Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » mer. 17 avr. 2013, 19:29

Pour ceux que ca interesse, je suis donc allé dans une boutique numéricable, je lui explique le problème, elle me répond comme l'opératrice téléphonique, mon décodeur est trop vieux il faut le changer.
Je lui dis ne pas comprendre car j ai par exemple canal + sport mais pas canal + family, donc c'est quoi le rapport avec le décodeur ?
Finalement elle branche mon décodeur et ma carte dans sa boutique pour faire un test, et la toutes les chaines fonctionnent niquel...
Bilan : un technicien passera lundi.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mer. 17 avr. 2013, 21:50

Jetson94 a écrit :
LOLO94 a écrit :
Jetson94 a écrit :
coincoin75 a écrit :Salut jetson,

tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.

de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficier :evil: J'avais SérieClub en SD jusqu'à ce que ces travaux soient effectués,et maintenant je ne l'ai plus..... Au lieu d'augmenter,le nombre de chaines diminue. Cherchez l'erreur.....Je suis le seul dans ce cas sur l'Hay les Roses :?: :?:
bonjour,

non malheureusement tu n'es pas seul. Je ne comprend pas pourquoi série club n'est plus accessible, j'ai raté un épisode :?: cette chaine est en option maintenant :lol:
Alors on est au moins 2 dans ce cas :lol: :lol: Plaisanterie mise à part, SérieClub est toujours inaccessible depuis maintenant 8 jours,et aucun début de solution de la part de NC :!: :!: Je suis aussi plus que surpris de constater qu'à priori, les "victimes" de la TDR Hay les Roses ne font rien. Cela fait plusieurs années que cette TDR est à refaire et subit de multiples dysfonctionnements. Depuis octobre dernier,on ne bénéficie même plus des nouvelles chaines injectées au niveau national. Et que l'on paie chaque mois pour des prestations qui ne nous sont même pas proposées !!!! C'est plus que limite !!!! Qu'attendent les abonnés impactés pour réagir et faire bouger les choses?? C'est la question que je me pose....
Bonsoir, je sais pas trop ou ils sont mais on est nombreux.. moi je suis pour faire avancer les choses car cela fait un peu trop longtemps que la sipperec et Numéricâble jouent á l arlésienne.. on nous dit entre juin 2013 et premier semestres 2014 c est bizarre j y croît pas du tout :( :D a part ça on a quand même quelques chaines en clair que l on devrait pas avoir ou qui n était pas chez moi avant cette maj mcm top, mcm pop, ciné famiz, ciné émotion, machine sport tennis hd et quelques chaines d enfants. Ça compense un peu série club.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mer. 17 avr. 2013, 23:37

Tu as de la chance d'avoir quelques chaines en plus,car moi c'est l'inverse (j'ai le bouquet Platinium) et le nombre de chaines n'augmente pas, voire diminue :shock: :shock:
Quand aux délais annoncés (quasiment sous le manteau) pour mettre à la normale la TDR Hay les Roses, c'est le même discours que l'on entend depuis 2010 :!: :!: Ca va être fait dans 6 à 9 mois environ... Et à chaque fois c'est repoussé aux calandes grecques, car les délais ne sont jamais tenus, et le réseau continue de se dégrader de plus en plus !!
Au final, seul l'utilisateur en subit les conséquences, car NC facture des prestations au prix fort et ne respecte pas ses obligations !!
Il serait utile que tous les abonnés concernés qui subissent cette situation se regroupent pour faire valoir leurs droits légitimes, et faire enfin avancer les choses !!
Qu'en pensez-vous ?
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 17 avr. 2013, 23:41

Jetson94 a écrit :Tu as de la chance d'avoir quelques chaines en plus,car moi c'est l'inverse (j'ai le bouquet Platinium)
Bonsoir,

as tu la liste des chaines incluses dans le bouquet platinium stp?
NC m'offre 1 mois de Platinium pour la date anniversaire mais impossible de savoir quelles sont les chaines incluses.

D'ailleurs au passage, je trouve que le site est de moins en moins clair pour avoir le détail des chaines de chaque offre...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 18 avr. 2013, 09:21

fabiator a écrit :nes incluses dans le bouquet platinium stp?
NC m'offre 1 mois de Platinium pour la date anniversaire mais impossible de savoir quelles sont les chaines incluses.
platinum, c'est toutes les chaines sauf les options ( beinsport, baby TV, chaines adultes ...Etc ) et bien sur , les chaines canal qui reste soumise a abonnement indépendant.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 18 avr. 2013, 09:37

@ LOLO94 et Jetson94

Pour la TDR de l'Haÿ-les-Roses, il suffit de lire notre news concernant le déploiement de la fibre optique co-financé par le CG94 et Numericable.

L'intégralité du réseau Numericable sera fibré (et donc rénové) d'ici à la fin 2014. Je vous laisse le soin de chercher la news.

En attendant, ce fil reste dédié à l'opération technique du 9 Avril qui n'a donc rien à voir avec vos soucis (et croyez moi, j'en ai bavé pendant un bon moment aussi car la TDR de Joinville avait les mêmes soucis que la votre pendant un bon moment).
Image

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 18 avr. 2013, 18:39

Bonjour, série club est de nouveau accessible pour moi.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 18 avr. 2013, 23:03

Chez moi aussi, ce soir SérieClub est de retour :) Sans avoir eu d'explications concernant cette disparition soudaine,autant que sa réapparition :lol: :lol:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 19 avr. 2013, 08:40

Bonjour,

Vos posts précédents avaient été vus par nos interlocuteurs chez NC. Ils ont trouvé l'origine de l'anomalie au cours de la journée d'hier et la correction a été mise en œuvre immédiatement.

Ça n'impactait que le réseau de L'Hay les Roses.

Bonne journée,
Image

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » ven. 19 avr. 2013, 12:23

Une fois encore un problème qui ne touche que l'Hay les Roses :twisted: Merci aux modérateurs de Génération Cable pour l'info communiquée :D Grace à eux on a enfin des infos fiables et rapides :)
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Répondre