France 2 en 16/9 enfin pour tout le monde !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 19 avr. 2008, 09:50

boujour netstuff
sur courbevoie la chaine 502 est la et france 16/9 aussi
par contre j'ai refait la recherche automatique des chaines
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » sam. 19 avr. 2008, 10:30

Bjr Lulu et merci.
Et bien non tjs rien, je viens de refaire une recherche manuelle...peut être est ce mon mon id réseau qui n'est pas le bon car il y a quelques temps la hotline de NC m'avait demandé de le modifier pour avoir accès à certaines chaines que je n'avais plus.

Par contre je n'ai pas de cablebox HD, c'est peut être la raison de l'absence du canal 502.
Wait and see... :D
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 19 avr. 2008, 13:44

Bonjour,

Ya un article (récalamation ) concernant le 16/9 14/9 dans telecablesat hebdo.

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 19 avr. 2008, 13:47

serait-il possible de nous le scanner svp ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 19 avr. 2008, 13:58

jeronimo.31 a écrit :Bonsoir,
Après mise à jour de mon terminal ce soir, aucune chaîne dispo au dela de 450. Donc pas de France 2 16/9 sur la 502. Est-ce propre au réseau de Toulouse ?
Merci de vos réponses
Jéronimo
hélas , ton message est passé inaperçu ! :cry:
Mais comme le titre le dit, c'est "pour tout le monde" :lol: :lol: donc tu n'as qu'à appeler la hot line et éteindre ton décodeur et rester sur TF1 plusieurs heures. Simple non ?
Rassures toi .(enfin ... façon de de parler).. sur un autre forum j'ai bien lu que ce n'était pas du tout pour tout le monde , loin de là , techniquement, enfin disons pas aujourd'hui .... (donc wait and see !!!! ). Et cela n'est pas rassurant, la mise à jour n'a été faite que sur certains décodeurs ... tant pis pour les autres.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 19 avr. 2008, 14:48

BARNABE a écrit :Petite piqure de rappel, extrait du code de bonne conduite :

Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC
Voila une question de fond tout à fait intéressante qu'on pourrait résumer par la formule "la rançon du succès".
L'équipe de Génération câble est efficace, professionnelle et... bénévole. Rien d'étonnant à ce que l'abonné un peu informé se tourne vers elle plutôt que vers Numéricable pour régler un problème. GC est "de facto" une hot-line. Elle a d'autant plus de succès qu'on y trouve des réponses pertinentes.
Dès lors, l'équipe de GC se trouve lestée d'un double responsabilité complexe à gérer. Elle est très utile aux abonnés mais aussi à Numéricable puisqu'elle pallie ses insuffisances.
La gestion des contradictions est le propre de la nature humaine et GC s'en sort plutôt bien.
Quant à la masse des abonnés qui ne connaît pas GC et qui ne comprend rien au fonctionnement de Numéricable, c'est une autre question...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 19 avr. 2008, 18:50

Re,
Certes, Nayef, certes, mais la piqûre de rappel n'était destinée que pour un nombre (très) limité de membres qui ont parfois des exigences qui dépassent le raisonnable, que ce soit sur le fond ou sur la forme !
A+
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 19 avr. 2008, 19:36

BARNABE a écrit :Re,
Certes, Nayef, certes, mais la piqûre de rappel n'était destinée que pour un nombre (très) limité de membres qui ont parfois des exigences qui dépassent le raisonnable, que ce soit sur le fond ou sur la forme !
A+
Ok
C'est vrai que sur la forme (du point de vue de la syntaxe et de l'orthographe notamment) on rencontre des choses très surprenantes... Il faudrait peut-être réfléchir à un examen d'entrée pour le Forum (second degré, je précise pour éviter les réactions...)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » sam. 19 avr. 2008, 20:35

Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit :Bonjour,en HD TF1 difuse trés bien le 16.9 ,je comprend pas pourquoi il ne voudrait pas en SD ?C'est NC qui traine des pieds ,c'est plus plosible .Pour ARTE ,il donne le 16.9 alternatif 4.3 sur le cable en SD ,d'aillieur en HD la commutation et pas automatique .Bisare.
D'abord, merci de faire un peu attention à l'orthographe. cé kala miteux ! :lol:
Sache que la HD ce n'est QUE du signal 16/9 : un cadrage 4/3 est intégré en "WINDOWBOX" dans le signal 16/9 HD. Donc ta TV 16/9 n'a pas à "basculer", elle affiche juste dans ce cas des bandes noires verticales...et pas de déformation possible par la TV (tant mieux ! :wink: ) pour remplir l'écran !
Désolé mais je n'y peu rien,et je m'éfforsse au mieu d'en faire le moins possible.

Pour ARTE HD ,je parle du faite ,que c'est la seule des chaines HD a rester en 4.3 quand je change de chaine HD .Je doi donc a chaque fois ,manuellement la maitre en 16.9 avec la télécomande de ma BOX HD.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 19 avr. 2008, 21:37

nayef a écrit :...C'est vrai que sur la forme (du point de vue de la syntaxe et de l'orthographe notamment) on rencontre des choses très surprenantes....
Salut,
quand bien même, hors le sms, il ne faudrait pas, à mon avis, limiter l'expression de chacun pour raison de syntaxe ou d'orthographe, surtout si elle est justifiée et argumentée.
(au 1 er degré, hein ...)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre