[MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 15 déc. 2011, 21:55

idem , le père noel n'est pas pour nous :wink:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 15 déc. 2011, 22:07

donc ils nous annoncent une liste de chaines "cadeaux" mais finalement toutes ces chaines ne sont pas en claires . bravo nc pour le sérieux que vous déployez .
Modifié en dernier par berthier le jeu. 15 déc. 2011, 22:38, modifié 1 fois.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 déc. 2011, 22:20

berthier a écrit :donc ils nous annoncent une liste de chaines "cadeaux" mais finalement toutes ces chaines ne sont pas en claires . bravo nc pour le sérieux que vous déployer .
Tsss… "vous déploy<u>er</u>…" le pas sérieux on peut se demander où il est, en vrai.
C'est bon, faut arrêter de râler par principe, même si sur le fond, c'est agaçant qu'un problème se manifeste : opération chaînes en clair du 15/12 au 9/01. On est le 15 au soir et il y a apparemment des problèmes sur certaines chaînes à certains endroits du réseau.
Tu sais que le problème est déclaré, surveillé et que NC travaille à le résoudre. Mais avant même que la journée de départ de l'opération soit terminée, faut que tu râles comme ça…
<i>"Je veux la lune !"</i> disait un enfant gâté : c'est du Babar, mais franchement c'est aussi valable dans la "vraie" vie.
8o)
--
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 15 déc. 2011, 22:34

désolé odo, je pensais que ce forum était un endroit libre d expression .bon et tu fais jamais de fautes toi ?on dirait un gamin "regardez il a fait une faute lui et je la souligne " tu vois je te prends à ton propre jeu :wink:
après oui j aime bien râler j avoue , mais bon on est comme on est hein .
après je sais que des modos de forums , doivent surveiller aux écarts des membres , mais bon faut pas exagérer quand même .
n oublies pas de souligner mes éventuelles fautes lol.
voilà , je me suis permis d un droit réponse .
bonne soirée à toi .
Modifié en dernier par berthier le jeu. 15 déc. 2011, 22:38, modifié 1 fois.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 15 déc. 2011, 22:38

Chez moi il ne manque plus que frisson.

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » jeu. 15 déc. 2011, 22:45

chez moi il manque Nat Geo Wild sd et TPS Star... on va attendre un peu, ça va arriver d'ici peu j'espère...
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 déc. 2011, 23:37

berthier a écrit :désolé odo, je pensais que ce forum était un endroit libre d expression .bon et tu fais jamais de fautes toi ?on dirait un gamin "regardez il a fait une faute lui et je la souligne " tu vois je te prends à ton propre jeu :wink:
après oui j aime bien râler j avoue , mais bon on est comme on est hein .
après je sais que des modos de forums , doivent surveiller aux écarts des membres , mais bon faut pas exagérer quand même .
n oublies pas de souligner mes éventuelles fautes lol.
voilà , je me suis permis d un droit réponse .
bonne soirée à toi .
Tout de suite, les grands mots :lol: <i>Droit de réponse… La libre expression ! </i>Ben celle-ci, justement, est valable dans les deux sens. Et je ne t'accuse pas de bafouer la mienne parce que tu exprimes quelque chose qui me gonfle.
Juste, c'est lassant de lire toujours la même rengaine, avec la même promptitude, sur tous les sujets ou presque, à la moindre occasion.
Quant à la <i>fôte</i>, je l'ai juste utilisée pour souligner l'ironie du fond de ta remarque…
Aller, sans rancune et bonne nuit !
8o)
--
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 15 déc. 2011, 23:55

oui ok, pas de soucis Odo , je comprend ce que tu voulais dire .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 16 déc. 2011, 00:59

fzu2801 a écrit : Si ils pouvaient se tromper dans l'autre sens et mettre tous les canal+ en clair là je pense que personne ne ralerait ... ;-)
Bonsoir,

C'est directement Canal+ qui gère les droits d'accès de ses chaînes et ils les injectent comme des grands sur le reseau Numericable. Donc à moins d'un stagiaire durant les fêtes ou d'un petit lutin assistant du père Noël ... Peu de chance que ça se produise. ;)
Image

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

mise en clair du 15/12 au 09/1

Message par ottavi » ven. 16 déc. 2011, 08:46

bonjour

je n'ai pas ciné premier et les chaines sports

par contre tps c'est normal car la chaine dépend du groupe canal

bonne journee

Répondre