Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 25 mars 2007, 09:50

baraban a écrit :
En fait ceux qui sont piégés sont ceux qui ont l'offre MaxiCiné à 20€ par mois qui était dispo chez UPC Noos... sinon ceux qui ont TPS Premium et les CinéCinémas séparément peuvent résilier les CinéCinémas (ils perdront par contre OL TV, OM TV, Ciné FX et Ciné Polar s'ils sont abonnés à TV Théma) et garder l'option TPS Premium... qui inclut désormais les CinéCinémas + TPS Star ;) .

A+
Baraban
Salut

Le problème pour résilier des options c'est qu'il faut téléphoner et moi les 2 dernières fois que j'ai téléphoné à NOOS, 2 fois 1/2heure et sans avoir eu d'interlocuteur car ça coupe au bout d'1/2heure, 31,82€ pour rien :twisted: :twisted:

Par contre les autres fois que j'ai téléphoné 10 mn d'attente minimum à chaque fois :twisted:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

niKoLille
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 22:56

Message par niKoLille » dim. 25 mars 2007, 10:42

fern27 a écrit :
baraban a écrit :
En fait ceux qui sont piégés sont ceux qui ont l'offre MaxiCiné à 20€ par mois qui était dispo chez UPC Noos... sinon ceux qui ont TPS Premium et les CinéCinémas séparément peuvent résilier les CinéCinémas (ils perdront par contre OL TV, OM TV, Ciné FX et Ciné Polar s'ils sont abonnés à TV Théma) et garder l'option TPS Premium... qui inclut désormais les CinéCinémas + TPS Star ;) .

A+
Baraban
Salut

Le problème pour résilier des options c'est qu'il faut téléphoner et moi les 2 dernières fois que j'ai téléphoné à NOOS, 2 fois 1/2heure et sans avoir eu d'interlocuteur car ça coupe au bout d'1/2heure, 31,82€ pour rien :twisted: :twisted:

Par contre les autres fois que j'ai téléphoné 10 mn d'attente minimum à chaque fois :twisted:
Merci beaucoup de cet éclaircissement Baraban :D. Faut bien avouer que, comme d'hab, l'apparition ou la suppression de chaine chez NC/Noos/UPC c'est le bordel. Même si étant abonné NC j'ai l'impression d'avoir moins de problème (Lille doit être sur le backbone).

Pour résilier c'est marqué dans les CGV -si je ne me trompe pas- que pour résilier un service il faut un reco AR ou un coup defil : le choix est vite fait ! 6.5€ de recommandé au lieu de plusieurs dizaines en téléphone, la poste à encore de beaux jours devant elle ! :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 25 mars 2007, 11:17

Information importante:

A la demande de CANAL, les chaînes TPS arreteront leur diffusion le 14 au lieu du 24 AVRIL.
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 25 mars 2007, 11:31

Salut,

niKoLille : Oh tu sais tu peux aussi le faire par téléphone, ils répondent vite maintenant et puis en général pour ça il n'y a pas de problèmes à posteriori ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 25 mars 2007, 11:50

baraban a écrit :Salut,

niKoLille : Oh tu sais tu peux aussi le faire par téléphone, ils répondent vite maintenant et puis en général pour ça il n'y a pas de problèmes à posteriori ;)

A+
Baraban
Pour ceux qui sont NC

Mes parents sont à NUMERICABLE
Moi à NOOS

Eux quand ils téléphonent on leur donne le temps d'attente estimé et à chaque fois, c'est vrai, ils n'ont pas attendu longtemps
mais sur NOOS tu patiente et au bout d'1/2heure si t'as eu personne ça raccroche
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 25 mars 2007, 12:09

Salut,

Effectivement, Noos ne donne toujours pas le temps d'attente. Par contre même chez Noos il n'y a presque plus d'attente... alors que c'est vrai qu'avant on pouvait risquer d'attendre longtemps !

A+
Baraban

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 25 mars 2007, 13:30

baraban a écrit :Salut,

Effectivement, Noos ne donne toujours pas le temps d'attente. Par contre même chez Noos il n'y a presque plus d'attente... alors que c'est vrai qu'avant on pouvait risquer d'attendre longtemps !

A+
Baraban
OK je tente le coup demain, 5mn maximum

Mais tu conseille de garder TPS PREMIUM car j'ai TPS PREMIUM 15€ +CINECINEMA 10€
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 25 mars 2007, 17:08

fern27 a écrit :
baraban a écrit :Salut,

Effectivement, Noos ne donne toujours pas le temps d'attente. Par contre même chez Noos il n'y a presque plus d'attente... alors que c'est vrai qu'avant on pouvait risquer d'attendre longtemps !

A+
Baraban
OK je tente le coup demain, 5mn maximum

Mais tu conseille de garder TPS PREMIUM car j'ai TPS PREMIUM 15€ +CINECINEMA 10€
Hello !
Je viens de lire l'un de tes derniers posts par lequel tu explicait avoir du attendre tres longtemps avec la HL de Noos et que cela t'avais couter assez cher.
Alors dans mon immense bonté ( lol ) :wink: je vais te donner a toi ainsi qu'a tout les abonnées Noos que cela pourrait interresser un tuyaux que je ne pense pas avoir encore vue ici : je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site du CSA
Celui ci pourrait bien receler des infos fortes interressantes vis a vis de ta facture
tel ! :wink:
Cherche bien et tu verra que mon info vaux le coup ! Je suis d'ailleurs surpris que personne ici n'est jamais penser a cela ou du moins a en faire part . :)
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 25 mars 2007, 17:17

Si tu nous donnais les éléments ici, cela serait aussi simple ... lol
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 25 mars 2007, 17:27

Salut,

fern27: exact, de toute façon l'option CinéCinémas fait doublon avec TPS Premium car TOUTES les chaînes CinéCinéma sont incluses dans TPS Premium ;)

Lessage : Tu veux parler d'un numéro à tarif local ?

A+
Baraban

Répondre