[MAJ] Numericable relance le parrainage

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 07 nov. 2010, 19:25

Pareil pour moi.
Quand on me demande combien de débit j'ai avec mon offre à 100 mega et que je répond "2 mega" le soir et le week-end...... Ja vais avoir du mal à trouver des filleuls :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 08 nov. 2010, 15:57

Pour revenir au sujet, voici comment doit se passer le process ... est ce que ceux qui avaient des soucis à la page précédente est ce que cela s'est passé comme ça ?

Le process d’information est le suivant :
1- Le filleul doit dans le parcours de souscription Web ou par tel, stipuler que son inscription se fait dans le cadre d’un parrainage.
Sur le web, il doit remplir sur « Je suis parrainé », le N° et nom de son parrain pour bénéficier de l’offre. Cette rubrique est présente dans le panier.
C’est pour cela qu’on précise bien dans le mail du filleul (étape 2) qu’il faut indique les n° d’abonné et nom du parran.

2- Si cette rubrique est remplie, le filleul voit sa remise dans le racap de son contrat et dans son contrat

3- Le parrain n’est prévenu par mail qu’au raccordement du filleul car on le remercie et on l’informe de sa prime à venir (si on l’informait au moment de la vente et que celle-ci n’est, au final, par raccordée, cela poserait pb)
Image

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 08 nov. 2010, 17:30

Merci Nico pour ces précisions.
Ce qui me posait problème c'est qu'aucun message n'arrivait après utilisation du portail pour parrainer! Ni chez le filleul, ni chez le parrain.
Mon filleul a suivi la procédure que tu as décrite, il a bien indiqué mon numéro de client et mon nom dans la case parrainage. J'attends donc son raccordement (prévu le 17) pour recevoir la confirmation de NC pour ma remise de 100 euros!
Un mail dans la boite aujourd'hui reprenant l'offre de parrainage!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 16 déc. 2010, 19:35

bonjour !

je vais m'abonner d'ici peu, je recherche un parrain !

MP

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 16 déc. 2010, 22:18

Jonathan a écrit :bonjour !

je vais m'abonner d'ici peu, je recherche un parrain !

MP
slt tu a trouver un parrain?
Robé

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 17 déc. 2010, 23:22

Oui ! Merci c'est fait :)

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » ven. 14 janv. 2011, 01:11

Bonjour

J'ai actuellement sur mon site de parrainnage :
Filleul 1:
No Abonné: X
Nom: X
Prénom: X
Date de souscription: 13/01/2011
Date de raccordement: En cours.
Recompense: 0€
Statut: Attente raccordement

est ce que le montant de la recompense va etre mis a jour une fois le raccordement fait?

Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 14 janv. 2011, 09:25

slt

le parrain et rembourcer sur sa 3 ème facture si je me trompe pas!

<b>Edit Macpeace : Suppression du Post en citation</b>
Robé

cfontaine
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
Localisation : Numericable

Message par cfontaine » ven. 14 janv. 2011, 13:06

Perso, j'ai parrainer un ami et le mois suivant son raccordement j'avais la remise de 100€ sur ma facture.
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 14 janv. 2011, 13:18

cfontaine a écrit :Perso, j'ai parrainer un ami et le mois suivant son raccordement j'avais la remise de 100€ sur ma facture.
moi j'ai parrainer est toujours rien....le service client ma dit que j'aurais a ma 3èm factures....
Robé

Répondre