Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 oct. 2006, 13:47

Je vais le redire une dernière fois.

Tout le monde peut bénéficier de la nouvelle offre à 30Mb, mais tout le monde n'aura pas de 30Mb vu que ca dépend de votre localisation et du matériel sur lequel vous êtes raccordés.

Vous ne pouvez pas vous plaindre de ne pas avoir du 30Mb car l'offre précise bien "jusqu'à 30Mb" et pas "tout le monde aura du 30Mb".

L'intéret majeur du passage sur cet offre mis à part le débit, est une economie de 15€ par rapport aux anciens tarifs.

En ce moment c'est le bordel chez Noos pour basculer sur les nouvelles offres donc attendez la semaine prochaine.

Ciao!
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mer. 25 oct. 2006, 13:52

t'enerves pas au tél ils m'ont dis que mon modem thomson 420 été compatible et si tu relis bien pour eux j'ai déja le 30 méga d'activer mais je l'ai pas et j'ai pas envie de rapeller

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 14:02

djase a écrit :t'enerves pas au tél ils m'ont dis que mon modem thomson 420 été compatible et si tu relis bien pour eux j'ai déja le 30 méga d'activer mais je l'ai pas et j'ai pas envie de rapeller
Bon.
Restons zen (noos attitude)

Certes ton abonnement s'appelle "30 Méga", toutefois il semble que le débit auquel tu ai droit soit plus proche de 10 Mb.

il est donc inutile d'appeller car techniquement le reseau (les fibres + les cables coax) de ton quartier ne peut pas débiter d'avantage. Il faut t'armer de patience et attendre que Noos effectue des travaux afin de renouveler ton réseau (courant 2008 ?) afin de voir une augmentation du débit.
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mer. 25 oct. 2006, 14:06

non ils m'ont assurer que ou je réside orléans c'été possible donc qui croire? je commençe à en avoir marre d'appeler et de tomber sur des conseillers qu'ils ne disent pas la meme chose :x

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 25 oct. 2006, 14:09

Oui, ce qu'il manque à l'heure actuelle et peut-etre que vous pourriez demander à Noos, c'est une carte des debits reellement possible suivant la zone :)

Apres qu'ils acceptent de laisser de telles informations disponibles n'est pas sur car cela risquerait de faire de la "mauvaise" publicité quand dans Paris intramuros on est en 10Mb max :)

n`Ahu

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 14:16

djase a écrit :non ils m'ont assurer que ou je réside orléans c'été possible donc qui croire? je commençe à en avoir marre d'appeler et de tomber sur des conseillers qu'ils ne disent pas la meme chose :x
La Hotline n'a *aucun moyen* à l'heure où je te parle pour simuler le débit auquel tu as droit : 10, 20 ou 30 Mb. Ils peuvent simplement te confirmer que tu as droit à l'offre "30 mégas". Il y a une incompréhension entre vous, et je ne suis pas certain que cela vienne de la hotline ;-)
Maintenant arretons là ce dialogue de sourd.
Image

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » mer. 25 oct. 2006, 14:17

la ils viennent de me dire que ma demande n'a pas été pris en compte :twisted:

nemo23557
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 18:35
Localisation : Orléans

Message par nemo23557 » mer. 25 oct. 2006, 18:56

bon, je confirme que visiblement toutes les souscription faite sur le net n'ont pas été prise en compte. Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé quelle offre Noosnet j'avais. La conseillere m'a indiqué noosnet 4Mo meme si hier soir a la question est ce que la migration sur le 30Mo a bien ete prise en compte la reponse etait oui.
Ce soir la conseillere me dis donc qu'elle fait la migration et que j'aurais le debit a 30Mo sous 72 heures, sans changement de modem. Je lui precise le debit "jusqu'a" 30 Mo elle me dit non, j'ai verifié sur votre zone (Orléans) vous avez acces au 30Mo de debit meme si ça va dependre de votre equipement.

Il font donc penser à poser la bonne question quand vous avez le service commercial en ligne. Je travaille aussi pour un service client mais dans la telephonie mobile et dans les periodes et les flux d'appels que doit rencontrer noos actuellement, les conseillers repondent oui à toute vos questions pour etre debarassé des client et purger les file d'attente même s'ils n'en n'ont pas reçu la consigne. Je peux vous assurer que savoir qu'il y a 30 ou 40 appels en attente est hyper stressant pour eux.

Essayez donc au passage d'etre cool meme si vous êtes ennervés et essayez de vous mettre a leur place.

Je parlais pour le service commercial, la hotline semble en plus incompétente donc ça peut se comprendre qu'on soit sur les nerfs apres 15 appels et 15 infos contradictoires. Ca empeche pas de rester correct et d'eviter les noms d'oiseaux avec les conseillers.

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » mer. 25 oct. 2006, 19:44

j'ai eu le 30 mo seulement 4h30 après avoir téléphoné au service client, c'était mon troisième appel chez eux ces derniers jours ( ouf numero au tarif local ) Ma sensation est que les interlocuteurs que l'on a a l'autre bout du fil sont très inegaux au niveau de leur renseignements ( ou de leur compétences ? ) et que le discours peut changer d'un appel à l'autre ( ce qui est également le cas lorsque je lis les mess du forum )

qques autres reflections :

le manque de professionnalisme quand à ces migrations ... un site web qui change toutes les heures pdt 1 voir 2 jours ... lamentable, n'importe qui de serieux met ça en place d'un coup apres avoir preparé la chose ( ils ne devaient pas vouloir travailler le dimanche )

le site web de generationcable est beaucoup plus explicite et clair et complet que le site web et plus renseigné qu'un appel à la hotline ( par exemple sur prima si je ne le demande pas on ne me dit meme pas qu'il existe !, la personne m'a meme repris en disant "thema" ?? non non "prima" .... ah ok prima ...
ayant eu en main la formation commerciale donnée aux revendeurs noos ... un pavé d'une centaine de pages alors que GC resume la chose en 3 pages très complètes ! ( desormais le revendeur utilise GC plutot que de plonger le nez dans une doc farfelue et peu encourageante )

je pense que maintenant nous sommes passé dans un modèle commercial ou l'on vend du pas cher mais sans service client, politique plus proche de l'adsl, comme pour les tarifs et que les moindres pépins = grosse galère.

Avatar du membre
Temari
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 03:01

Message par Temari » jeu. 26 oct. 2006, 03:26

Concernant le site Oueb, il est vrai qu'il change souvent de forme, mais ce qui est pire à mon, c'est surtout le fait qu'il soit archi-bourré de liens morts et d'erreurs 404 ou autres pages blanches sans rien. Notamment en ce qui concerne les détails des différentes offres censées s'ouvrir en pop-up ( d'ailleurs completement crétin lorsqu'on a des anti pop-up d'activés m'enfin ... )

Concernant l'offre 30MB, j'ai cliqué tout bien comme il faut, et je reçois bien entendu le mail qui précise :

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez dès MAINTENANT de cette nouvelle formule.
Important: Pour activer votre nouveau débit, votre modem doit être redémarré.

Evidemment après reboot du Modem toujours rien, et lorsque je retourne sur la page Noob ( ou noos mais des fois je me demande ^^ ) il est alors spécifié que finalement, il faut appeler le service clientèle pour que l'offre soit prise en considération ! ( Damned j'ai été jouée ! )

je vais donc devoir appeler le fameux " service clientèle " qui comme son nom l'indique n'est pas la pour servir le client mais pour se faire de l'argent sur le dos du client :x
En effet lors de mon dernier appel après 18 minutes de répondeur enjolivé d'une merveilleuse musique nasillarde et répétitive, le téléphone a été décroché 2s et demi afin de mieux être immédiatement raccroché ( tut tut tut ). Pêtre mon interlocuteur était-il déjà en train de jouer de sa bouche pour plaire a son supérieur hiéarchique ? ^^

j'appelerai donc demain ( tout à l'heure en fait Zomfg Wtf il est déjà 3h30 ) et vous tiendrai au courant de l'aboutissement de mes démarches ^^

Pour info je suis à Bagneux bénéficiant déjà de l'offre Noos Net 20MB ( réel de surcroît puisque je dl a 2.5Mo/s cumulés et l'up est aux alentours de 70 à 75 ).

Pour répondre à ceux qui demandent quelle est l'utilité de plus, je répondrai.
-> Aucune utilité pour le DL pour moi
-> Grosse utilité concernant l'upload en revanche puisque je release pas mal d'animes. Passer de 70ko/s au double serait donc conséquent et m'aiderait grandement ^^

Ps : au vu du paté, un cookie offert a ceux qui auront le courage de tout lire.

Répondre