[MAJ] Arrêt de la chaîne EXTREME SPORTS CHANNEL

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

[MAJ] Arrêt de la chaîne EXTREME SPORTS CHANNEL

Message par La Rédac' » lun. 16 août 2010, 14:04

Numericable nous informe qu'à partir d'aujourd'hui la chaîne EXTREME SPORTS CHANNEL va disparaitre de ses réseaux, ainsi que sur ceux de Darty et d'Auchan.

L'arrêt était effectif depuis quelques jours sur le réseau IDF comme nous l'avons vu sur nos forums et il sera effectif en national ce jour.

Après Discovery, c'est donc la 2e chaîne qui disparait des offres Numericable en quelques mois, sans la moindre explication ni excuse de la part de Numericable.


----


<u><b>Suite à notre news, Numericable a souhaité s'exprimer : </b></u>

<i>A partir du 16 août, la chaîne Extreme Sports Channel ne sera plus diffusée. Numericable s’excuse auprès de ses abonnés pour cette modification. Néanmoins, les amateurs de sports à sensations retrouveront leurs disciplines favorites sur Ma Chaîne Sport Extrême sur le canal 166 et les championnats et tournois UFC tous les samedis à 22h30 sur RTL9 (canal 30).</i>

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 16 août 2010, 14:39

Merci de l'info.

C'est quand même triste.
Depuis quelques temps il y avait beaucoup de mieux chez Numericable niveau communication mais là, niveau contenu, les chaines disparaissent les unes après les autres, ne sont pas remplacées et les bouquets même si ils n'augmentent pas en prix, s'appauvrissent en qualité...

Je ne comprends pas trop leur façon de faire franchement.. :cry:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 août 2010, 14:40

Je te rassure ... nous non plus ... :(
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 août 2010, 15:58

Bonjour,


C'est vraiment très décevant car avec Discovery Channel, elle faisait partie des chaines que j'attendais avec grande impatiente sur NC il y a quelques années.

Je suis vraiment déçu de cet état de fait.

Si encore de nouvelles chaines faisaient leur apparition, mais là, rien du tout !

Bien entendu ils ne fournissent aucune explication.

C'est tout simplement déplorable.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 août 2010, 16:09

<u><b>Suite à notre news, Numericable a souhaité s'exprimer : </b></u>
<i>A partir du 16 août, la chaîne Extreme Sports Channel ne sera plus diffusée. Numericable s’excuse auprès de ses abonnés pour cette modification. Néanmoins, les amateurs de sports à sensations retrouveront leurs disciplines favorites sur Ma Chaîne Sport Extrême sur le canal 166 et les championnats et tournois UFC tous les samedis à 22h30 sur RTL9 (canal 30).</i>
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 août 2010, 16:15

Bonjour,

Est-ce pour privilégier cette chaine, "Ma Chaîne Sport Extrême" que NC a pris la décision d'arrêter "Extreme Sports Channel".

Lorsque c'est une chaine qui cesse d'émettre comme "Fun Tv" ou "Fox Life", c'est une évidence qu'elle ne soit plus reprise.

Mais en ce qui concerne Extreme Sports Channel, ce n'est pas le cas aux dernières nouvelles. Elle continue d'être diffusée sur Canal Sat non ?

Bon, ben encore une mauvaise nouvelle ( à relativiser tout de même, il y a plus grave que ça, j'entends par mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle dans le milieu des médias lol )

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 16 août 2010, 16:25

et "Ma Chaîne Sport Extrême" était sur un bouquet de gamme supérieure.
L'ex-bouquet Premium que j'ai s'appauvrit petit à petit...j'avoue cependant que je ne regardais pas cette chaine.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 août 2010, 16:29

fabiator a écrit :et "Ma Chaîne Sport Extrême" était sur un bouquet de gamme supérieure.
L'ex-bouquet Premium que j'ai s'appauvrit petit à petit...j'avoue cependant que je ne regardais pas cette chaine.
Oui en plus, MCSE est en effet sur un bouquet de gamme supérieure.

Donc celui qui avait Extreme Sports channel se retrouve un peu lésé tout de même.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 16 août 2010, 22:54

fabiator a écrit :et "Ma Chaîne Sport Extrême" était sur un bouquet de gamme supérieure.
L'ex-bouquet Premium que j'ai s'appauvrit petit à petit...
Bonsoir,

J'allais le dire ...

C'est de mieux en mieux la communication abonnés .... Ils nous ont sans doute pris au mot lorsqu'on râlait au sujet de la "communication mire" lors de l'arrêt d'une chaîne comme Discovery, avec une mire d'excuse durant six mois ...

Maintenant ils coupent le signal ... Et les clients pensent que c'est provisoirement en panne .... Mais en fait non ....
Intéressant comme nouvelle stratégie de communication orientée Abonnés et fidélisation ...

Ça me laisse sans voix ... Après la désastreuse communication sur l'arrêt de HD1 > Discovery > Iconcerts .... On sent que ça va dans le bon sens et qu'ils tirent leçons des erreurs passées ... :?

Vous l'aurez compris, je suis le premier à soutenir Numericable et à mettre en avant les avantages du câble, mais là je suis franchement fâché par autant d'incompétence ...

A+ et bonne soirée sur les chaînes qu'il vous reste encore ... Franchement j'en viens à comprendre certains abonnés ADSL lorsqu'on voit l'étendue du choix proposé ....
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 16 août 2010, 23:16

Ce qui est terrible c'est que vous êtes sûrement leur meilleur relais "enquête satisfaction clientèle" vu que vous leur remontez les idées, mécontentements, satisfactions des usagers du cable...mais ils ne tirent pas profit de ça....

c'est très dommage car franchement, faut avouer que niveau qualité image et bouquet, il y a quelques temps, ils étaient imbattables.
Faute de moyens peut être...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre