Vos avis sur l'augmentation de tarif chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Re: mon recommande est pret pour envoi le 1er fevrier

Message par ricouz » lun. 10 janv. 2011, 14:51

Bonjour
chapelle18 a écrit : C'est pas avec moi que l'état va ainsi augmenter ces recettes de TVA malgré leur coup d'entourloupe.
- Pour une fois ce n'est pas l'état qui est en cause dans l'augmentation de la TVA, c'est Bruxelles qui impose cela à tous les pays de l'union Européenne.
- Quant à Numéricable, il ne s'agit pas d'une augmentation de la TVA.

:wink:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 10 janv. 2011, 15:06

Il est sûr que la qualité du câble est meilleure. Je me tâte pour passer chez Bouygues et son décodeur tout neuf...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: mon recommande est pret pour envoi le 1er fevrier

Message par rameurpl » lun. 10 janv. 2011, 16:35

ricouz a écrit :Bonjour
chapelle18 a écrit : C'est pas avec moi que l'état va ainsi augmenter ces recettes de TVA malgré leur coup d'entourloupe.
- Pour une fois ce n'est pas l'état qui est en cause dans l'augmentation de la TVA, c'est Bruxelles qui impose cela à tous les pays de l'union Européenne.
- Quant à Numéricable, il ne s'agit pas d'une augmentation de la TVA.

:wink:

A+
Bruxelles a demandé un changement de proportion entre la TVA à 5,5% (pour la TV) et à 19,6% et n'a jamais demandé un passage de toute la facture à 19,6%.

Pour simplifier, le gouvernement a préféré tout passer à 19,6%.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 10 janv. 2011, 16:40

Concernant le déco tout neuf de Bouygues, ça vaut le coup d'aller jeter un œil sur les forums qui lui sont consacrés.
<b>Satreelex</b> a donné quelques pistes intéressantes : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 370#197370
--
Image

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » jeu. 13 janv. 2011, 12:00

Numréricable sonde actuellement ses abonnés, pensons à leur témoigner nos revendications pour qu'ils se bougent un peu.
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 janv. 2011, 11:31

Allez on oublie pas d'aller voter sur la page d'accueil du site :)
http://www.generationcable.net/index.php
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 29 janv. 2011, 13:17

Bonjour.

Le n° de téléphone indiqué sur le courrier (pour négocier la résiliation) est bien le 01 70 00 70 07 ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 29 janv. 2011, 14:48

Salut,

non, le numéro figurant sur le mail reçu pour le changement des tarifs est : 01 70 00 70 70 .

Bon we.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 29 janv. 2011, 15:37

parissi a écrit :Salut,

non, le numéro figurant sur le mail reçu pour le changement des tarifs est : 01 70 00 70 70 .

Bon we.
Merci.

Bon WE.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 01 févr. 2011, 13:12

J'ai voté pour le 1er choix. Pas encore concerné par l'augmentation, je vais l'être dans quelques mois mais l'image de certaines chaînes HD est splendide, inégalée actuellement, je pense et je ne compte pas y renoncer .
Néanmoins, cette modification imposée m'incitera désormais à réagir, par une demande de réparation, chaque fois que NC manquera gravement à ses obligations contractuelles. Exemple: ARTE HD (et SD) a complètement dysfonctionné pendant plusieurs semaines en octobre-novembre dernier. Il a fallu l'intervention des responsables de G.C. pour que NC s'en aperçoive et règle le problème. Le préjudice subi par de nombreux abonnés du fait de cette évidente défaillance des services de maintenance de NC n'a pas été réparé pour autant. Comme d'hab, toutes les victimes -et moi le premier- se sont écrasées dès le retour à la normale. Et bien ça ne sera plus le cas pour moi à l'avenir: NC a parfaitement le droit d'augmenter ses tarifs et moi j'ai parfaitement le droit de ne plus tolérer de sa part aucune faute dommageable dans l'exécution de ses prestations.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre