Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 29 déc. 2010, 12:45

ludo877 a écrit :salut a tous

moi je me suis abonné il y a 8 mois a l'offre numeribox puis j'ai migré le 17 aout 2010 a NCB POWER est ce que j'aurais cette fameuse augmentation vue que je n'ai pas eu ce fameux email de numericable...faut dire que j'en recois jamais...

merci a tous
NC Box Power = nouveau forfait . Donc pas de majoration pour l'instant.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mer. 29 déc. 2010, 12:49

Bonjour,

http://www.pcinpact.com/actu/news/61084 ... iation.htm

Offre riche et compétitive : 3 euros en plus

Voilà ce que met en avant Numéricable : « Parce que l'amélioration de votre expérience client est notre priorité, Numericable développe pour vous depuis quatre ans des services audiovisuels riches et compétitifs. Pour vous garantir des services toujours plus innovants, complémentaires et variés, nous sommes amenés à réévaluer certains de nos tarifs ». La réévaluation des tarifs sera de trois euros, à compter du 1er février 2011.

La hausse concerne aussi les abonnés à offre internet uniquement, sans option téléphonie ou télévision, même si la résidence ne bénéficie pas d'une offre au niveau du syndic.

:twisted:

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 29 déc. 2010, 12:50

Macpeace a écrit : Au moins cette fois, ils n'ont pas le culot d'annoncer que c'est pour déployer la fibre .... :?
Ouais, mais ils ont quand même celui d'annoncer que c'est pour "améliorer la qualité de service des abonnés " ( tu parles .....) . Le foutage de gueule reste le même .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 29 déc. 2010, 12:52

Goshasei a écrit :
ludo877 a écrit :salut a tous

moi je me suis abonné il y a 8 mois a l'offre numeribox puis j'ai migré le 17 aout 2010 a NCB POWER est ce que j'aurais cette fameuse augmentation vue que je n'ai pas eu ce fameux email de numericable...faut dire que j'en recois jamais...

merci a tous
NC Box Power = nouveau forfait . Donc pas de majoration pour l'instant.
ma grand mère a migré aussi mais vers NCBOX donc nouveau forfait aussi mais elle a bien recu un email comme quoi il augmente de 3 euro...

je comprend pas tres bien...
Robé

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 29 déc. 2010, 12:54

Re,

En plus moi ce que j'aime c'est toujours le côté élégant de la chose .... Pour les 2€, ils avaient attendu que tout le monde soit en congés d'été .... et pour les 3€, c'est un peu leur manière à eux de vous faire un beau cadeau de Noel et de présenter leurs meilleurs voeux pour l'année 2011 .... Annoncer ça dans la semaine entre Noel et le jour de l'An .... il fallait oser, mais eux, ça ne leur pose aucun problème .... C'est ça la puissance fibre ....

Ils sont incroyables .... :roll:
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 29 déc. 2010, 12:57

ludo877 a écrit : ma grand mère a migré aussi mais vers NCBOX donc nouveau forfait aussi mais elle a bien recu un email comme quoi il augmente de 3 euro...

je comprend pas tres bien...
Moi non plus ...... en principe elle ne devrait pas l'avoir , si on en croit les retours que l'équipe GC a eu de la part de NC hier.
En ce qui me concerne pas de mail reçu.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mer. 29 déc. 2010, 13:06

Bonjour

Je n'ai pas encore reçu ce mail indiquant l'augmentation de 3€ tout simplement parce que j'ai changé d'offre en Septembre; Néanmoins il faut s'attendre à une augmentation en septembre 2011;

Ne serait-il pas intéressant de faire une pétition pour dénoncer cette augmentation que chacun considère comme indue, et dont les motifs semblent en décalage complet avec la réalité vécue.

GC est-il à même de mettre en place une telle pétition que je signerai illico.

Merci d'avance
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 29 déc. 2010, 13:12

Re,
Désolé, mais GC n'a pas vocation à initier une pétition.
A+
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 29 déc. 2010, 13:15

Macpeace a écrit :Re,

En plus moi ce que j'aime c'est toujours le côté élégant de la chose .... Pour les 2€, ils avaient attendu que tout le monde soit en congés d'été .... et pour les 3€, c'est un peu leur manière à eux de vous faire un beau cadeau de Noel et de présenter leurs meilleurs voeux pour l'année 2011 .... Annoncer ça dans la semaine entre Noel et le jour de l'An .... il fallait oser, mais eux, ça ne leur pose aucun problème .... C'est ça la puissance fibre ....

Ils sont incroyables .... :roll:
Autre note pas mal, j'ai reçu en même temps une de leurs Newsletters "Notre sélection spéciale humour"...
Je passerai sur la faute d'accord sur spécial qui devrait être sans "e" logiquement mais franchement ils n'en manquent pas d'humour... :verymad:
Comme tu dis Macpeace, fallait oser. Je n'arriverai vraiment jamais à les comprendre dans leur politique commerciale et marketing. Ils font tout à l'envers....
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 29 déc. 2010, 13:16

Goshasei a écrit :
ludo877 a écrit : ma grand mère a migré aussi mais vers NCBOX donc nouveau forfait aussi mais elle a bien recu un email comme quoi il augmente de 3 euro...

je comprend pas tres bien...
Moi non plus ...... en principe elle ne devrait pas l'avoir , si on en croit les retours que l'équipe GC a eu de la part de NC hier.
En ce qui me concerne pas de mail reçu.
non c bon elle a encore l'offre numeribox donc cela est normale...

mais pour moi je c pas car pour toute nouvelle offre a partir de septembre ne sont pas augmenter hors moi j'ai migré en aout...
Robé

Répondre