Participez vous aussi à l'amélioration du réseau !
Participez vous aussi à l'amélioration du réseau !
La fiabilité du réseau semble être plus que jamais au cœur de la stratégie de Numericable. Qui n'a jamais pesté en voyant dans la rue des armoires Numericable portes grandes ouvertes, sans porte ni verrou ou complètement éventrées ? Mais surtout, qui n'a jamais constaté que mois après mois, le matériel n'était pas réparé ou remplacé ?
On imagine bien la difficulté, pour un opérateur de la taille de Numericable, de gérer tout un réseau dont une grande partie est bâtie en aérien ou directement sous vos trottoirs. Les armoires que l'on retrouve dans les rues sont des emplacements stratégiques du réseau : points de raccordement des abonnés, points de raccordement à la fibre et même amplificateurs sous tension dans les zones non rénovées. Autant de points sensibles du réseau qui, endommagés, nuisent à la bonne qualité de service.
Aussi, en utilisant ce formulaire <B>(<A href="http://assistance.numericable.fr/rubriq ... uez-ici</A>)</B>, vous permettez aux équipes de Numericable d'intervenir sur tout incident de ce genre. Très rapide à remplir, il ne vous est demandé que votre adresse email, l'adresse de la borne, si possible une photo et les causes du dégât.
Reste à savoir si, après transmission du formulaire, les équipes interviennent rapidement sur place pour résoudre le problème. Nous n'hésiterons pas à tester le service et à vous en faire un compte rendu !
On imagine bien la difficulté, pour un opérateur de la taille de Numericable, de gérer tout un réseau dont une grande partie est bâtie en aérien ou directement sous vos trottoirs. Les armoires que l'on retrouve dans les rues sont des emplacements stratégiques du réseau : points de raccordement des abonnés, points de raccordement à la fibre et même amplificateurs sous tension dans les zones non rénovées. Autant de points sensibles du réseau qui, endommagés, nuisent à la bonne qualité de service.
Aussi, en utilisant ce formulaire <B>(<A href="http://assistance.numericable.fr/rubriq ... uez-ici</A>)</B>, vous permettez aux équipes de Numericable d'intervenir sur tout incident de ce genre. Très rapide à remplir, il ne vous est demandé que votre adresse email, l'adresse de la borne, si possible une photo et les causes du dégât.
Reste à savoir si, après transmission du formulaire, les équipes interviennent rapidement sur place pour résoudre le problème. Nous n'hésiterons pas à tester le service et à vous en faire un compte rendu !
-
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
- Localisation : Numéricable Marseille 8°
- Contact :
Bonsoir.
Je ne sais pas comment sont les armoires des autres villes mais rien que pour Marseille il faudrait 10 ans pour tout réparer !
Au fait, comment reconnaître une armoire Numericable ? N'y a-t-il pas d'autres armoires ( EDF, ORANGE...) ?
http://nouveaumarseillais.over-blog.com ... 90318.html
Je ne sais pas comment sont les armoires des autres villes mais rien que pour Marseille il faudrait 10 ans pour tout réparer !
Au fait, comment reconnaître une armoire Numericable ? N'y a-t-il pas d'autres armoires ( EDF, ORANGE...) ?
http://nouveaumarseillais.over-blog.com ... 90318.html
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
bonsoir,
J'avais déjà entendu parler de cette intiative de leur part que l'on ne peut que saluer !
Parcourant souvent les ruelles de ma ville, je vais me faire un plaisir de leur indiquer le matériel endommagé !
J'avais déjà entendu parler de cette intiative de leur part que l'on ne peut que saluer !
Parcourant souvent les ruelles de ma ville, je vais me faire un plaisir de leur indiquer le matériel endommagé !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
- Localisation : France Telecom Cable Marseille
Bonne idée, je pourrais maintenant avertir NC de toutes les bornes cassées à Marseille.
Petit aperçu : http://forums.grenouille.com/index.php? ... 128&st=150
Petit aperçu : http://forums.grenouille.com/index.php? ... 128&st=150
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Ce sont de véritables visions d'horreur !neogeo a écrit :Bonne idée, je pourrais maintenant avertir NC de toutes les bornes cassées à Marseille.
Petit aperçu : http://forums.grenouille.com/index.php? ... 128&st=150
armoires détériorées
Bonsoir ; l'initiative a le mérite d'exister, mais je pense que malheureusement toutes les grandes agglomérations sont concernées ; chose néanmoins curieuse, ces multiples dégradations n'empêchent pas le fonctionnement du service et même le passage au très haut débit dans le département du Rhône???