La messagerie vocale Numericable évolue

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » mer. 24 nov. 2010, 18:22

Sur le site c'est marqué 24 nov <u>2011</u>, un peu de patience :o

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 24 nov. 2010, 19:06

Effectivement, alors, on a le temps... :D

Ce qui est curieux c'est qu'il y a des choses , fonctionnelles essentielles, qui ne vont pas (débit internet à des années lumières des 100 mégas, freezes tv, par exemple), mais il ne se passe rien de visible en tout cas.

Par contre la messagerie vocale ça fonctionnnait bien. Et , là, on change. Peu importe... sauf si ce qui m'arrive aujourd'hui ne rentre pas dans l'ordre : les messages laissés sur le répondeur n'ont pas de son... !

Je patiente sans problème, mais ce qui m'inquiète c'est que mon indicateur réseau indique que tout va bien maintenant... Espérons que cela ne va pas rester ainsi car mes interlocuteurs pensent qu'ils laissent un message alors qu'il n'y a rien.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » mer. 24 nov. 2010, 19:20

Personnellemment je suis sans téléphone depuis 2 jours, alors la messagerie ... même pas moyen de l'initialiser pour l'écoute à distance :roll:

Chez Free on peut écouter sa messagerie sur sa TV quand le tel est en panne (zont tout compris).

Je viens de changer le modem, voyant ok c'est déjà mieux, mais toujours tonalité occupée depuis 15h :verymad:

:PC: Grrrr ....

igo

Message par igo » mer. 24 nov. 2010, 19:50

Hello,

en appelant le 888, on entend plutôt mal que bien car la speakrine :) mange un mot sur deux, idem pour l'annonce, la fin est sabrée :) .
Enfin lorsque l'on appuie sur la touche 2 j(ai également "vous avez appuyé sur une mauvaise touche"

++

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 24 nov. 2010, 20:48

+1

Ca bogue avec la touche 2 pour utiliser le nouveau répondeur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 24 nov. 2010, 22:48

Oui, idem chez moi, ça bogue avec la touche 2. Je suis obligé de passer préalablement sur l'ancien répondeur (même s'il n'y a pas de message) pour retourner ensuite sur le nouveau (touches "étoile - étoile") pour entendre les messages sur le nouveau répondeur.

Ceci dit, je ne m'inquiète pas. La transition est sans doute encore en cours....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

jadisfutur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58

Message par jadisfutur » jeu. 25 nov. 2010, 18:53

alors la bravo

j'ai loupé un appel super important et mon correspondant m'a laissé un message

pb quen j'écoute le message il ne se passe rien!

j'entends rien

:twisted: :twisted: :twisted:

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 25 nov. 2010, 18:57

Bonjour,
Bienvenue au club des messages muets. J'ai envoyé en mail à NC pour signaler cela mais pas de réponse pour l'instant. Faut téléphoner à la hot-line, vous croyez... ? :evil: ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 25 nov. 2010, 19:07

De mon côté tout marche très bien désormais. Plus de bug avec la touche 2, je peux accéder sans souci à mes messages.
L'accès à l'ancien répondeur est encore disponible, mais je suppose que ce n'est que pour quelques jours....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » jeu. 25 nov. 2010, 19:09

Bonsoir,

Chez moi ca marche, mais de son n'est pas terrible, saturé et haché, même l'annonce d'accueil que j'ai tenté de refaire plusieurs fois, sans hurler, mais sans succès.
Il semble que la compression est très élevée, à la limite du compréhensible.

Je pense que je vais réactiver le répondeur de mon tel.

Répondre