Mise en clair de 350 chaînes et services chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
DJZeus

Message par DJZeus » jeu. 10 déc. 2015, 20:41

ok super :)

freetool

Re: sfr labox

Message par freetool » jeu. 10 déc. 2015, 20:55

[quote="ANGUS67800"]bonjour et pour les abonné SFR a t"on aussi le droit ?[/quote]

bonjour ,

A mon avis pour les clients FTTB les chaine seront ouvertes.
Pour adsl et FTTH je peux pas confirmer.

angelio65

Message par angelio65 » mar. 15 déc. 2015, 13:56

Bonjour à tous,

Chaines arrivées ce matin chez moi !

Merci NC/SFR :lol:
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » mar. 15 déc. 2015, 14:33

re ,
angelio65 a écrit :Chaines arrivées ce matin chez moi !

Merci NC/SFR
Idem chez moi :thumbs:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Cobalt62

Message par Cobalt62 » mar. 15 déc. 2015, 17:48

Bonjour et merci à NC-SFR pour ces mises en clair pour les fêtes de fin d'année, de genre de cadeau fait toujours plaisir. :D

Par contre je ne comprends pas la politique de NC-SFR (ou de OCS) de mettre en clair OCS Max et OCS Choc, mais de laisser en crypté OCS City et OCS Géants.

Attention ce n'est pas une critique, juste une interrogation.

[Edit] Dommage aussi qu'il n'y ai pas cette année de mise en clair des chaines Kombat Sport et les chaines du bouquet allemand. :cry:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

DJZeus

Message par DJZeus » mar. 15 déc. 2015, 22:51

J'ai les chaines en clair aussi là & 2 OCS HD ( Choc & Max ) !!!

& MCS Maison HD aussi :)

bernardv

Message par bernardv » mar. 15 déc. 2015, 23:32

Cobalt62 a écrit :Bonjour et merci à NC-SFR pour ces mises en clair pour les fêtes de fin d'année, de genre de cadeau fait toujours plaisir. :D

Par contre je ne comprends pas la politique de NC-SFR (ou de OCS) de mettre en clair OCS Max et OCS Choc, mais de laisser en crypté OCS City et OCS Géants.

Attention ce n'est pas une critique, juste une interrogation.

[Edit] Dommage aussi qu'il n'y ai pas cette année de mise en clair des chaines Kombat Sport et les chaines du bouquet allemand. :cry:
Bonsoir les chaines Ocs ne font pas partie de la mise en clair. Donc pourquoi vous plaindre ? Si Numéricable voit cela il peut très bien se rendre compte d'un bug et les enlever. Qui vous dit que les chaines allemandes et Kombat Sport ne feront pas partie des chaines en claires ? Relire ceci :

<b>Cela devient une habitude fort sympatique, comme chaque année au moment des fêtes de fin d'année, la quasi totalité des chaînes et services passent en clair pour tous les abonnés Numericable et SFR. Cette année cela se déroulera du 1<u>6 Décembre au 11 Janvier inclus</u>.

Comme toujours, <u>les seules chaînes ne faisant pas partie de cette mise en clair sont les OCS, beINSPORT, les chaînes Canal + et les chaînes adultes.</u>
</b>

Cobalt62

Message par Cobalt62 » mar. 15 déc. 2015, 23:55

bernardv a écrit :Bonsoir les chaines Ocs ne font pas partie de la mise en clair. Donc pourquoi vous plaindre ? Si Numéricable voit cela il peut très bien se rendre compte d'un bug et les enlever. Qui vous dit que les chaines allemandes et Kombat Sport ne feront pas partie des chaines en claires ? Relire ceci :

<b>Cela devient une habitude fort sympatique, comme chaque année au moment des fêtes de fin d'année, la quasi totalité des chaînes et services passent en clair pour tous les abonnés Numericable et SFR. Cette année cela se déroulera du 1<u>6 Décembre au 11 Janvier inclus</u>.

Comme toujours, <u>les seules chaînes ne faisant pas partie de cette mise en clair sont les OCS, beINSPORT, les chaînes Canal + et les chaînes adultes.</u>
</b>
Bonsoir Bernardy,
Concernant les OCS Max et Choc, je ne crois pas que ce soit un bug vu qu'il y a le bandeau "Chaine offerte jusqu'au 11/01 avec le logo de la chaine" sur ces 2 chaines.

De plus, si vous avez bien lu mon message, je ne me plaignais pas, je m'interrogeais sur le fait d'avoir mis en clair 2 chaines sur 4 d'un même bouquet.

Enfin pour les chaines allemandes et Kombat Sport, faites un simple zapping dessus et vous verrez qu'elles n'ont pas été mises en clair, à l'instar des autres chaines (hormis les C+ et +18 ce qui est toujours le cas).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

bernardv

Message par bernardv » mer. 16 déc. 2015, 00:39

Cobalt62 a écrit :
bernardv a écrit :Bonsoir les chaines Ocs ne font pas partie de la mise en clair. Donc pourquoi vous plaindre ? Si Numéricable voit cela il peut très bien se rendre compte d'un bug et les enlever. Qui vous dit que les chaines allemandes et Kombat Sport ne feront pas partie des chaines en claires ? Relire ceci :

</b>
Bonsoir Bernardy,
Concernant les OCS Max et Choc, je ne crois pas que ce soit un bug vu qu'il y a le bandeau "Chaine offerte jusqu'au 11/01 avec le logo de la chaine" sur ces 2 chaines.

De plus, si vous avez bien lu mon message, je ne me plaignais pas, je m'interrogeais sur le fait d'avoir mis en clair 2 chaines sur 4 d'un même bouquet.

Enfin pour les chaines allemandes et Kombat Sport, faites un simple zapping dessus et vous verrez qu'elles n'ont pas été mises en clair, à l'instar des autres chaines (hormis les C+ et +18 ce qui est toujours le cas).
Je me réfère à l"info de ce site et non la télé je ne supporte plus et sinon il y a noté à partir du 16 et on est que le 15 donc pour moi les chaines allemandes et kombat seront sans doute là demain ? Et les chaines gratuites sont donc arrivées avec un jour d'avance. Je me rappelle (enfin ma main) il y a 2 ans en 2013 à la même période avec mon ancien abonnement numéricable il y avait ce cadeau aussi et j'avais les chaines adultes gratuites alors que c'était précisé hors chaines de catégorie 5 et croyez moi j'ai pas téléphoné à numéricable pour m'en plaindre ou en faire échos sur des sites internet. Je n'ai pas reçu le mail de la promo mais je pense que sa mettra hors chaines ocs et j'en suis quasi certain même.

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 16 déc. 2015, 00:49

Quelle élégance ! Une finesse remarquable… on en redemande !
Image

Verrouillé