Numericable ouvre le Docsis 3.0 sur Lyon
Numericable ouvre le Docsis 3.0 sur Lyon
Le déploiement du Docsis 3.0 continue sur les réseaux de Numericable. Cette nuit la ville de <b>LYON</b> a été basculée sur cette infrastructure.
A noter que tout le matériel Docsis 2.0, récupéré lors des ces opérations, sera redistribué sur les zones "critiques" du réseau pour en augmenter la capacité (avant d'être basculées à terme en Docsis 3.0).
Pour finir, nous vous rappelons que ces travaux concernent tous les abonnés à la technologie "câble" (Numericable, mais aussi BBox Fibre, Darty THD et Auchan).
A noter que tout le matériel Docsis 2.0, récupéré lors des ces opérations, sera redistribué sur les zones "critiques" du réseau pour en augmenter la capacité (avant d'être basculées à terme en Docsis 3.0).
Pour finir, nous vous rappelons que ces travaux concernent tous les abonnés à la technologie "câble" (Numericable, mais aussi BBox Fibre, Darty THD et Auchan).
Bonjour,
l'info est déjà présente sur le forum et dans les news.
Pour Saint-Etienne, c'est pour le 3ème trimestre.
Pour toutes les autres villes, je vous invite à aller consulter notre news http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3513
Liste bien évidemment soumise à modifications.
Pour tous les lyonnais, les tests de débits en HP/HC sont les bienvenus :)
l'info est déjà présente sur le forum et dans les news.
Pour Saint-Etienne, c'est pour le 3ème trimestre.
Pour toutes les autres villes, je vous invite à aller consulter notre news http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3513
Liste bien évidemment soumise à modifications.
Pour tous les lyonnais, les tests de débits en HP/HC sont les bienvenus :)

- micheldelyon
Bonjour,
c'est vrai que ce matin à 7 h j'ai vu que le passage au Docsis 3.0 était effectif sur lyon
une plus grande stabilité sur le download 60/65 méga
et surtout pour la première fois je gagne 1 méga en Upload 4 méga
donc pour le moment c'est positif
@+
c'est vrai que ce matin à 7 h j'ai vu que le passage au Docsis 3.0 était effectif sur lyon

une plus grande stabilité sur le download 60/65 méga
et surtout pour la première fois je gagne 1 méga en Upload 4 méga

donc pour le moment c'est positif
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Quartier de Lyon en 3Omb
Est-ce que cela concerne les quartiers de Lyon qui restent en 30Mb ?
Merci
Merci
Re: Numericable ouvre le Docsis 3.0 sur Lyon
Pardonnez mon ignorance mais cela est seulement pour lyon intra??La Rédac' a écrit :Le déploiement du Docsis 3.0 continue sur les réseaux de Numericable. Cette nuit la ville de <b>LYON</b> a été basculée sur cette infrastructure.
Comment avoir des infos (concrète et à jour) sur le nord de lyon?
ok merci. Ce que je ne comprend pas.c est que javais deja a peu pres 80mbs avant hier...comment savoir a quelle reseau on est raccordé?esteban94220 a écrit :Bonjour,
cela concerne toutes les villes raccordées à la tête de réseau de Lyon.
Et oui, cela est effectif pour tous les abonnés : 30 ou 100. Le but étant de mieux gérer le trafic et donc, le débit.
Habitant 40km au nord de lyon...je doute dappartenir a ce reseau...
Merci!