Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
frederic1
oster a écrit :je ne sais pas ce qu'il vont nous balancer en 3d sachant que la plupart de ce qui est dispo ou sera dispo en 3d est ou sera majoritairement des exclus constructeur. A moins qu'ils nous balance des trucs du style le journal en 3D comme c'etait le cas il y a pas longtemps sur LCI
pourquoi pas des programmes de charme

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
Nico!
- Team GC
-
frederic1 a écrit :pourquoi pas des programmes de charme

Dorcel 3D est effectivement prêt ... on l'a vu tourné ça rend plutôt bien ... :D
-
syfer972
petite question, depuis que j'ai récupéré une box sagem il y a un mois environ je ne peux pas régler le volume sur national geographic hd.
la barre de volume apparait bien et elle bouge selon que je monte le volume ou le baisse mais le son lui ne varie pas.
-
Odo
- Team GC
syfer972 a écrit :petite question, depuis que j'ai récupéré une box sagem il y a un mois environ je ne peux pas régler le volume sur national geographic hd.
la barre de volume apparait bien et elle bouge selon que je monte le volume ou le baisse mais le son lui ne varie pas.
C'est pareil quelle que soit la bande son que tu choisis sur la chaîne, par le bandeau Info ?
---
-
Taurus
syfer972 a écrit :petite question, depuis que j'ai récupéré une box sagem il y a un mois environ je ne peux pas régler le volume sur national geographic hd.
Essais dans le menu "réglages télévision " puis "paramètres télévision " et tout en bas tu sélectionne le mode stéréo.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
syfer972
il n'y a qu'un seul choix: francais dolby D
edit: je répondais à Odo, je vais essayer ce que tu dis taurus.
edit2: génial ca fonctionne merci taurus.
-
Taurus
syfer972 a écrit :il n'y a qu'un seul choix: francais dolby D
edit: je répondais à Odo, je vais essayer ce que tu dis taurus.
Dans Mode audio,tu peux choisir stéréo ou Dolby Digital.
Essais avec la flèche droite de la télécommande
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
Sensi
Bonsoir,
Depuis la mise à jour 320 j'ai eu à nouveau des problèmes de son (HD BOX sagem -> HDMI -> TV Toshiba Regza), au bout de quelques dizaines de minutes le son se brouille et la seule chose à faire pour rétablir un son clair (pendant quelques dizaines de minutes) est de zapper avant de retourner sur la chaine... j'avais déjà eu ce problème de décodage audio via HDMI (existant entre la sagem et certaines TV) il y a six mois avant qu'ils ne le corrigent dans une mise à jour, je m'étonnes qu'ils le réintroduisent...
n.b.: bannir gmail et autres pour s'inscrire est à mon humble avis excessif et tout du moins casse bonbons. :)
-
Nico!
- Team GC
-
Sensi a écrit :.b.: bannir gmail et autres pour s'inscrire est à mon humble avis excessif et tout du moins casse bonbons. :)
Tu commences bien pour ta première intervention ici ... :?
Et puis franchement, c'est pas comme si tu devais le refaire à chaque fois non plus faut pas pousser.
Pour ton info, la plupart des robots spammeurs que nous avions sur le forum utilisaient des mails Gmail, yahoo, hotmail ou autre du genre ... et vu que nous sommes des bénévoles et qu'on à autre chose à faire que de faire du ménage dans les spams tous les jours ... on choisi de brider en amont ... et ça marche ... en 12 mois, un seul a réussi à passer ...
Par ailleurs, avant de critiquer, tu ferais mieux de remplir ton profil et ta signature ...
A bon entendeur ...
-
Odo
- Team GC
Sensi a écrit :Bonsoir,
Depuis la mise à jour 320 j'ai eu à nouveau des problèmes de son (HD BOX sagem -> HDMI -> TV Toshiba Regza)…/…
Salut,
Est-ce que, par hasard, ton écran n'aurait pas besoin d'une petite mise à jour de firmware ?
Je pose la question, parce que justement Toshiba a reconnu des problèmes de gestion du son sur certains de ses écrans, dont le mien, et a proposé une MAJ de firmware pour résoudre les dysfonctionnements.
Voir par ici
http://www.toshiba-om.net/firmware.php et par ici
http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp ... ®ion=GB
--