens enfin de franchir le pas ,j'ai pris le 29/02/2012 l'offre numéricable NC box power à 42,90€ en attendant de migrer sur l'arriver de la nouvelle box. Ma question comment accéder à son espace client pour suivre sa commande je n'ai que mon N° client et mon identifiant mais pas de mot de passe.
Merci de m'aider.
PS: Heureux de faire officiellement parti de ce forum en tant qu'abonné.
Amitiés
gérard
Salut,

Tu es complètement HS par rapport au fil, donc idéalement il serait bien que tu ouvres un fil pour poser ta question ou que tu cherches la réponses sur les forums.
Pour t'aider un peu quand même <u>et en te demandant de ne pas répondre sur ce fil :</u>
- si tu as donné une adresse mail à NC, tu dois pouvoir récupérer ton mot de passe par ce biais,
- si tu as une lettre de bienvenue ou un contrat, tu devrais trouver dessus ton mot de passe,
- sinon, voir avec le 3990.
--
Image

fredsol
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 10:01

Message par fredsol » ven. 02 mars 2012, 14:36

Ecoeurant les pratiques de NC, des augmentations fréquentes sans amélioration de services et aucun geste de fidélisation.
A force je suis toujours en veille pour voir ce que fait la concurrence et si l'occasion se présente, je change.

chtimi5934
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 mars 2012, 17:28

Message par chtimi5934 » ven. 02 mars 2012, 17:39

Bonjour à tous,

Concernant cette augmentation, elle ne sera appliquée que sur les offres qui datent <b>d'avant Août 2010</b>.
Pour tous les clients d'après ainsi que les nouveaux clients, il n'y aura <b>pas d'augmentation de tarifs</b>.
Une refonte des offres Numéricable est bien prévue pour le 1er Avril (arrivée de LaBox entre autres).
Ce qu'il faut savoir aussi,c'est que celà à pour but de faire passer les anciens clients sur les nouvelles offres mais également faire basculer les clients ayant encore une offre analogique pour pouvoir couper définitivement le signal analogique qui pompe pas mal de débit.
Certes, ce n'est pas une excuse pour augmenter ses tarifs mais la plupart des clients ayant des offres antérieures à Août 2010 peuvent se rendre en boutique Numéricable et auront des offres promotionnelles sur les nouvelles offres pour "récompenser" leur ancienneté (NC BOX POWER à 29.90€/ mois pdt 1 an au lieu de 42.90€ par exemple).

Pour les modalités de la nouvelle box lorsqu'on est ancien client, il suffira juste de basculer gratuitement (avec réengagement normalement :wink: ) pour pouvoir en bénéficier.

Répondre