SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mar. 31 mai 2016, 20:07

cookie a écrit :Les radios sont présentes pour moi.
Sur l'écran principal il faut appuyer sur la flèche vers le bas, la case radio devrait être visible.
La case apparait bien mais quand tu vas dedans, tu as juste "Toutes" dans le choix de radios et ça marque "Aucun résultat". Nous sommes plusieurs dans ce cas apparemment
J'ai trouvé la solution en fait: le redémarrage ne change rien, il faut faire une mise à jour des services et ça revient à la normale.

J'ai commencé à utiliser cette nouvelle interface et je m'attendais à vraiment pire....C'est vraiment très fluide, rapide. Je préférais les couleurs noires et vertes de Numericable plutôt que ce rouge et blanc agressif mais bon, c'est titiller, question d'adaptation.
Au niveau de la mise en page, c'est assez bien organisé et propre. j'aime bien.
Dans le négatif, la disparition de la fonction Éditer pour les enregistrements est bien dommage...Elle devrait revenir mais bon...Curieux qu'ils n'aient pas pensé à maintenir dès maintenant une fonction aussi pratique. Mais comme dit, les décisionnaires et le pratique...ça fait 2 :lol:

Ensuite, concernant le problème avec le Replay et Zive inaccessibles, j'ai fait un redémarrage du décodeur et c'est revenu.

Bonne soirée à tous.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 31 mai 2016, 20:11

Effectivement, les radios sont bien là ce soir !!!

Cool !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 31 mai 2016, 20:12

Odo a écrit :D'un côté CJP n'est plus là, remplacé par Margotton
@Odo, CJP n'est plus là pour les matchs des Bleus, mais ce sera lui pour les autres matchs. :( [Fin du HS]
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 31 mai 2016, 20:32

Il n y a pas de prise en compte des preferences d enregistrements (délai avant et après )
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mar. 31 mai 2016, 20:43

Bonsoir

En ce qui me concerne les radios fonctionnent !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 31 mai 2016, 21:56

Bonsoir,

Je comprends pas pourquoi vous dites tous que c'est une interface plus fluide ?

Personnellement, lorsque je vais sur "enregistrements" il faut environ 10 à 15 secondes pour voir apparaître tous mes enregistrements (vignettes). Ensuite, quand je sélectionne un film, il faut environ 20 secondes pour voir apparaître la vignette.

Lorsque je clic sur "voir", là c'est immédiat (donc fluide). Mais, lorsque j'arrête le film, il faut environ 10 secondes encore pour que la vignette réapparaisse (si je veux redémarrer le film par exemple).
Lorsque je navigue trop vite dans les menus "tous, film, séries...etc" et notamment quand je reviens sur "tous" elle met beaucoup de temps à me réafficher les vignettes (environ 10 secondes)...c'est super énervant !

Jusqu'ici je n'avais jamais aucun souci de fluidité dans les menus (sauf à de très rares occasions).
J'ai un disque de 1 To rempli à 44% donc 56% de libre : c'est donc pas un problème de DD trop rempli.

Dans le menu "général" de la page d'accueil c'est fluide (mais pas plus qu'avant). Mais, là où on a besoin de fluidité c'est dans le menu "enregistrements" pour naviguer rapidement d'une vignette à une autre : et là, c'est franchement super lent ! Quelle déception !

J'ai remarqué aussi qu'il faut appuyer très lentement sur les touches de la télécommande, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois : question fluidité, là non plus , ça le fait pas....

Et pour en finir, plus d'édition possible des enregistrements : là, c'est le gros moins pour moi. Je n'en dirais pas plus sur ce point afin d'éviter de m'énerver pour rien :evil: :wink:

Donc, pour le moment, c'est pas génial mais heureusement aucun de mes enregistrements n'a disparus ! Et pour ça j'ai envie de dire merci NC-SFR : c'est un miracle ! (Bon, j'avoue il y a un peu d'ironie dans mes propos :P).

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

AllanB2853
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:29
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AllanB2853 » mar. 31 mai 2016, 21:57

Matnissa a écrit :Y a rien que chez moi que lorsque l'on fait un enregistrement manuel l'endroit où est censé être la date est blanc ?
Bonsoir.
J'ai exactement le même problème.
Un reset usine n'a rien changé.
Forfait Family 4 + Internet 400 Mo + modem additionnel
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mar. 31 mai 2016, 22:00

DODO a écrit :Bonsoir,

Je comprends pas pourquoi vous dites tous que c'est une interface plus fluide ?

Personnellement, lorsque je vais sur "enregistrements" il faut environ 10 à 15 secondes pour voir apparaître tous mes enregistrements (vignettes). Ensuite, quand je sélectionne un film, il faut environ 20 secondes pour voir apparaître la vignette.

Lorsque je clic sur "voir", là c'est immédiat (donc fluide). Mais, lorsque j'arrête le film, il faut environ 10 secondes encore pour que la vignette réapparaisse (si je veux redémarrer le film par exemple).
Lorsque je navigue trop vite dans les menus "tous, film, séries...etc" et notamment quand je reviens sur "tous" elle met beaucoup de temps à me réafficher les vignettes (environ 10 secondes)...c'est super énervant !

Jusqu'ici je n'avais jamais aucun souci de fluidité dans les menus (sauf à de très rares occasions).
J'ai un disque de 1 To rempli à 44% donc 56% de libre : c'est donc pas un problème de DD trop rempli.

Dans le menu "général" de la page d'accueil c'est fluide (mais pas plus qu'avant). Mais, là où on a besoin de fluidité c'est dans le menu "enregistrements" pour naviguer rapidement d'une vignette à une autre : et là, c'est franchement super lent ! Quelle déception !

J'ai remarqué aussi qu'il faut appuyer très lentement sur les touches de la télécommande, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois : question fluidité, là non plus , ça le fait pas....

Et pour en finir, plus d'édition possible des enregistrements : là, c'est le gros moins pour moi. Je n'en dirais pas plus sur ce point afin d'éviter de m'énerver pour rien :evil: :wink:

Donc, pour le moment, c'est pas génial mais heureusement aucun de mes enregistrements n'a disparus ! Et pour ça j'ai envie de dire merci NC-SFR : c'est un miracle ! (Bon, j'avoue il y a un peu d'ironie dans mes propos :P).

A+
D'accord à 100%

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mar. 31 mai 2016, 23:05

Sujet déplacé dans le post "Nouvelle interface SFR LaBox".

Désolé
(Si un modo peut effacer...)
Modifié en dernier par aj13fr le mer. 01 juin 2016, 08:08, modifié 1 fois.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 31 mai 2016, 23:56

Question : Est-ce que des MAJ supérieures à 4.1.5-10 vont arriver rapidement ? Parce que franchement, les arguments (de SFR) de dire que cela va revenir..., patience..., etc. = ok. Mais il suffit de voir https://assistance.numericable.fr/Nouve ... LaBox.html pour comprendre qu'en deux mois il y a seulement eu une maj très très mince...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre