Le SUN de Numericable s'enrichit

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 08 mars 2009, 13:22

Nico! a écrit :Regarde le temps employer dans la news ... lol
Bonjour,
ça veut dire quoi en Français?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 mars 2009, 13:30

sauvage a écrit :ça veut dire quoi en Français?
Tu peux m'expliquer pourquoi tu es systématiquement agressif en ce moment ? En particulier avec moi. Si tu as quelque chose à me reprocher, dis le moi en MP ... mais arrêtes un peu avec tes attaques en public ... cela devient plus qu'énervant.

Je dit à notre ami xav de regarder le temps du verbe qui est employé dans la news, je ne vois pas ce qui n'est pas français ... si tu ne sais pas ce qu'est le temps d'un verbe, il faut peut-être retourné un peu faire ses classes avant d'écrire et de critiquer ...

Franchement je ne comprends pas ce que tu cherches depuis quelques temps ... à croire que tu as quelque chose contre Génération Câble et moi en particulier avec tes petites réflexions "en toute amitié" bien sur ...
Modifié en dernier par Nico! le dim. 08 mars 2009, 13:48, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 08 mars 2009, 13:41

Nico! a écrit :
sauvage a écrit :ça veut dire quoi en Français?
Tu peux m'expliquer pourquoi tu es systématiquement agressif en ce moment ? En particulier avec moi. Si tu as quelque chose à me reprocher, dis le moi en MP ... mais arrêtes un peu avec tes attaques en public ... cela devient plus qu'énervant.

Je dit à notre ami xav de regarder le temps du verbe qui est employé dans la news, je ne vois pas ce qui n'est pas français ... si tu ne sais pas ce qu'est le temps d'un verbe, il faut peut-être retourné un peu faire ses classes avant d'écrire et de critiquer ...
Ok merci Nico,
tu aurais du donc écrire :
Regarde le temps employé dans la news ... lol et non pas "employer" d'où mon interrogation.
"Je dit à mon ami xav" devrait aussi s'écrire je dis .
je dis ceci amicalement sans aucune agressivité, il suffit de faire attention à l'orthographe des mots.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 mars 2009, 13:43

sauvage a écrit :je dis ceci amicalement sans aucune agressivité,
Mais oui bien sur ... continue à jouer sur les mots ... et continue à utiliser "amicalement" ou "sans agressivité" ... c'est sur que ça colle parfaitement avec ton attitude et ton avatar ...

A l'avenir si tu pouvais éviter de me citer et de me faire des réflexions ... en gros m'oublier, je crois que ce serait bénéfique pour tout le monde ...

Fin du HS maintenant ... on retourne au sujet ...
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » dim. 08 mars 2009, 16:03

Nico! a écrit :Regarde le temps employer dans la news ... lol
Ce n'est pas encore officiel ... c'est une petite exclu ... ;)
OK Nico,tu as raison.
Le plus sage est d'attendre l'officialisation.
La butée est le 20.4.2009 pour pouvoir résilier, s'il le faut, et éviter les frais en évoquant le refus des nouvelles CGV.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

ted57
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 16:01
Localisation : Numericable - (Ex-FTC) - Metz sud (57000)

Message par ted57 » lun. 09 mars 2009, 11:11

Bonjour a tous,

Un de mes parents est abonné NET+TEL et recoit la TV analogique uniquement via son collectif. Cet offre s'adresse tout particulier à lui.
Je suis passé à la boutique pour me renseigner sur l'offre, avant cette news, et j'ai été decu... (l'hotesse etait particulierement desagrable voir indifferente aux questions posées - merci l'accueil !!!) :evil:
C'est un nouveau contrat, donc deja le ticket d'entrée est de 75 euros de caution.. Donc double caution... Est-ce toujours le cas avec cette nouvelle offre ?
De plus, il fournisse le decodeur simple mais pas de possibilité d'avoir le HD memory... sauf de souscrire a l'offre normale...
Ce decodeur est quand meme une aberation a notre epoque, il ne possède pas de double tuner... On enregistre ce qu'on regarde ou lorsqu'on n'est pas devant sa télé... Un peu maigre...
Comment vont faire toutes les personnes qui ont un magnétoscope et un tv en analogique qui veulent retrouver la meme qualité de service, a savoir enregistrer une emission et en regarder une autre en meme temps... Peut etre via un decodeur TNT acheté ou intégré a leur TV (recente) avec un signal DVB-T... Le futur nous le dira et l'offre sun n'aura plus vraiment d'interet sauf peut etre pour le net....

Le telephone en reception uniquement, il faut voir l'interet lorsqu'on est deja abonné TEL. Meme en arretant le premier contrat, il faut se reabonner via les lignes de cuivre...

Pour le net, 2mbs c mieux que du 512kps c sur !!!

Lorsque SUN proposera un décodeur TV double tuner avec ou sans disque "memory", cela deviendra vraiment interressant... et je ne parle pas de la HD, decodeur à acheter....
Et pour finir, de la boutique, on est ressorti les mains vides car il faudrait un triple tunner pour mon parent qui enregistre avec un graveur dvd et un magnetoscope en meme temps, le seul avantage qu'il va en tirer c que l'abonnement passera de 12 euros (je crois) à 4 euros dans les charges.... :)
TV Prima - CableBox HD - Net 30 - Tel.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 09 mars 2009, 14:50

A ted57 :
Je suis actuellement en relation avec le "responsable commercial collectif Ile de France" de Numericable pour avoir plus de précisions sur le forfait SUN car toute ma résidence pavillonnaire est interessée par ce forfait SUN.
Dès obtention d'informations je le ferai savoir sur GC.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

ted57
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 16:01
Localisation : Numericable - (Ex-FTC) - Metz sud (57000)

Message par ted57 » lun. 09 mars 2009, 16:35

Merci xav...
Je vais continuer a suivre le fil.... en attendant plus d'info....
TV Prima - CableBox HD - Net 30 - Tel.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 mars 2009, 20:00

Vpoici le communiqué officiel de Numericable qui confirme tout ce que nous vous avions dit ... ;)
LE SERVICE UNIQUE NUMERIQUE (SUN) : LE TRIPLE PLAY A 2 MEGA POUR 4€ HT / MOIS,POUR LES RESIDENTS D’IMMEUBLES

Numericable vient d’enrichir son offre de Service Unique Numérique, désormais les résidents d’immeubles peuvent bénéficier d’un accès Triple Play, sans abonnement, pour 4 € HT/mois.

SUN : UN REMEDE A LA FRACTURE NUMERIQUE

SUN, qu’est ce que c’est ? Le SUN (Service Unique Numérique) de Numericable est une offre unique qui ouvre l’accès aux services numériques : télévision, téléphone et Internet.

Pour qui ? L’offre SUN est proposée aux collectifs (copropriétés, HLM, opérations de promotion immobilière) sur les zones Triple Play.

A quel prix ? 4 € HT par mois et par logement. Cette somme est incluse dans les charges locatives du résident


UNE CONNEXION A 2 MEGA POUR 4 EUROS PAR MOIS

Les résidents en logements collectifs raccordés au service SUN, peuvent bénéficier des services suivants :

· Accès aux chaînes de la TNT et aux chaînes TNT HD: les chaînes nationales et les chaînes gratuites, dont les 4 chaînes de la TNT HD. jusqu’à 40 chaînes étrangères et une trentaine de radios ainsi qu’un guide des programmes.

· Accès Internet à 2 Méga* : 30 adresses mail avec une capacité de 500 Méga par boite 200 Méga d’espace pour des pages personnelles.

· Téléphone* : réception d’appels et numéros d’urgence. Attribution d’un numéro fixe et d’autres services (messagerie, présentation du numéro, inscription à l’annuaire universel, signal d’appel, rejet des appels anonymes, liste rouge).

· Le Service Antenne collectif : réception des chaînes hertziennes analogiques sur chaque prise de l’appartement.

· La Maintenance du réseau : entretien et maintenance du réseau intérieur de distribution de télévision

A cela s’ajoute les bénéfices du contrat collectif : pas de période d’engagement pour le client, ni frais ou indemnités de résiliation. De plus, le client peut enrichir son offre en souscrivant à un contrat individuel puissance fibre.

« Avec cette offre, nous souhaitons participer activement à la réduction de la fracture numérique. Nous apportons notamment un accès Internet gratuit à 2 Méga pour permettre au plus grand nombre de bénéficier des avantages du tout numérique pour une somme modique » souligne Olivier Gérolami, Directeur Général de Numericable.

Si vous êtes résident d’un immeuble sous contrat collectif Numericable ou gestionnaire d’immeuble, vous trouverez toutes les informations concernant l’offre SUN et sa souscription sur le site : http://collectif.numericable.fr/
*Pour accéder à ces services, l’utilisation d’un terminal numérique est nécessaire, ainsi qu’un modem EMTA (fourni par l’opérateur). Pour accéder aux services TNT, Numericable propose l’achat d’un décodeur à 49€ TTC, pour accéder aux services TNT HD, Numéricable propose l’achat d’un décodeur HD à 129€ TTC .
Image

Fab
Messages : 30
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 18:53
Localisation : Numéricâble Nantes - TNT

Message par Fab » mar. 10 mars 2009, 22:25

"notamment un accès Internet gratuit à 2 Méga pour permettre au plus grand nombre de bénéficier des avantages du tout numérique pour une somme modique "

Bien que je trouve que cette annonce aille dans le bon sens, et que je comprenne parfaitement le sens de la phrase, c'est assez maladroit de souligner le fait de proposer à petit prix un accès internet... gratuit...

Bref, juste pour souligner cette petite bizarrerie de communication...
Reste plus qu'à savoir quand une personne réussira à s'y inscrire...

Répondre