La case apparait bien mais quand tu vas dedans, tu as juste "Toutes" dans le choix de radios et ça marque "Aucun résultat". Nous sommes plusieurs dans ce cas apparemmentcookie a écrit :Les radios sont présentes pour moi.
Sur l'écran principal il faut appuyer sur la flèche vers le bas, la case radio devrait être visible.
J'ai trouvé la solution en fait: le redémarrage ne change rien, il faut faire une mise à jour des services et ça revient à la normale.
J'ai commencé à utiliser cette nouvelle interface et je m'attendais à vraiment pire....C'est vraiment très fluide, rapide. Je préférais les couleurs noires et vertes de Numericable plutôt que ce rouge et blanc agressif mais bon, c'est titiller, question d'adaptation.
Au niveau de la mise en page, c'est assez bien organisé et propre. j'aime bien.
Dans le négatif, la disparition de la fonction Éditer pour les enregistrements est bien dommage...Elle devrait revenir mais bon...Curieux qu'ils n'aient pas pensé à maintenir dès maintenant une fonction aussi pratique. Mais comme dit, les décisionnaires et le pratique...ça fait 2

Ensuite, concernant le problème avec le Replay et Zive inaccessibles, j'ai fait un redémarrage du décodeur et c'est revenu.
Bonne soirée à tous.