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rameurpl
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par rameurpl » ven. 23 nov. 2012, 15:58
xav a écrit :Bonsoir.
J'ai la Bbox sensation depuis bientôt 2 mois.
Elle a fonctionné sans problèmes tout au début et maintenant c'est galère :
-téléphone fixe inutilisable
-image HD non stable
-nécéssité de faire reboot plusieurs fois par jour
-VOD capricieuse.
Un technicien est passé puis est reparti en me disant que tout serait réglé dans 2 jours. Hélas rien n'a changé.
Pour mémoire, avec la Bbox normale tout marchait parfaitement.
Je suis allé en boutique avec la Bbox sous le bras pour faire un échange mais je me suis fait jeté !
Je ne sais plus quoi faire sinon résilier !
Bonjour.
Il faut appeler le service technique qui donnera un n° de dossier et ensuite se rendre dans n'importe club Bouygues Télécom pour procéder à l'échange de ta Bbox.
Tu peux demander un diagnostic personnalisé via ton espace client.
http://www.assistance.bbox.bouyguestele ... index.html
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/i ... eja_client (rubrique Bbox)
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xav
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par xav » ven. 23 nov. 2012, 16:52
Merci rameurpl.
Je vais essayer tout cela et vous tiendrai au courant de la suite.
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xav
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par xav » sam. 24 nov. 2012, 20:50
Bonsoir.
Suite à un reset-factory, j'ai pour l'instant retrouvé l'usage du téléphone. C'est ce qui m'importait en premier lieu.
La VOD reste aléatoire.
Merci à tous pour vos conseils.
J'attends un retour de BT pour échange de la Bbox !!!
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xav
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par xav » mer. 28 nov. 2012, 11:55
Bonjour.
Très bonne nouvelle. Merci.
Ce sera peut-être le cadeau de BT pour Noël !
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riviera
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par riviera » jeu. 29 nov. 2012, 13:29
Bonjour,
C'est vrai que cette nouvelle mise à jour sera la bienvenue en espérant qu'elle règle les problèmes que je rencontre.
Nouveau problème depuis hier, la bbox change de chaîne très régulièrement sans que je lui demande quoi que ce soit... C'est pénible !
J'EN AI MARRE !!!!!!
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riviera
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par riviera » jeu. 29 nov. 2012, 19:17
J'ai voulu faire un reset factory comme je l'avais dit précédemment et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout. Donc plus rien sur ma box. J'ai appelé le service clients (ils sont vraiment difficiles à avoir). Le type essaie de faire une mise à jour à distance et au bout de 15 minutes environ , erreur ! Conclusion, le type me dit qu'il doit faire intervenir des techniciens sous une semaine. Le problème est que je suis en arrêt et que je n'ai plus de TV. Je demande s'il n'est pas possible de faire un échange car cette box me pose des problèmes depuis le début. Il me dit que non et que cela ne fait pas partie de ses compétences ! J'insiste lourdement avec menace de changement de FAI (et je pense que j'étais prêt à le faire) et là il me passe une seconde personne beaucoup plus compétence et très sympathique.
La personne finit par accepter l'échange. Je vais donc en boutique muni de mon numéro. De retour, j'installe. Bien évidemment il faut un temps d'activation. En boutique, ils me disent 24 heures et le service client m'a dit 2 heures. Visiblement, nous étions plus proches des 2 heures que de 24. Tout marche bien ce soir. La mise à jour s'est faite sans problème sur la nouvelle box.
Reste à savoir maintenant combien de temps cette nouvelle box va bien fonctionner. Ce soir, c'est le top !
Comme quoi en insistant bien...
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rameurpl
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par rameurpl » jeu. 29 nov. 2012, 20:16
Bonsoir.
Lorsque la mise à jour de ma BBox ADSL a foiré, j'avais appelé le service technique et j'ai eu directement l'échange en boutique (sans avoir eu à insister).
Comme quoi.
Le principal est que pour l'instant cela a résolu ton problème.
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rameurpl
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par rameurpl » jeu. 29 nov. 2012, 20:19
xav, as-tu réussi à avoir l'échange de ta BBox Sensation ?
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