Foire de Paris / PVR HD
-
- philoudunord
Ce remaniement me fait un peu peur. En effet, j'ai peur que l'on nous "force" à opter pour Max afin d'avoir la HD (en triple play, cela ferait donc 50 euros, +10 euros en cas de location, ou 300 euros à l'achat). Et encore, on n'aurait que quelques chaînes en HD ...
Enfin, comme toujours : wait & see
Enfin, comme toujours : wait & see

Révélatrice, cette formulation.jamiroquai_100 a écrit :pour contredire toutes les personnes qui râlent systématiquement, je tenais à dire que j'ai reçu un super accueil sur le stand
La réputation de TV Câble-Lyonnaise-Câble-UPC-Noos-Numéricâble-Le Câble est tellement excellente qu'on est obligé de préciser qu'on ne se fait pas engueuler par les commerciaux quand on a l'aplomb de montrer de l'intérêt envers leur entreprise.
Question sur la HD ?
Bonjour,
L installation de la HF, et de la VOD via le nouveau decodeur necessitera t elle la venue d un technicien ou suffira t il de brancher le nouvel appareil ?
Merci
L installation de la HF, et de la VOD via le nouveau decodeur necessitera t elle la venue d un technicien ou suffira t il de brancher le nouvel appareil ?
Merci
- Nico!
- Team GC
Je ne crois pas, car HD lancée en Juin et remaniement de bouquet sans doute pas avant Septembre ... donc même à partir de Thema la HD devrait disponible ...philoudunord a écrit :Ce remaniement me fait un peu peur. En effet, j'ai peur que l'on nous "force" à opter pour Max afin d'avoir la HD (en triple play, cela ferait donc 50 euros, +10 euros en cas de location, ou 300 euros à l'achat). Et encore, on n'aurait que quelques chaînes en HD ...
Par contre il est fort possible que la HD ne soit dispo qu'à partir des bouquets Max et Thema et pas depuis les "vieux" bouquets ... mais je me plante peut-être.
Il suffira de brancher le nouveau décodeur.Michael.B a écrit :Bonjour,
Merci

- Nico!
- Team GC
Non .. Tout en plug and play:
- Pour le 100Mb ... tu brancheras le nouveau modem à la place de l'ancien ... mais pour cela il faut que ton quartier soit relier avec de la fibre optique ... sinon tu n'auras pas de 100Mb ...
- Pour la VOD il suffira d'avoir le décodeur HD ... qui a un modem intégré ... mais cela necessitera aussi qu'en amont ton réseau soit de bonne qualité.
- Pour le 100Mb ... tu brancheras le nouveau modem à la place de l'ancien ... mais pour cela il faut que ton quartier soit relier avec de la fibre optique ... sinon tu n'auras pas de 100Mb ...
- Pour la VOD il suffira d'avoir le décodeur HD ... qui a un modem intégré ... mais cela necessitera aussi qu'en amont ton réseau soit de bonne qualité.