MAJ pour la 3D sur les box Sagem Numericable
MAJ pour la 3D sur les box Sagem Numericable
Numericable va déployer cette semaine sur tous ses réseaux une nouvelle version du firmware à destination des décodeurs HD Sagem.
Cette version 320 contient des améliorations/corrections de la 312 qui était en test depuis quelques temps, mais surtout la compatibilité totale avec l'environnement 3D de la future boutique VOD 3D :
<ul><li>L'interface des box est maintenant totalement 3D ready
<li>Correction d'un problème empêchant démarrage des sous titres (si activé dans le menu préférence) sur une chaine avec pop-up
<li>Correction de la perte du nom des chaines
<li>Choix audio sur la sortie HDMI : « dolby » à la place de « defaut »
<li>La valeur par défaut de l’audio sur le HDMI est stéréo
<li>Amélioration des performances sur les services interactifs
<li>La barre de volume est disponible sur la VOD
<li>Capacité de lancer des enregistrements à distance (la box est donc prête pour la programmation à distance via un portail ou bien une application mobile)
<li>Mise en veille automatique du décodeur en cas d'inactivité (avec possibilité de réglage dans le menu)
<li>Browser 32bits (améliorant la qualité de l'affichage dans les menus).
<li>Correctif sur les sous-titres DVB depuis la VOD
<li>Capacité à afficher les futures widgets.</ul>
A noter qu'un prochain firmware est déjà prévu d'ici la fin de l'année pour peaufiner encore le fonctionnement des tricks mods.
Cette version 320 contient des améliorations/corrections de la 312 qui était en test depuis quelques temps, mais surtout la compatibilité totale avec l'environnement 3D de la future boutique VOD 3D :
<ul><li>L'interface des box est maintenant totalement 3D ready
<li>Correction d'un problème empêchant démarrage des sous titres (si activé dans le menu préférence) sur une chaine avec pop-up
<li>Correction de la perte du nom des chaines
<li>Choix audio sur la sortie HDMI : « dolby » à la place de « defaut »
<li>La valeur par défaut de l’audio sur le HDMI est stéréo
<li>Amélioration des performances sur les services interactifs
<li>La barre de volume est disponible sur la VOD
<li>Capacité de lancer des enregistrements à distance (la box est donc prête pour la programmation à distance via un portail ou bien une application mobile)
<li>Mise en veille automatique du décodeur en cas d'inactivité (avec possibilité de réglage dans le menu)
<li>Browser 32bits (améliorant la qualité de l'affichage dans les menus).
<li>Correctif sur les sous-titres DVB depuis la VOD
<li>Capacité à afficher les futures widgets.</ul>
A noter qu'un prochain firmware est déjà prévu d'ici la fin de l'année pour peaufiner encore le fonctionnement des tricks mods.
Le trick mod est l'avance et le retour rapide qui est actuellement très lent sur les chaines HD.rameurpl a écrit :Qu'est ce que le trick mod ?
Sinon +1 avec Taurus !
Modifié en dernier par Taurus le mar. 02 nov. 2010, 13:56, modifié 1 fois.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- Nico!
- Team GC
Arrête de raler dès que le peux c'est épuisant ... d'ailleurs tu ne devais pas partir chez Bouygues ?Taurus a écrit :Je pensais que le trick mode était prévu ce correctif![]()
Il vaut mieux mettre de la poudre aux yeux avec la 3D dont tous les clients ne sont pas équipés que de régler les vrais problèmes :?
Le problème d'avance ou retour rapide, qui ne l'était plus vaiment depuis la dernière MAJ, est corrigé par la 320.
Le prochain correctif sera là pour améliorer tout ça et essayer de donner plus de précisions à ces tricks mods.
Non.nf13011 a écrit :bonjour j'ai une question sur la mise en veille automatique
est ce-que c'est une mise en veille profonde qui désactive le modem ? merci

-
version du logiciel
slt
quel doit etre la version du logiciel a ce jour
Pour ma part je suis a 309 d sur ma hdbox sagem
et vous?
quel doit etre la version du logiciel a ce jour
Pour ma part je suis a 309 d sur ma hdbox sagem
et vous?