Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 31 déc. 2015, 13:37
@Imfao77 : si tu as souscrit DEPUIS le 17/11/2015 c'est normal. L'augmentation ne concerne que les clients ayant souscrit avant cette date.
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 13:52
@Odo
Tout à fait
Je suis passé de Numericable (HD Box MEMORY) à SFR (LA BOX FIBRE ) le 9 décembre 2015
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 13:58
SFR Numericable récompense donc ses anciens clients en augmentant leur abonnement de 3 €
-
fredlacanau
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35
Message
par fredlacanau » jeu. 31 déc. 2015, 14:08
Le tchat viens de me confirmer que je serai impacté par la hausse :)
j'ai juste reçus un courrier pour zive qui est partie à la poubelle direct ... pas de mail.
pourtant j'ai fais changer mon contrat le 20/11/2015.
-
lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Message
par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 14:22
Il est étonnant que le courrier pour ZIVE n'annonce pas aussi la disparition des chaines Disney Junior, Disney XD et Disney Cinéma au 1/1/16
-
bernardv
Message
par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 14:27
Bonjour sa donne juste une impression de loterie pour les clients qui seront impactés au vu des commentaires ici ... en tout cas il aurait été plus simple que Numéricable communique là dessus de manière claire. Mais cela il ne sait pas faire volontairement. Je pense qu'à part attendre la facture de février 2016 pour avoir la confirmation ou non de l'augmentation pour chaque client il n'y a rien à faire car sinon il n'y aura que des contradictions
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » jeu. 31 déc. 2015, 14:36
Quelqu'un peut il confirmer pour l avoir fait ou le savoir si l'on peut envoyer la LRAR en janvier en précisant résilier au 01/02 pour cause d'augmentation. Je n'arrive pas à trouver la réponse.Merci :D
Ancien abonné
-
pierre25
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
- Localisation : SFR
Message
par pierre25 » jeu. 31 déc. 2015, 14:38
Bonjour,
Oui tu peux ,moi j'ai envoyé dès réception de l'augmentation.
J'ai eux service fidélisation aujourd'hui résiliation prise en compte suite augmentation tarifaire. ,
Voila
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » jeu. 31 déc. 2015, 14:57
Ok ça a l'air réactif chez NC. Merci de ta réponse!
Ancien abonné
-
beauregard92
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
Message
par beauregard92 » jeu. 31 déc. 2015, 15:27
Etant donné qu'à présent il y a 2 factures comment seront répartis les 3€ ?
Pas de blague ce n'est pas 2 x 3€ !