Numericable présente "LaBOX"

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MaZzO
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Message par MaZzO » mer. 15 févr. 2012, 13:27

ludo877 a écrit :idem pour moi il me dit que les premiere box on été envoyer le 6 février extrais:

Je vous assure que les premières livraisons ont été faites le 6 Février . :)

est ce vrai?
Non, c'est juste un gros mensonge ^^

Aucun client depuis le 16 janvier n'a reçu une box. A ce jour, seul les magasins ont eux des box et ces dernières ont un problème hardware. La version commerciale sera livrée à partir de mars aux nouveaux clients et avec un hardware différent.
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amoria
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Message par amoria » mer. 15 févr. 2012, 13:32

Bonjour ludo877,
Je ne sais pas qui t'a donné cette information. J peux t'assurer que samedi 11/02 le service fidélisation à appelé les clients en attente pour nous dire que la box serai livrée début mars à cause du fournisseur si si !
lundi 13/02 nouvel appel : Nous ne pouvons pas vous livrer aussi je vous communique un numéro d'affaire pour aller retirer en boutique un modem routeur wifi . J''ai passé 3 heures en boutique car arrivé sur place et après 1h1/4 d'attente on m'a dit que ce n'était pas faisable. Je vous laisse juge de la façon dont on traite un raté organisé et du coup les clients à qui on a déjà pris 50€.
Un responsable régional était ( chance pour moi ) sur place en réunion, il a bien voulu me recevoir car j'ai bloqué le fonctionnement de la boutique. Je profite de l'occasion pour m'excuser auprès des clients présents, et remercier la commerciale Melle K qui à eu un comportement exemplaire, je remercie également Mr C responsable commercial qui en quelques minutes, après avoir passé un coup de fil a réglé provisoirement mon problème.
Pour "LaBox" je n'ai pas eu d'autre info elle est indisponible jusqu'en mars.

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MaZzO
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Message par MaZzO » mer. 15 févr. 2012, 13:53

Et encore, ne vous plaignez pas moi j'attends depuis le 16 janvier (1 mois demain en gros) ... Le service fidélisation n'a même pas pris la peine de m'appeler ni de me proposer un modem en dépannage..

Visiblement, les derniers abonnés ont étés contactés plus vite que ceux de mi janvier. Bilan après une demande de geste commercial via un twit resté sans réponse, il a fallu que j'appel ces guignols pour m'entendre dire que le service fidélisation me contactera sous 72h ...

Une belle bande de tanches c'est hallucinant. En attendant mon forfait 3G lui il dérouille.
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Odo
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Message par Odo » mer. 15 févr. 2012, 15:09

ludo877 a écrit :idem pour moi il me dit que les premiere box on été envoyer le 6 février extrais:

Je vous assure que les premières livraisons ont été faites le 6 Février . :)

est ce vrai?
Ça ne serait pas à cette date que les boutiques ont reçu les leurs pour démo ? :lol:
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jamyoann
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Message par jamyoann » mer. 15 févr. 2012, 21:12

Perso j'ai demandé l'annulation de la demande d'abonnement du 17 janvier, j'ai pris la freebox lundi (retour en adsl tan pis) le temps que la BBOX sensation sorte.

Une vraie équipe de bras cassé miséricable, et ils osent me dire en boutique que leur mauvaise réputation était avant, que c'est du passé haha
Impossible de fournir un modem basique en attendant, c'est dingue!

Il n'y a pas intérêt que j'ai un seul problème de prélèvement ou de je ne sais pas quel tour de magie made in NC :evil:

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Message par MaZzO » mer. 15 févr. 2012, 22:52

Le pire c'est que leur community manager s'amuse à raconter n'importe quoi sur twitter à ceux qui s'impatiente. Parmi les perles que j'ai pu voir :

"Nous ne sommes pas en retard sur les livraisons.."
"La Box est actuellement envoyé aux nouveaux abonnés"
"Nos techniciens procèdent à l'installation des box chez les clients.."

Bref, du grand art :D
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TALION
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Message par TALION » jeu. 16 févr. 2012, 00:00

Je comprends pas comment une société arrive a faire et dire n'importe quoi sans que personne ne dise stop a un moment.

De la date de l'annonce a ce jour tout a été mal géré et rien de concret n'arrive.

Soit ils sont trop sur d'eux en pensant que tout le monde dira rien et attendra soit ils coulent la boite a petit feu,incroyable qu'il y a pas une seule déclaration officielle ou un recadrage clair de la part de la direction.

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Message par Nico! » jeu. 16 févr. 2012, 00:02

TALION a écrit :ou un recadrage clair de la part de la direction.
Sauf si c'est la direction qui pilote de la sorte ... :?
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Message par fernandn » jeu. 16 févr. 2012, 01:47

C'est certainement le cas malheureusement...
NC devient ridicule à en devenir risible de cette situation !
Dans le cas de NC j'ai bien peur qu'on n'est pas près de toucher le fond !
D'ailleurs NC à inventer le sans fond !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
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Message par Nico! » jeu. 16 févr. 2012, 09:45

clubmax11 a écrit :- extension DD à 500Go : 49€
Mauvaise info.
Jérome Yomtov nous a dit que ce n'était pas cela, sans nous dire quel serait le bon tarif ...

En fait c'est marrant, mais le fait que le svc client raconte n'importe quoi me rappelle un peu ce qu'il se passe au moment de la sortie d'un iPhone chez les opérateurs. Chaque conseiller à le bon tarif de l'appareil, vous garantie une date de livraison, etc ... alors qu'il n'en a pas la moindre idée vu que la décision n'a pas été prise au niveau supérieur ...
Bref, tous les mêmes ... :(
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