12 chaînes jeunesse en clair jusqu'au 8 Janvier
Numericable a décidé de faire un cadeau aux plus jeunes cette année en passant en clair 12 chaînes jeunesse. Ce passage en clair débute ce jour et durera jusqu'au 8 Janvier pour tous les abonnés reliés au Backbone ayant au minimum un abonnement Prima.
Les chaînes concernés sont :
- BOOMERANG
- CANAL J
- JETIX
- NICKELODEON
- TIJI
- CARTOON NETWORK
- PLANETE JUNIORS
- MANGAS
- PIWI
- DISNEY CHANNEL
- PLAYHOUSE DISNEY
- DISNEY CHANNEL +1
Nous ne pouvons que saluer le retour de ce genres d'initiatives et espérons qu'il y en aura d'autres dans le futur.
- Nico!
- Team GC
Info GC :
Modifié en dernier par Nico! le lun. 05 janv. 2009, 14:31, modifié 3 fois.

Chaines offerte
Voila un cadeaux tout a l'honneur de numericable et qui fera pas mal d'heureux (mêmes pour les grands). :D
En tout cas si numericable continue a offrir des petits cadeaux de ce genre de temps a autre il ne pourront qu'amélioré leur image.
En tout cas si numericable continue a offrir des petits cadeaux de ce genre de temps a autre il ne pourront qu'amélioré leur image.
Bbox Fibre Sequedin (59)
Net 30M
Telé + tel + net
Net 30M
Telé + tel + net
- menet
Sympa pour les vacances de Noël avec des enfants qui ne partent pas en vacances... :P
Sinon, je n'ai pas le canal MANGA en clair mais j'ai bien les 11 autres :?
Et vous, ceux qui ont un abonnement PRIMA
Cela n'est pas un passage en clair total car en abonnement TNT cela ne change rien (si j'ai bien lu la news de Nico!), de même sans abonnement avec un tuner DVB-C. 8)
A+
Sinon, je n'ai pas le canal MANGA en clair mais j'ai bien les 11 autres :?
Et vous, ceux qui ont un abonnement PRIMA

Cela n'est pas un passage en clair total car en abonnement TNT cela ne change rien (si j'ai bien lu la news de Nico!), de même sans abonnement avec un tuner DVB-C. 8)
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Re: 12 chaînes jeunesses en clair jusqu'au 8 Janvier
Trés bonne initiative surtout vu la périodeNico! a écrit :Info GC :
12 chaînes jeunesses en clair jusqu'au 8 Janvier
Numericable a décidé de faire un cadeau aux plus jeunes cette année en passant en clair 12 chaînes jeunesses. Ce passage en clair débute ce jour et durera jusqu'au 8 Janvier pour tous les abonnés reliés au Backbone ayant au minimum un abonnement Prima.

Aprés TCM à la rentrée, les chaines jeunesse à Noël ...et y avait pas déjà eu aussi Canal J et Tiji cet été ? moi je serais bien tenté par un mois full cinéma ... si NC nous lit ... histoire de voir si ca a évolué depuis l'époque ou j'étais premium plus ...