Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 28 janv. 2012, 12:11

Nico_Mon a écrit :…/…la date "d'avril pour les anciens abonnés" n'a pas de fondement officiel je crois.
Il n'y a pas de date. Il y a une échéance (avril) qui a été donnée par M. Denoyer. Lequel, en tant que PDG, me semble assez haut placé dans l'organigramme de NC pour qu'on puisse considérer sa parole comme "crédiblement" officielle.
Nico_Mon a écrit :C'est plus un bruit qui court avec suffisamment de marge pour être sûr que c'est bon.
Là, je pense que tu te trompes aussi : d'une part c'est un peu plus qu'un bruit qui court, en considérant la personne qui a lâché l'échéance, d'autre part ça n'assure en rien que ça sera bon !!!
Nico_Mon a écrit :Quand on se pointe en boutique, on a plusieurs son de cloches.
Ça, c'est pas nouveau non plus, donc à moins de débarquer sur la planète Câble, ça n'a rien d'étonnant et comme tu as l'air de te définir comme un Geek, donc quelqu'un sensé être un peu au courant des choses, ça ne devrait pas t'étonner !
Nico_Mon a écrit :Les divers twittes du SAV & co sont troublants.
Ça oui, tels qu'ils ont été rapportés ils sont troublants. Maintenant, quel crédit leur accorder ?
Nico_Mon a écrit :Bref, même si on tente le coup sans trop y croire, sur un malentendu, ça pourrait marcher :wink: Alors pourquoi pas...
Bah, là c'est du délire total, du rêve en barre : non, aucun malentendu ne pourrait faire que ça marche. C'est <i>niet</i> aux anciens pour le moment et point final !
--
Image

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » sam. 28 janv. 2012, 20:45

Bonjour ayant un abonnement a nc gold hd j'aimerais prendre le power cinema à 54.90 et apparament faut attendre la fin de mon contrat qui est en juillet , ma question est la suivante si je la prends dans mon compte sur le site es ce que cela marcherais merci

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » dim. 29 janv. 2012, 21:54

Bonsoir,

Vous pouvez le faire, moi je l'ai fait pourtant mon abonnement se termine en avril mais ca a marche.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 30 janv. 2012, 12:13

gfredo a écrit :Bonsoir,

Vous pouvez le faire, moi je l'ai fait pourtant mon abonnement se termine en avril mais ca a marche.
ouais sauf que du coup vous êtes réengagé un an et vous n'avez pas la nouvelle box ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » lun. 30 janv. 2012, 18:33

romanais26 a écrit :
gfredo a écrit :Bonsoir,

Vous pouvez le faire, moi je l'ai fait pourtant mon abonnement se termine en avril mais ca a marche.
ouais sauf que du coup vous êtes réengagé un an et vous n'avez pas la nouvelle box ...
ce sera possible mais en payant pour la nouvelle box

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 30 janv. 2012, 21:40

Salut,

La fonction DLNA permettra en théorie à Labox de lire le contenu d'un pc (où est installé le serveur qui va bien) mais qu'en est-il du contenu d'un nas situé sur le même réseau que le pc sus-cité ?

Désolé pour le hs et la question de novice...

Avatar du membre
MaZzO
Messages : 19
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 17:40
Localisation : Numéricable

Message par MaZzO » mar. 31 janv. 2012, 16:21

Bonjour à tous,

Venant de raccrocher avec une personne de la cellule expert de NC quand aux délais de livraison de La Box, ce n'est pas glorieux.

Comme le mentionnait Nico hier dans un autre topic, cette dernière est actuellement en rupture de stock complet. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'effectivement ils avaient sous évalués la demande.

La Box est bien en cours de réappro et le délai annoncé ce compte en semaine et aucune date prévisionnelle n'est divulguable.

Il va donc falloir que nous fassions preuve de patiente (moi pour commencer lol)
La Box Power Family 100/5

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 31 janv. 2012, 19:51

J'ai vraiment des doutes concernant la rupture de stock pour cause de fortes demandes...
Elle est simplement non disponible sauf si quelqu'un ici me confirme de l'avoir !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
MaZzO
Messages : 19
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 17:40
Localisation : Numéricable

Message par MaZzO » mar. 31 janv. 2012, 19:58

Ici ou ailleurs c'est sur. J'ai beau chercher sur le web, personne à l'heure actuelle ne se vante d'avoir cette box entre les mains. Enfin, je me suis résigné à attendre, que faire d'autre ? :wink:
La Box Power Family 100/5

Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » mar. 31 janv. 2012, 20:07

Lors de ma souscription, la commerciale m'a informé qu'elle sera disponible à partir du 06/02/2012, à voir.

Répondre