SFR TV : nouvelle appli mobile
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
L'appli marche très bien autant sur iPhone que sur iPad (pas client Android, désolé). Ce qui est regrettable, pour ne pas dire mesquin, c'est que le guide TV de l'application SFR TV occulte complètement les programmes Canal+ (Chaines 4 et 41 à 45) alors que le guide TV de l'application LaBoxTV et celui de LaBox elle-même les présentent.
Une MàJ à venir ou c'est délibéré ?
Une MàJ à venir ou c'est délibéré ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Bonjour,
Je rentre de vacances et j'ai pu constater une anomalie intéressante sur les applis TV, tant NC que SFR, sous Android : alors que, chez moi, connecté en WiFi à ma Box (NC V2ac), les applis plantent fréquemment, à l'hôtel, connecté au WiFi gratuit de l'établissement, elles sont d'une remarquable stabilité… même si, évidemment, certaines fonctions ne sont pas disponibles.
Et toujours pas moyen de lire un enregistrement sous SFR TV, les seules fonctions que j'aie sont suppression et création – que ce soit chez moi ou à l'extérieur.
Quant au Replay et à Zive, l'image est étirée verticalement ; seule la TV en direct est regardable normalement (la définition de ma tablette est 2048x1536, proportions 4:3).
Je rentre de vacances et j'ai pu constater une anomalie intéressante sur les applis TV, tant NC que SFR, sous Android : alors que, chez moi, connecté en WiFi à ma Box (NC V2ac), les applis plantent fréquemment, à l'hôtel, connecté au WiFi gratuit de l'établissement, elles sont d'une remarquable stabilité… même si, évidemment, certaines fonctions ne sont pas disponibles.
Et toujours pas moyen de lire un enregistrement sous SFR TV, les seules fonctions que j'aie sont suppression et création – que ce soit chez moi ou à l'extérieur.
Quant au Replay et à Zive, l'image est étirée verticalement ; seule la TV en direct est regardable normalement (la définition de ma tablette est 2048x1536, proportions 4:3).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,
J'ai aussi remarqué que l'appli SFR TV plantait très souvent depuis un certain nombre de jours (maj automatique des applis donc je ne sais pas depuis quand).
Et j'ai remarqué qu'il y a plus de chaines en replay sur l'appli Android que sur LaBox (C8, CSTARS n'y sont pas).
J'ai aussi remarqué que l'appli SFR TV plantait très souvent depuis un certain nombre de jours (maj automatique des applis donc je ne sais pas depuis quand).
Et j'ai remarqué qu'il y a plus de chaines en replay sur l'appli Android que sur LaBox (C8, CSTARS n'y sont pas).
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Je présume qu'il y'a quand même des gens qui ont cet application quand mêmeMatnissa a écrit :Bonjour
Je voudrais supprimer un Pass via l'appli, mais je trouve aucun endroit pour accéder à mon compte
Comment faire ?
Merci

Vous avez l'onglet "enrichir mon offre" ?
Parceque quand je n'étais pas connecté j'avais cet onglet mais une fois connecté avec mes identifiants Numericable cet onglet avait disparu donc impossible d'aller sur mon compte client
je ne pense pas qu il soit possible d ajouter meme de supprimer un pass . il faut soit passer par ta box ou 1023Matnissa a écrit :Je présume qu'il y'a quand même des gens qui ont cet application quand mêmeMatnissa a écrit :Bonjour
Je voudrais supprimer un Pass via l'appli, mais je trouve aucun endroit pour accéder à mon compte
Comment faire ?
Merci![]()
Vous avez l'onglet "enrichir mon offre" ?
Parceque quand je n'étais pas connecté j'avais cet onglet mais une fois connecté avec mes identifiants Numericable cet onglet avait disparu donc impossible d'aller sur mon compte client
Bonjour,
Client Numericable, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à SFR TV depuis mes PC :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... nternet%2F
Message d'erreur :
<i>Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre</i>
J'ai contacté SFR qui me demande de contacter Numericable qui me renvoi vers SFR
Un idée , Un conseil ?
Pour info, aucun problème sur tablette et mobile.
Merci
Client Numericable, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à SFR TV depuis mes PC :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... nternet%2F
Message d'erreur :
<i>Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre</i>
J'ai contacté SFR qui me demande de contacter Numericable qui me renvoi vers SFR

Un idée , Un conseil ?
Pour info, aucun problème sur tablette et mobile.
Merci
Fredd