I-Concerts s'explique sur l'arrêt de sa diffusion chez Numer

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » ven. 18 avr. 2014, 23:20

Bonjour,

depuis la disparition de cette chaine y a 4ans puis MTV live HD l'an dernier je trouve que l'offre coté musique est un peu faiblarde, c'était les 2 seules chaines de musiques au top, avec la diffusion d'excellents concerts en HD en plus, et depuis ????

Numéricâble envisage-t-il de renégocier la diffusion de ces chaines un jour pour avoir quelque chose de valable? se serait bien même!

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » sam. 19 avr. 2014, 02:32

Bonsoir MTV Live HD n'est plus diffusé en France. En revanche il serrait bien qu'un accord soit fait entre Numericable et M6 pour la reprise de M6 Music Club et Black :) Les meilleurs chaines de clip nous ont quittés pour aucune raison ça reste dommage de le par de Numericable. :evil:

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 19 avr. 2014, 04:55

WWWerner a écrit :Cela me parait logique et c'est une intuition que j'avais evoque

Aujourd'hui toutes les fournisseurs basculent au 4 play donc Bouygues + Numéricable c'est une association evidente

Maintenant concernant la BBox de Bouygues elle evolue dans le bon sens vu les dernieres news sur le sujet, des que je retrouve des liens je les donnerais
Effectivement l évolution vers le 4 play est d actualité ^^

Concernant les chaînes musicales il y a a un manque dans la diffusion de concert et festival et je ne parle pas de la qualité audio qui est affligeante

C est un créneau pourtant porteur au vu du succès de ceux ci C est assez incompréhensible
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 19 avr. 2014, 09:22

Une lapalissade
Le marché de la musique ne va pas fort (CD, téléchargement légal)
Ils essayent de récupérer une partie sur le prix des places de concert (exemple Joe Bonamassa le 24/06 à Nice de 60€ à 90 € la place !!!)

C'est pas leur intérêt de mettre des chaînes de concert live pour que tu restes dans ton canapé....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Porchainement le retour de Iconcert

Message par velizy » sam. 19 avr. 2014, 14:03

bonjour et tres bonne nouvelle j'ai ecrit à la chaine sur Facebook et voici la reponse . C est en négociation ! Mais vous pouvez nous retrouver sur le web, en application sur smartphone ou en TV connectée en attendant

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 19 avr. 2014, 17:45

Je ne vois pas ou est le problème de voir un concert chez soi alors que certain ne font du sport que devant le grand écran

D autant qu allez en concert régulièrement est tout de même difficile lorsque l on a une famille

C est un nouveau marche à exploiter au contraire, mais comme toujours il va falloir attendre comme pour les offres globales en streaming que des petits nouveaux créé de nouvelles chaînes,

I Concert est une bonne chaîne mais il y a encore de la place pour d autres sur des styles différend

Wait and see
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre