[MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Manu57
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
Localisation : Sarreguemines,Moselle

Message par Manu57 » ven. 09 déc. 2011, 10:45

Bonjour,

Offre valable aussi chez Bbox et Dartybox selon Degroupnews.

Manu57
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 déc. 2011, 11:41

<b>Nous venons d'avoir confirmation qu'un abonné au bouquet Numericable sur la Bbox Fibre bénéficiera de la même mise en clair qu'un abonné Numericable chez numericable.

Rappel, la mise en clair est valable pour toutes les chaînes des bouquets Numericable hors chaînes Canal+ et chaînes pour Adultes.</b>
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Re: Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01

Message par menet » ven. 09 déc. 2011, 16:42

Ta confirmation change donc ce qui y avait écrit initialement dans la première entrée du sujet :
La Rédac' a écrit :Entre le 15 décembre et le 9 janvier prochains, Numericable diffusera en clair la quasi totalité des chaînes émises en DVB-C (hors chaînes Canal+, <b>Famille, Sport, HD, etc. </b>et chaînes de catégorie V - adultes) pour tous les clients disposant d'une offre télévisée avec décodeur.
Il n'y a plus la restriction pour les PASS Famille, Sport, HD, etc. 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01

Message par Odo » ven. 09 déc. 2011, 16:50

menet a écrit :Ta confirmation change donc ce qui y avait écrit initialement dans la première entrée du sujet :
La Rédac' a écrit :Entre le 15 décembre et le 9 janvier prochains, Numericable diffusera en clair la quasi totalité des chaînes émises en DVB-C (hors chaînes Canal+, <b>Famille, Sport, HD, etc. </b>et chaînes de catégorie V - adultes) pour tous les clients disposant d'une offre télévisée avec décodeur.
Il n'y a plus la restriction pour les PASS Famille, Sport, HD, etc. 8o)

A+ :wink:
Salut,

Non, tu avais apparemment mal compris Menet : il n'y a que les chaînes de Canal (Canal+, Canal+ HD, Canal+ Sport, Canal+ Famille, etc.) qui ne sont pas en clair et les chaînes et programmes de Catégorie V pour adultes . C'est ce qui était dit dans notre news et Nico' vient de le redire.
--
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Re: Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01

Message par menet » ven. 09 déc. 2011, 19:04

Odo a écrit :
menet a écrit :hors chaînes Canal+, <b>Famille, Sport, HD, etc.</b>
Non, tu avais apparemment mal compris Menet : il n'y a que les chaînes de Canal (Canal+, Canal+ HD, Canal+ Sport, Canal+ Famille, etc.) qui ne sont pas en clair et les chaînes et programmes de Catégorie V pour adultes . C'est ce qui était dit dans notre news et Nico' vient de le redire.
Bonsoir Odo,
J'ai mal compris mais dire les "6 chaînes Canal+" ou les lister évitait l'erreur : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Famil<b>y</b>, Canal+ Décalé et Canal+ HD.
Et il est très facile de confondre avec le nom des PASS Famil<b>le</b> et Sport qui existent avec aussi Cinéma, Découverte et Émotion. :P

Canal+ Famille n'existe pas d'où ma confusion à la différence du PASS Famille. :twisted:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 09 déc. 2011, 20:02

Re, Menet,

Alors comme je ne suis pas abonné à Canal, que je ne connais pas par cœur la liste de leurs chaînes et que j'ai rédigé la news entre deux dossiers de boulots, ok je ne l'ai pas fait de manière assez précise pour que tout le monde comprenne parfaitement de quoi il en retournait et je me suis trompé sur le nom de la chaîne qui s'appelle Family et pas Famille… : mea culpa !

Ceci dit, pour un gars comme toi qui est assez au fait des bouquets, des chaînes, chez les différents opérateurs, il me semble que ça devait être suffisamment parlant, non ? Surtout qu'on a ensuite bien redit que les chaînes de Canal étaient les seules concernées, avec les chaînes et les programmes de catégorie V…

Next time, si j'y pense et que j'ai le temps, je te contacterai préalablement pour m'aider à rédiger, t'en dis quoi ? :lol:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 déc. 2011, 22:23

Odo a écrit :Next time, si j'y pense et que j'ai le temps, je te contacterai préalablement pour m'aider à rédiger, t'en dis quoi ? :lol
Mon cher odo, tu devrais surtout ne pas prêter la moindre attention aux propos d'un individu qui ne sait rien faire d'autres que de critiquer tel ou tel mise en page sur le site, ou bien la manière dont nous disons les choses dans les news ... :?
C'est ce que je fais depuis un moment et je ne m'en porte pas plus mal (et je ne te parle même pas de l'accumulation de ponctuation supperflue et de l'indigestion de smilies qui accompagnent ses propos).
La critique est toujours facile pour ceux qui ne font rien ....
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 déc. 2011, 08:38

Et paf !
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 10 déc. 2011, 12:37

salut

Bon il faut quand même faire remarqué qu'entre le groupe Canal+ qui change régulierement le nom des chaînes (plutôt que d'améliorer la qualité des programmes) et Numericable qui oublie de mettre a jour la liste des chaînes avec des bouquets qui change tout le temps, il y a de quoi perdre son Latin
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » sam. 10 déc. 2011, 16:18

Sinon en ce moment sur le <b>canal 400</b> : CHAÎNES DU MONDE, le bouquet chinois avec 12 chaînes est en clair jusqu'au 31 décembre 2011.
Les membres influents du forum pourraient-ils obtenir de Numéricable la mise en clair jusqu'au 1er janvier 2012 ? Pourquoi cette demande ? Réponse pour les festivités du Nouvel An en Chine. Merci d'avance !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre