Opération de cryptage de chaînes chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 16 juil. 2008, 19:19

Bonsoir . Vous dites que les chaînes de la TNT ne sera pas cryptée , alors pourquoi ce message sur la page d ' accueil de Numéricable :!: :?: . Voici le copier/coller :arrow:



Clients TNT, votre carte à puce TV est arrivée !


Vous avez souscrit une offre TNT et avez un décodeur Numericable sans carte ? Insérez dès maintenant la carte à puce TV que vous avez reçue par courrier dans votre décodeur Numericable.

Vos chaînes seront désormais uniquement accessibles avec cette carte.

Si vous possédez un décodeur et n'avez toujours pas reçu de carte à puce TV, rendez-vous à votre boutique Numericable.


Publié le 16 juillet 2008
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 16 juil. 2008, 19:24

Bonsoir,

Nous avons dit que demain, elles ne le seront pas...

Nous n'avons pas la décision de NC sur le devenir à termes du cryptage de ces chaînes TNT. Ça reste une éventualité...
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 16 juil. 2008, 19:34

ca veut dire que pour les personnes ayant souscrit avant le 3 mars a l'offre HD on va perdre national geographic HD et disney cinemagic HD????
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 16 juil. 2008, 19:38

ludax a écrit :ca veut dire que pour les personnes ayant souscrit avant le 3 mars a l'offre HD on va perdre national geographic HD et disney cinemagic HD????
A partir du moment où ton offre comprenait ces chaînes....tu continueras à les recevoir dans le cadre de ton abonnement puisque ta carte sera en mesure de les décrypter...

A+
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 16 juil. 2008, 19:42

de toute façon pour palier a leur cryptage de tnt a la noisette je vais allez m'acheter une antenne tnt a 20e,si ca marche tant mieux sinon je la ramene pour rembourcement.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 16 juil. 2008, 19:47

Odo a écrit :
Karybout a écrit :Ca veut dire que je vais dire bye bye à LCI qui est dans mon abonnement cable internet + chaines analogiques depuis 10 ans ? :(
Normalement, on parle là de chaînes en numérique, pas en analogique.
Mais comme l'analogique va s'arrêter, tu finiras de toutes les façons par les perdre.
--
Ceci dit, pour l'analogique, ça ne va pas durer (une question de mois), la réception de chaines de type LCI, Paris Première etc...
Mias on est hors-sujet. :wink:

Bonne nouvelle pour la TNT. L'opération de cryptage telle que prévue n'est pas choquante.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 16 juil. 2008, 19:59

moi jai l'offre prenium du 15 decembre qui comprend toutes les chaines HD alors que maintenant l'offre du 3 mars dernier ne comprend plus les chaines NG HD ni CINEMAGIC HD donc j'ai bien peur que ca fasse comme en mars ou elles avaient disparues
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 16 juil. 2008, 20:02

ludax a écrit :moi jai l'offre prenium du 15 decembre qui comprend toutes les chaines HD alors que maintenant l'offre du 3 mars dernier ne comprend plus les chaines NG HD ni CINEMAGIC HD donc j'ai bien peur que ca fasse comme en mars ou elles avaient disparues
On en recausera le moment venu, mais la logique serait que nous gardions nos chaînes. Sauf si on fait évoluer notre abonnement...
--
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 16 juil. 2008, 22:52

Mais quelles sont donc les chaînes concernées ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 16 juil. 2008, 22:59

jejedu84 a écrit :de toute façon pour palier a leur cryptage de tnt a la noisette je vais allez m'acheter une antenne tnt a 20e,si ca marche tant mieux sinon je la ramene pour rembourcement.
Pallier, avec deux l... et ça n'est pas suivi de la préposition "à".
;)
--
Image

Répondre