Retour en vidéo sur la conférence de presse

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Retour en vidéo sur la conférence de presse

Message par La Rédac' » jeu. 02 avr. 2009, 18:09

Voici un petit montage des meilleurs moment de l'intervention d'Olivier GEROLAMI lors de la conférence de presse. Présentation des nouveaux contenus (HD, VOD, Catch-Up), premières images de Numerisphere et de son module de recherche et enfin, pour le plaisir, retour sur les accords avec Sundance Channel.

La vidéo est à découvrir à cette <b> <a href="http://www.generationcable.net/videos/C ... ADRESSE</a> </b>.

<font size=1>Le lecteur Quicktime sera nécessaire pour visionner correctement la vidéo.</font>

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 02 avr. 2009, 19:48

Bravo!!!


Avec VLC ca passe niquel :)

Avatar du membre
gungravezero
Messages : 107
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 21:21
Localisation : numericable lyon 69006

Message par gungravezero » jeu. 02 avr. 2009, 23:51

alors la c'est du super boulot que vous nous avez fait.
Du professionnel la vidéo et on comprend mieux comme cela les nouveautés de numéricable qui au passage me disait rien par ecrit mais qui sont mieux en vidéo.
Et la numéricable rentre vraiment dans la cours des grands.
Et chapeau pour ce qu'il nous prépare.
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 03 avr. 2009, 00:28

Sous Linux avec le plug in M Player pour Mozilla, impossible de lire votre travail en vidéo alors que le téléchargement est effectué à 100%, dommage :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 avr. 2009, 00:36

Ré essaye .. j'uploadait une correction sur le fichier ...
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 03 avr. 2009, 01:04

Nico! a écrit :Ré essaye .. j'uploadait une correction sur le fichier ...
J'ai bien un téléchargement du fichier... puis arrêt quand je lance la liste de lecture !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 avr. 2009, 08:44

Bizarre, il va falloir que je voie si je peux l'uploader sur youtube pour ceux qui ne peuvent pas le lire.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 03 avr. 2009, 09:01

Au pire si ça pose problème, je l'uploaderai sur Numerispace ce Week End en partage public.

Bonne journée à tous,
Image

albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

DU PROGRES

Message par albatros84 » ven. 03 avr. 2009, 09:33

Je dois l'avouer et mon précédent post en atteste j'étais très sceptique sur les nouvelles propositions de Numericable. Et je comprends maintenant la reaction de Macpeace lorsqu'il a pousse son "coup de gueule" après nos premières réactions négatives.
Après avoir vu la Conférence de presse en video ce matin je dois avouer que c'est pas mal foutu leur nouveau portail.
Mais ce qui me fais le plus plaisir, c'est que je pense que pour une fois ils (numericable) ont sincèrement l'air d'avoir la volonté de faire bouger les choses.
J'espère que les moyens techniques seront à la hauteur de ce lancement. Il serait dommage que la technique fasse foirer un si bel outil.
A la rigueur, m^me si j'ai l'impatience d'un gamin je préfèrerais pour une fois qu'ils prennent leur temps (pas trop quand même, mais qu'ils lancent un outil finalisé et accessible à tous en fonction des abonnements et des options bien sûr.
souhaitons leur bonne chance car notre bien être en dépend un peu.

Encourageons les a être aussi efficace sur les prestations SAV.

Et à très bientot pour les nouveautés.
albatros84

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » ven. 03 avr. 2009, 09:48

Juste un petit post pour vous féliciter les gars : Video de qualité et montage Nickel !! :D

et finalement, j'ai plus de symphatie à l'égard d'Oliver Gerolami. Avec le directeur marketing, je trouve qu'ils ont une bonne "tête"
Allez, promis, je vais acheter un fim en VOD à l'occasion :lol:

Bonne journée
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre