BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
srfc

Message par srfc » jeu. 19 févr. 2015, 15:43

ça ne leur fait rien d'être rentable ou pas sinon les abonnement coûteraient le double
Ancien abonné

frederic1

Message par frederic1 » ven. 20 févr. 2015, 03:59

Mon idole Rafa Nadal fait son retour sur terre battue au tournoi de Rio, et évidemment tous les matches sont diffusés sur BeinSports 3 grrrrrr :evil:

Ce que vous pouvez faire c'est que si vous avez un ami abonné à BeINSports via CanalSat qui vous fait suffisamment confiance, demandez-lui ses identifiants, et vous aurez la possibilité de regarder BEINSPORTS 3 via votre navigateur web. La qualité est IMPECCABLE !!! :P

Personnellement je regarde BeINSports 3 sur le web avec les identifiants de mon frère.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Ritch14

Message par Ritch14 » ven. 20 févr. 2015, 11:54

et oui les gens payent un abonemment à bein mais pour pouvoir en profiter pleinement ,,ont ai obligé de passer par ces pratiques , cest quand même un comble non !!!? mais bon si ça permet au drahi de pouvoir acheter plein d entreprises tout va bien , cet individu na pas beaucoup de moral , mais bon sinon ça ne serait pas un homme d affaires .

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 20 févr. 2015, 12:22

Que vient faire la morale là dedans ???

C'est du business ! Bis doit proposer un contrat pourri qui coûterait trop cher a Numericable
Image

Romano94400

Message par Romano94400 » ven. 20 févr. 2015, 12:49

Esteban a écrit :Que vient faire la morale là dedans ???

C'est du business ! Bis doit proposer un contrat pourri qui coûterait trop cher a Numericable
Ou l'inverse.. Numericable doit proposer un contrat pourri à Bis.. Il me semble que le coût est plus bas de diffuser une chaine sur le réseau câblé et l'adsl il me semble.
Bis diffuse quand même l'ensemble de ces cannaux sur CanalSat. Les chaînes doivent montée sur Astra ce qui est chère aussi à ne pas oublier. Et pourtant la qualité des de leurs 3 chaînes HD est irréprochable et les chaînes sont bien présente. Je veut bien donner raison à Numericable à certains moments, mais il n'y a qu'à voir comment sont négociée les chaînes, nous sommes en retard pour beaucoup de chaînes.

Numericable veut tout simplement payé moins, ce qui ne plait pas. Après je ne suis pas chez Numericable pour voir comment tout ça ce négocie, mais dans la logique ça serait ça. Le seul opérateur à ne pas diffuser Bein3 HD quand même.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Ritch14

Message par Ritch14 » ven. 20 févr. 2015, 13:05

ah oui c est bein qui demande trop cher bien sur lol .et le gentil numericable ne peut pas payer ralala mdr .

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 20 févr. 2015, 17:20

Sur la forme c'est nullissime pour les abonnés ! Sur le fond je peux comprendre.
Image

Romano94400

Message par Romano94400 » ven. 20 févr. 2015, 21:18

Esteban a écrit :Sur la forme c'est nullissime pour les abonnés ! Sur le fond je peux comprendre.
Sur le fond tu peut comprendre? Je pense qu'on ne peut pas.. Pourquoi cela serait de la fautes de Bis? Bis diffuse partout sans problème même sur le SAT qui leurs coûte beaucoup plus chère que sur le cable.
Numericable veut faire des économies tout simplement, et Bis ne veut pas cédez et j'en suis sur.

Désole pour le HS mais pourquoi alors n'avons nous pas : Canal J HD, June HD, M6 Music HD, les 2 chaînes planète en HD, les 2 autres chaînes Ciné+ en HD et surtout des chaines comme RTL9 HD et Animaux HD..

Fin du HS mais des fois faut ce poser des questions sur comment les chaine sont négocier chez notre opérateur préféré.

A+ les gars ;)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Ritch14

Message par Ritch14 » ven. 20 févr. 2015, 21:41

quand on propose un abonnement comme celui de bein , soit on le propose intégralement à ces clients soit on ne le propose pas du tout , surtout si ils le font payer plein pot , moi sincèrement je trouve ça totalement sidérant ! il faudrait des lois pour protèger les clients contre des entreprises comme numéricable contre ce genres de "pratiques " ( j allais dire arnaques ).

srfc

Message par srfc » ven. 20 févr. 2015, 21:59

Prenez connect. Fini les 2 chaines et les max en sd , sans parler de l'arnaque à 0,99 cent de plus pour engraisser NC (perso obligé d'attendre car on m'offre BIS jusqu'en juillet).
Ancien abonné

Verrouillé