La révolution du mobile est en marche... (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » dim. 22 mai 2011, 19:19

franck75 a écrit :Ont il prévu des microsim pour l'iphone 4 ?
Ce forfait est il intéressant pour un iphone 4 ?

Bonne question, je suis dans le même cas.

Numéricable devrait créer un site spécial pour les offres mobiles je pense...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 22 mai 2011, 19:41

slt

suis pas sure qu'il y ai la messagerie visuelle pour un iphone
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

Message par franck75 » dim. 22 mai 2011, 19:47

Patrice a écrit :slt

suis pas sure qu'il y ai la messagerie visuelle pour un iphone
Si c'est que ça, aucun souci
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 mai 2011, 10:19

Bonjour,

j'ai un abonnement Virgin 5h, SMS et Net illimités à 500mo/mois avec réduction du débit mais à 15 euros par mois...

Pour le moment, j'avoue avoir dépassé le quota des 500mo mais le débit n'est pas si horrible que ça. J'ai un iPhone et ça ne me gêne pas plus que ça, surtout qu'à Paris, le réseau 3G est tellement encombré qu'en pleine journée, même sans avoir atteint les 500mo, ça rame à fond.

Pour la MicroSim je pense que oui mais le souci numéro 1 est de savoir si Numericable a fait un fichier de configuration iPhone qui permette de s'en servir dès que l'on insère sa sim dedans, sans avoir à bidouiller pour faire du net ou des mms... Virgin ne l'a fait que quand ils ont vendu le iPhone officiellement.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que sur mon forfait, les MMS ne sont pas inclus mais ils ne m'ont jamais été facturés. J'ai l'impression que soit ils sont décomptés de mes 5h, soit ils sont décomptés de mes 500mo...

Enfin, pour Visual Voicemail, j'ai demandé lors de la conférence, et ils n'étaient pas vraiment au courant... Ils m'ont dit "ben si Bouygues le fait, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas". Sauf qu'Orange le fait mais pas Virgin, il doit y avoir une question de gros sous là dessous (comme pour la limite des 500mo d'ailleurs).
Image

franck75
Messages : 62
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
Localisation : Free

Message par franck75 » lun. 23 mai 2011, 10:33

Ils ne parlent pas des MMS, mais un vendeur numericable m'a dit qu'ils étaient compris dans le forfait. En fait c'est SMS et MMS en illimités !
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 mai 2011, 10:41

franck75 a écrit :Ils ne parlent pas des MMS, mais un vendeur numericable m'a dit qu'ils étaient compris dans le forfait. En fait c'est SMS et MMS en illimités !
On ne le saura qu'avec les premier retours d'abonnés...

Par contre, les CGV ne sont pas clairement définies et on ne trouve aucun paragraphe clair mentionnant les tarifs de cette offre...

De plus, les MMS sont tous exclus des offres mobiles précédentes de Numericable (comme si ils étaient interdits)...
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 23 mai 2011, 10:47

Avant de sauter le pas, j'aimerai avoir confirmation qu'on nous fourni bien une micro sim pour l'iphone et est 'il préférable de souscrire par téléphone ou directement en boutique?

Merci de vos retours :wink:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 mai 2011, 10:51

NOUNOU67 a écrit :Avant de sauter le pas, j'aimerai avoir confirmation qu'on nous fourni bien une micro sim pour l'iphone et est 'il préférable de souscrire par téléphone ou directement en boutique?

Merci de vos retours :wink:
Ben allez en boutique directement ça sera plus simple ! Et vous verrez tout de suite si il y a des microsim 8o)

En règle générale, je recommande toujours d'aller en boutique. On tombe parfois sur des imbéciles, mais en règle générale les vendeurs sont compétents, on repart directement avec son matériel et on ne paye pas les frais de livraison :D

C'est tout bénef' et du coup, vous pourrez nous faire un compte rendu :P
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » lun. 23 mai 2011, 10:54

Merci de la réponse,

Je vais essayer de passer en boutique cet ap, je vous tiens au courant :wink:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 mai 2011, 10:58

NOUNOU67 a écrit :Merci de la réponse,

Je vais essayer de passer en boutique cet ap, je vous tiens au courant :wink:
Chic, merci !

Moi je ne sauterai le pas que quand mon forfait passera à 29.90 chez Virgin et encore, je n'en suis pas sur...
Image

Répondre