2 chaînes ne seront pas reprises sur les sites hors backbone

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

2 chaînes ne seront pas reprises sur les sites hors backbone

Message par La Rédac' » mar. 28 avr. 2009, 13:14

Suite à un changement de transpondeur, les abonnés sur les zones hors backbone vont perdre 2 chaînes d'infos :

- <b>Sky News</b> disparaitra le 30 Avril
- <b>Bloomberg Tv</b> disparaitra le 1er Mai

Pour les autres abonnés un redémarrage du décodeur sera nécessaire pour récupérer les chaînes.

On ne peut que regretter cette politique de Numericable qui laisse de côté les abonnés qui n'ont pas été raccordés au Backbone.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 28 avr. 2009, 13:35

Hello,

Bien dommage en effet.

Il y a une annonce sur SkyNews pour le changement de satellite qui tourne en boucle depuis qq jours.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 28 avr. 2009, 13:54

Bonjour,

Je trouve ça tout simplement incroyable que Numericable nous fasse la démonstration d'un traitement Clients à deux vitesses ......

Si les milliers d'abonnés qui dépendent de ces réseaux hors Backbone cessaient de régler leurs factures, je suis persuadé qu'ils trouveraient ça un peu moins anecdotique ....

C'était ma mauvaise humeur du jour .... désolé, mais je trouve ça tout simplement injuste et injustifiable .... :oops:

Passez tous une bonne après-midi,
Image

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » mar. 28 avr. 2009, 14:52

Bravo!!!!

à ce rythme là il devrait nous rester la 1 la 2 et la 3.

c'est honteux.
Non seulement on est complètement ignoré lorsqu'il y a des nouvelles chaines annoncées, mais en plus on nous vire le peu de chaines que l'on à!

Quand seront nous tous reliés à ce backbone machin bidule.

Est ce que le site generation cable ne peut pas nous aider à nous faire entendre?
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » mar. 28 avr. 2009, 16:28

Salut,

De mieux en mieux Numericable à ce que je vois. Bientôt que la Tnt sur les sites isolés.

@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 28 avr. 2009, 18:12

Bonsoir . C'est une honte ! :evil: Déla qu'ils ont été <u>incapable </u>de reprendre la chaîne " Demain" :tomato: Je rejoint l'avis de Macpeace quand il dit que les abonnés hors Backbone ne devront pas payer leurs factures ou payer seulement les chaînes qu'ils reçoivent dans leurs bouquet ! :verymad:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 avr. 2009, 18:56

Macpeace a écrit :Je trouve ça tout simplement incroyable que Numericable nous fasse la démonstration d'un traitement Clients à deux vitesses ......
Surtout on se croirait revenu à la bonne (enfin pas pour tout le monde) vieille époque de Noos et de la disparité de chaînes IDF/Province ...

C'est maintenant à une autre échelle car maintenant c'est Backbone et Hors Backbone, ce soit disant backbone qui devait amener le même nombre de chaînes pour tout le monde ...

Et tout ça simplement parce que Numericable ne veut pas investir pour faire les modifs dans chacune des têtes de réseau locale ne dépendant pas du backbone ...

Franchement ça m'énerve .... :verymad:
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 28 avr. 2009, 19:19

[ HS on ]
Quand ont vois cela , ça laisse présager le pire pour l'injection du DVB-T sur le réseau :roll: . Il y aura encore des différences :wall:
[ HS off ]
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 avr. 2009, 19:42

ELECTRON 76 a écrit :[ HS on ]
Quand ont vois cela , ça laisse présager le pire pour l'injection du DVB-T sur le réseau :roll: . Il y aura encore des différences :wall:
[ HS off ]
Alors là non ... je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes car le DVB-T doit remplacer l'analogique et vu que Numericable va supprimer l'analogique ils seront obligés de mettre le DVB-T ... donc je crois vraiment qu'il ne faut pas commencer à psychoter pour le moment.
Image

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

backbone ou pas backbone

Message par rosier » mar. 28 avr. 2009, 19:51

Bonsoir ; apparemment le département du Rhône, devrait être relié en intégralité au backbone et donc au 100 méga (théoriques) d'ici à la fin de cette année, du moins c'est ce que dit le site EPARI du Conseil Général ; en attendant on fait avec et on récupère Télé Lyon Métropole (TLM), et Euronews en analogique, pour ceux qui peuvent. :(

Répondre