Retour sur les annonces de la conférence de presse du 23/09

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 28 sept. 2009, 12:56

En catch-up, dans la boutique VOD, il y a déjà les JT de TF1, des reportages d'Euronews, etc. Allez y jeter un oeil & faites-nous un CR pour voir si le compte y est :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » lun. 28 sept. 2009, 13:29

11h11 Est ce que si on est abonné actuel, comment bascule-t-on sur vos nouvelles offres ?
PD : il suffit de passer sur les canaux habituels, et vous aurez 40€ de frais de descente de gammme à payer.
Mais je vous rassure mes employés ne vous forceront pas à le faire (rire dans la salle).
cette belle affirmation est fausse

j'en est fais l'expérience

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 814#168814


Gc peut 'il contacter NC à ce sujet pour avoir des explications sur le fait que ce n'est toujours pas possible?

a moins que ce soit possible avant la prochaine conférence dans 6 mois!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 sept. 2009, 13:50

Si tu en parles déjà là bas ... inutile d'en refaire mention ici ...
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

DVB-T sur Orléans

Message par Thomas45 » dim. 04 oct. 2009, 21:16

Bonjour tout le monde,

Je suis au regret de vous dire que le DVB-T semble n'être pas disponible sur Numéricâble à Orléans. J'ai essayé via l'adaptateur TNT de notre décodeur de la TV d'Orange (nous avons Grand Écran version Orléans sans la 3Sat depuis un an maintenant et à mon grand regret, vu que je suis alémanophile et alémanophone grâce à notre raccordement collectif, et c'est plutôt pas mal pour pas un rond, car le 16/9ème même s'il n'est pas du vrai 16/9ème mais un 4/3 "letterbox" zoomé l'est automatiquement à condition que le téléviseur le comprenne et que la fonction le permettant ne soit pas désactivé). Et malheureusement, cela n'a rien donné (le test date de quelques jours).

Qu'en est-il chez les autres Orléanais raccordés ? Merci de l'info et du coup de main qui pourra m'être apporté à ce sujet. Pour info, le conseiller (pas au fait de la question visiblement, et qui n'a aucune confiance en GC simplement parce que ce n'est pas un site officiel donc qu'il faut le prendre avec des pincettes (même notre GC incontournable !)), m'a dit que le DVB-T serait là sur Numéricâble, oui, mais pas avant, tenez-vous bien, l'arrêt total de l'analogique hertzien, donc pas avant milieu 2010 si l'on se fie au calendrier du CSA et du Gouvernement ! Qui croire du coup ?

Amitiés à tout le monde et au plaisir,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » dim. 04 oct. 2009, 22:17

Si j'ai bien tout compris, cela sera disponible d'ici fin octobre, donc pas tout de suite...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: DVB-T sur Orléans

Message par Nico! » dim. 04 oct. 2009, 22:29

Thomas45 a écrit :Je suis au regret de vous dire que le DVB-T semble n'être pas disponible sur Numéricâble à Orléans.
C'est tout à fait normal, si tu fais une petite recherche et que tu lis correctement la news correspondante, tu verras qu'il est bien marqué "d'ici la fin Octobre" ... si tout va bien, bien sur.

Quand à ce que disent les boutiques, à toi de voir qui tu préfères croire ... ;)

A+
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: DVB-T sur Orléans

Message par Thomas45 » dim. 04 oct. 2009, 22:51

Nico! a écrit :
Thomas45 a écrit :Je suis au regret de vous dire que le DVB-T semble n'être pas disponible sur Numéricâble à Orléans.
C'est tout à fait normal, si tu fais une petite recherche et que tu lis correctement la news correspondante, tu verras qu'il est bien marqué "d'ici la fin Octobre" ... si tout va bien, bien sur.

Quand à ce que disent les boutiques, à toi de voir qui tu préfères croire ... ;)

A+
Merci.

J'ai en fait trouvé cette info juste après avoir posté. Pour ce qui est de qui je préfère croire, je préfère GC et de loin, parce que sur Orléans, les vendeurs n'étaient pas très compétents il y a deux trois ans, et l'un d'eux, celui qui m'a répondu l'autre jour en l'occurrence, est encore là, en poste.

Merci pour les infos. Espérons maintenant que cela sera le cas en temps voulu et annoncé. Affaire à suivre donc...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

Message par palminet » lun. 05 oct. 2009, 00:39

riviera a écrit :Il est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable.

D'autres FAI que NC vantent leurs produits sans tenir compte de la position géographique du logement au central téléphonique.

Je suis bien placé pour en parler car j'étais chez sfr avec une distance d'envion 2 800 m du central. Je n'avais que du 3 - 4 Mb et quant à la télé, elle saccadait beaucoup sans vous dire que pour la HD c'était impossible de l'avoir à un tel débit.
excuse moi avant de t abonner chez sfr tu a pas essayer de taper ton numéro sur le net exemple sur 123adsl.com.
Pour voir ta distance par rapport au dslam

<b>Edit Philoudunord : correction des balises pour la citation</b>
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Répondre