Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox" le 12 Novembre
Numericable lance une première vague de mise à jour sur toutes les boxes récentes :
- Cablebox Pace (ex Philips) et Thomson (230).
- Cablebox HD Sagem (124) et Scientific Atlanta (R232).
Afin de vérifier que le processus de mise à jour de déroule correctement, un pré-déploiement sera effectué sur le réseau de VAL D’EUROPE, avant que l’opération ne soit effectuée sur tous les réseaux.
Le planning sera le suivant :
- Pré-déploiement le jeudi 23 octobre pour les boxes S-A, Thomson et Sagem.
- Pré-déploiement le mardi 28 octobre pour les boxes Pace.
- Pré-déploiement en Belgique le 04 novembre.
Déploiement national à partir du mercredi 12 novembre.
La plupart des améliorations présentes dans cette première MAJ ne sont pas directement visibles pour les abonnés, mais elles posent les fondations pour lancer de nouveaux services. Voici les correctifs inclus :
- Contrôle des sous-titres (type télétexte) dans la VOD.
- Meilleure gestion des messages d’erreur lorsque le statut modem est NOK. Cette amélioration permettra de lancer de l’interactivité sur les chaînes.
- Ajout d'informations complémentaires dans les informations supervisées.
- Ajout du statut VOD dans l’écran de diagnostic.
- Permettre à la plateforme VOD de détecter les décodeurs SD ou HD.
- Suppression du logo Numéricâble.
- Plus de mémoire pour le Guide des programmes pour ajouter des chaînes.
- Corrections de bugs pour permettre le lancement de la VOD.
Cette MAJ qui en précède une autre, majeure, de quelques semaines, est nécessaire à l'application de la suivante qui apportera beaucoup de nouveautés. Celles-ci ne peuvent être dévoilées pour le moment.
Concrètement, l'opération de MAJ devrait se faire de manière automatique 10 minutes après la mise en veille du décodeur. Toutefois, si tel n'était pas le cas, un redémarage de l'appareil permettra au processus de s'enclencher.
Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
- Nico!
- Team GC
Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
Info GC :
Modifié en dernier par Nico! le mer. 12 nov. 2008, 19:51, modifié 1 fois.

Salut,
Bonne nouvelle !
Wait and see
Tout ce que je demande c'est qu'elle ne fonctionne pas moins bien qu'a l'heure actuelle. Car pour moi depuis la R228 tout va bien :D :D :D !
La seule chose que souhaiterai c'est l'activation de l'usb.
Bonne nouvelle !
Wait and see

Tout ce que je demande c'est qu'elle ne fonctionne pas moins bien qu'a l'heure actuelle. Car pour moi depuis la R228 tout va bien :D :D :D !
La seule chose que souhaiterai c'est l'activation de l'usb.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Entre l'apparation de NumericableWeb pour la mise en production du nouveau service client et ces mises à jour, j'ai l'impression que Numéricable commence à prendre conscience qu'ils ont des clients. Suis-je le seul ?
Et pour les admins de GC, le fait d'avoir un nouveau PDG à Numéricable a t'il fait évoluer vos relations avec notre opérateur ?
Et pour les admins de GC, le fait d'avoir un nouveau PDG à Numéricable a t'il fait évoluer vos relations avec notre opérateur ?
Bbox Fibre à Trappes
- the nissart
Re: Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox&q
Bonjour et merci pour l'information.
Je suis impatient d'avoir les premiers retours des personnes habitant autour de val d'europe
Cependant je suis pas content sur le fond (vis à vis de la bug list).:
Mais bon c'est pas grave. on va juste attendre un peu encore.
On a juste souffert 5 mois de gestion folle des signaux de la telco et depuis les allumages/enregistrements non souhaités.
Mais bon, je dis ca j'ai rien dis.
De toutes facon, on (les utilisateurs pas contents du PVR) ne manquera pas de leur faire remarque les points manquantslors de la seconde maj prévu en fin d'année.
Je suis impatient d'avoir les premiers retours des personnes habitant autour de val d'europe
Cependant je suis pas content sur le fond (vis à vis de la bug list).:
Nous ce que l'on souhaite c'est la correction des bugs majeurs. Je pense que la priorité n'était pas la vod (etc...).La plupart des améliorations présentes dans cette première MAJ ne sont pas directement visibles pour les abonnés, mais elles posent les fondations pour lancer de nouveaux services.
Mais bon c'est pas grave. on va juste attendre un peu encore.
On a juste souffert 5 mois de gestion folle des signaux de la telco et depuis les allumages/enregistrements non souhaités.
Mais bon, je dis ca j'ai rien dis.
De toutes facon, on (les utilisateurs pas contents du PVR) ne manquera pas de leur faire remarque les points manquantslors de la seconde maj prévu en fin d'année.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Re: Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox&a
Je partage ton avis, on se fout de la VOD (jamais pris un seul film), ce que l 'on veut c'est une box qui fonctionne parfaitement et surtout SANS FREEZE, et cela c'est pas gagné.hf206 a écrit : Nous ce que l'on souhaite c'est la correction des bugs majeurs. Je pense que la priorité n'était pas la vod (etc...).
Bonjour,
C'est vrai que j'aurais aussi préféré qu'ils s'occupent notamment d'abord du bug des sous-titres à l'enregistrement et nous permettent d'utiliser le port USB pour étendre la capacité du DD des CableBox HD PVR, mais bon, on va faire avec et patienter encore un peu... en espérant que ce sera pris en compte dans la prochaine mise à jour...
A part ça, une idée de date pour le déploiement de cette première mise à jour sur le Luxembourg ? Est-ce que ce sera le 4 novembre comme pour la Belgique ?
Merci d'avance pour la réponse.
C'est vrai que j'aurais aussi préféré qu'ils s'occupent notamment d'abord du bug des sous-titres à l'enregistrement et nous permettent d'utiliser le port USB pour étendre la capacité du DD des CableBox HD PVR, mais bon, on va faire avec et patienter encore un peu... en espérant que ce sera pris en compte dans la prochaine mise à jour...
A part ça, une idée de date pour le déploiement de cette première mise à jour sur le Luxembourg ? Est-ce que ce sera le 4 novembre comme pour la Belgique ?
Merci d'avance pour la réponse.
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power
Triple play power