Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Message
par fern27 » lun. 19 juin 2017, 11:19
luciani a écrit :bonjours fern27
Netflix n'est dispo que chez SFR .
gerard
Merci
Donc il faudrait que je migre chez SFR pour en profiter ou attendre qu'il arrive chez Numéricable.(si il arrive un jour)
Et est-ce que je peux migrer chez SFR alors que je viens de me réengager pour 1 an à Numéricable.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » lun. 19 juin 2017, 11:44
Cher ami ,
J'étais encore engagé 7 mois et j'ai migré en boutique SFR en donnant mon identifiant Numéricâble . j'ai réglé par carte bleue 29,90 € et je suis sortie de la boutique avec ma box 4K . Je l'ai branché tous étais ok sauf le téléphone fixe qui à été opérationnel le lendemain .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Message
par fern27 » lun. 19 juin 2017, 12:52
luciani a écrit :Cher ami ,
J'étais encore engagé 7 mois et j'ai migré en boutique SFR en donnant mon identifiant Numéricâble . j'ai réglé par carte bleue 29,90 € et je suis sortie de la boutique avec ma box 4K . Je l'ai branché tous étais ok sauf le téléphone fixe qui à été opérationnel le lendemain .
gerard
Merci
Mais s'il faut payer ça attendra
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » mar. 20 juin 2017, 18:08
louis94300, le 14/06/2017 à 00h15 a écrit : Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
Nouveau Portail : 4.2.4-16_3a(80).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 20 juin 2017, 19:50
Ok !
Idem aussi !
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mar. 20 juin 2017, 20:09
Hello Nico!,
Nico! a écrit :Quelle version du portail as-tu ?
louis94300 a écrit :louis94300, le 14/06/2017 à 00h15 a écrit : Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
Nouveau Portail : 4.2.4-16_3a(80).
Tous ces numéros (avant et après :D) semblent bien au-delà de ce qui est mentionné sur le fil dédié et que tu as alimenté régulièrement Nico
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765
Avec l'arrêt du partenariat avec NC, l'équipe GC n'a plus accès aux numéros de mises à jour déployées (voire prédéployées) pour renseigner cette page bien utile quand on veut vérifier si tout est bien normal dans son logiciel interne ?
à+
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 20 juin 2017, 20:24
C'est surtout un manque de temps qui fait que je ne prend plus forcément le temps de l'alimenter.
J'essairai de m'y remettre à la rentrée
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mar. 20 juin 2017, 22:15
Nico! a écrit :J'essairai de m'y remettre à la rentrée
Merci !
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » mer. 21 juin 2017, 00:04
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
clubmax11
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23
Message
par clubmax11 » ven. 23 juin 2017, 16:21
Quelqu'un sait si Netflix est également disponible pour les possesseurs de la Box 4K chez La Poste Mobile ?
Box 4K SFR - Zone 400/40 - Samsung The Frame 55' - Apple TV 4K MyCanal