Découvrez la nouvelle interface des décodeurs TV
Nous vous avions annoncé, lors du lancement des derniers firmwares des décodeurs TV de Numericable, que cette vague de MAJ ne constituait qu'une première étape nécessaire, destinée à préparer le terrain pour des changements plus profonds.
Première grande (r)évolution qui, nous le pensons, devrait faire plaisir à pas mal de monde : Numericable abandonne enfin le violet ! Oui, oui, vous avez bien lu ! C'est la fin du violet ! La nouvelle interface sera enfin conforme à la charte graphique déclinée sur tous les supports par Numericable depuis quelques mois.
Ce relooking, dont nous bénéficierons lors de la prochaine MAJ, nous a été présenté récemment et c'est avec plaisir que nous levons le voile pour vous sur cette évolution, par le biais d'une petite preview.
La rupture avec l'interface actuelle est évidente et nous espérons pouvoir en bénéficier sur nos décodeurs très rapidement.
Voici donc à quoi ressembleront :
- Le menu principal du décodeur : http://www.generationcable.net/images_divers/Menu.jpg
- Le bandeau d'info : http://www.generationcable.net/images_d ... andeau.jpg
Nous attendons le lancement de cette évolution avec impatience !
- Nico!
- Team GC
Exclu GC :
Modifié en dernier par Nico! le lun. 08 déc. 2008, 23:59, modifié 2 fois.

Enfin une interface graphique qui ne pique pas les yeux
La nouvelle charte est beaucoup plus sympa
Par contre j'espère presque que la MAJ ne comportera que cela comme changement et la correction des bugs qu'ils ont rajouté lors des dernières MAJ (enregistrement de ST, des C+).
Si y a des nouveautés, j'ai comme l'impression que l'on va se taper une collection de nouveaux bugs avant de lancer une correctif en urgence comme ils avaient fait avec la DB
La MAJ est-elle prévue sur tous les décodeurs ?
La nouvelle charte est beaucoup plus sympa
Par contre j'espère presque que la MAJ ne comportera que cela comme changement et la correction des bugs qu'ils ont rajouté lors des dernières MAJ (enregistrement de ST, des C+).
Si y a des nouveautés, j'ai comme l'impression que l'on va se taper une collection de nouveaux bugs avant de lancer une correctif en urgence comme ils avaient fait avec la DB
La MAJ est-elle prévue sur tous les décodeurs ?
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB