L'option Full Sport accessible depuis Prima

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

L'option Full Sport accessible depuis Prima

Message par La Rédac' » jeu. 02 avr. 2009, 12:10

Voici un point pour lequel nous militions activement depuis plusieurs mois et à propos duquel nous avons été écoutés : le 5 avril, Numericable modifiera les conditions d'accès aux options du bouquet Prima. À partir de cette date, tout abonné à ce bouquet (ancien, comme nouveau) pourra accéder à l'option Full Sport de Numericable.

Espérons que l'option Full Ciné suive ce bon exemple !
Ce message est généré automatiquement par notre module de News.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 02 avr. 2009, 12:24

Bonjour, Encore une bonne nouvelle même si je ne suis pas concerné cela va dans le bon sens.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 02 avr. 2009, 12:44

Bonjour . Encore une superbe nouvelle ! . C'est noel au mois d 'avril chez Numéricable :thumbs: Moi j attend avec impatience que la Rédac' nous marque " suppression des 70€ des frais de changement de matériel" :yipee: . :no: je rêve encore ! :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 02 avr. 2009, 13:40

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour . Encore une superbe nouvelle ! . C'est noel au mois d 'avril chez Numéricable :thumbs: Moi j attend avec impatience que la Rédac' nous marque " suppression des 70€ des frais de changement de matériel" :yipee: . :no: je rêve encore ! :roll:
Bonjour, +1

Reste effectivement le problème des 70 euros pour changement de matériel, et spécialement dans le cas d'un échange de modem 30M pour un 100M après passage à la fibre car NC fournit "gratuitement " un modem 100M aux nouveaux clients "qui ne sont même pas en zone fibrée" ?! A suivre...
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 02 avr. 2009, 16:08

et c'est la que dans 3 jours ils nous annoncent le gros poisson (je parle de numericable je précise au cas ou y aurait confusion :) )
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » ven. 03 avr. 2009, 00:14

avec leur augmentation du prix des abonnements ils ont du voir pas mal de clients se barrer et certains ne viennent même pas à cause de toutes ces contraintes de prix , ils essayent seulement de réajuster le tir afin de ramasser plus d argent sur les options. Pourquoi ne pas faire payer chaine par chaine comme chez Free je suis sur que cela intéresserait pas mal de monde sur Prima.
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 03 avr. 2009, 00:37

pollux77 a écrit :avec leur augmentation du prix des abonnements ils ont du voir pas mal de clients se barrer et certains ne viennent même pas à cause de toutes ces contraintes de prix , ils essayent seulement de réajuster le tir afin de ramasser plus d argent sur les options. Pourquoi ne pas faire payer chaine par chaine comme chez Free je suis sur que cela intéresserait pas mal de monde sur Prima.
Avec la possibilité de se désabonner aux options le mois suivant par la télécommande :idea: .
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 03 avr. 2009, 14:17

Clair que je suis preneur

JP92
Messages : 3
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008, 11:23
Localisation : Numericable

Message par JP92 » ven. 03 avr. 2009, 15:46

Après tout quand on va acheter l'équipe dans un kiosque à journaux on n'est pas obligé d'acheter en plus France foot, Le journal de Mickey, Wapiti, l'Express, le Nouvel Obs, le New York Times, Science et vie....
On achète le journal qu'on a envie d'acheter.

Pourquoi il n'en serait pas de même pour les chaînes télé ?

Parce que j'aime le sport et les documentaires je suis obligé de payer pour 10 chaînes pour enfants alors qu'il n'y a plus d'enfants en âge de les regarder chez moi et pour plein d'autres chaînes qui ne m'intéressent pas et que je ne regarde jamais. Ca s'apparente à de la vente forcée.

Ce que je voudrais c'est choisir les chaînes qui m'intéressent et ne payer que pour celles-là.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 03 avr. 2009, 15:50

Bonjour, cela a déjà été fait par noos et france telecom cable et ce fut une catastrophe financière pour les chaines. Et l'opérateur aussi dans une moindre mesure.

Répondre