Numericable propose une alternative au portail VOD
Numericable propose une alternative au portail VOD
Les abonnés peuvent ainsi concrétiser la commande de leur location via le site <B><A href="http://www.numericable.tv">Numericable.tv</A></B>, en s'épargnant les lourdeurs du portail VOD des Box, puis regarder ensuite directement le programme sur leur TV.
Pour accéder à ce service, il suffit de se rendre sur le site Web, choisir son programme dans l’espace dédié à la VOD et s'authentifier avec son identifiant abonné. Une fois la location effectuée sur le site, le programme est alors disponible sur le téléviseur au travers de votre Box Numericable.
Les vidéos ainsi louées peuvent être regardées pendant une durée variable de 24h à 48 heures, suivant les programmes.
Nous ne pouvons que saluer cette initiative qui devrait permettre de simplifier la navigation, en espérant qu'une fonctionnalité analogue arrive très prochainement via une mise à jour de l'application iPhone <B><A href="http://www.generationcable.net/gcmag_dossier_08.php">MA TV</A></B>.
Pour accéder à ce service, il suffit de se rendre sur le site Web, choisir son programme dans l’espace dédié à la VOD et s'authentifier avec son identifiant abonné. Une fois la location effectuée sur le site, le programme est alors disponible sur le téléviseur au travers de votre Box Numericable.
Les vidéos ainsi louées peuvent être regardées pendant une durée variable de 24h à 48 heures, suivant les programmes.
Nous ne pouvons que saluer cette initiative qui devrait permettre de simplifier la navigation, en espérant qu'une fonctionnalité analogue arrive très prochainement via une mise à jour de l'application iPhone <B><A href="http://www.generationcable.net/gcmag_dossier_08.php">MA TV</A></B>.
- WWWerner
c est la meilleure alternative pour numericable que d' utiliser la puissance et l ergonomie des smartphones et autres tablettesNico! a écrit :Ce serait dans les tuyaux sans qu'aucune date ne soit avancée selon des rumeurs que nous avons ... tout comme une version Android ce cette appli.
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Salut,
Je vais faire mon ronchon…
Ok, c'est très bien : un truc nouveau chez NC !
Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.
Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--
Sauf que si une fois de plus ça mobilise des moyens sur un bidule que personne n'attend au détriment d'autres choses plus primordiales et basiques qui sont, elles, attendues depuis des années par les clients, ben ça ne le fait pas.
Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--

alors la ! je dis bravo
on peut même voir encore plus loin, pour les possesseurs de TV DVB-C
avec l'application IPhone ou Ipad de la balle
simple comme bonjour juste à rajouté les fonctions play stop ect..
prévoir aussi les 4 Mux VOD dans la table de fréquences
un peut comme canal sat avec le Kiosque
Pour le Décodeur , ça fait belle lurette que j'ai fini de rêver
direction BYT & AZBOX
D'ailleurs NC ne devrait pas trop ce prendre la tête
le matos Byt et plus que correcte et surtout opérationnel
on peut même voir encore plus loin, pour les possesseurs de TV DVB-C
avec l'application IPhone ou Ipad de la balle
simple comme bonjour juste à rajouté les fonctions play stop ect..
prévoir aussi les 4 Mux VOD dans la table de fréquences
un peut comme canal sat avec le Kiosque
Pour la fibre te casse pas la tête , c'est BYT qui financeOdo a écrit : Je n'en veux plus des trucs qu'on attend pas et dont on se moque quand, dans le même temps, les décos, le Guide, les interfaces restent en l'état et que la fibre ne progresse pas de manière visible et constatée par les abonnés.
--
Pour le Décodeur , ça fait belle lurette que j'ai fini de rêver
direction BYT & AZBOX
D'ailleurs NC ne devrait pas trop ce prendre la tête
le matos Byt et plus que correcte et surtout opérationnel
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
+1. Entièrement d'accord.Odo a écrit :Salut,
--