53 chaînes de plus auront leur bandeau d'infos le 19/03
Salut Stouni,
Je suis que je suis totalement HS, mais ça fait un petit moment que ça me turlupine.... C'est marrant mais plus tu postes, plus tu me rappelles, dans ta manière d'écrire tes messages, un haut-savoyard qui était hyper actif, il y a un moment sur ce forum. Ca te rappelle quelqu'un, à toi aussi ?
A+
Je suis que je suis totalement HS, mais ça fait un petit moment que ça me turlupine.... C'est marrant mais plus tu postes, plus tu me rappelles, dans ta manière d'écrire tes messages, un haut-savoyard qui était hyper actif, il y a un moment sur ce forum. Ca te rappelle quelqu'un, à toi aussi ?
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
oui oui je vois très bienoanguy a écrit :Ca te rappelle quelqu'un, à toi aussi ?
A+

j'ai reçu une réponse de M6
normal vu que sur le site des chaines M6 music on ne pouvait pas les contacter.Cher téléspectateur,
Nous vous informons que nous avons transmis votre demande auprès des chaînes concernées. Notre service gère les demandes uniquement concernant les chaînes M6, W9 et Paris Première.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.966.660(0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité
Jessica
Le Service Téléspectateur
P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur.
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Bonjour à tous !
Maintenant que "oanguy" et "QSonic" y font allusion, cela me fait percuter (je suis toujours long à la détente)...
Un "haut-savoyard"... près d'un lac... ?
Maintenant que "oanguy" et "QSonic" y font allusion, cela me fait percuter (je suis toujours long à la détente)...
Un "haut-savoyard"... près d'un lac... ?

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Ben oui, Odo : j'ai dit que j'étais lent à percuter... 

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
MDR
En tous cas je suis bien content car suite à mon mail à M6, comme par hasard le lendemain les EIT ont disparu sur les chaines qui posaient problèmes et je peux à présent les enregistrer.
Aujourtd'hui encore ça fonctionne

En tous cas je suis bien content car suite à mon mail à M6, comme par hasard le lendemain les EIT ont disparu sur les chaines qui posaient problèmes et je peux à présent les enregistrer.
Aujourtd'hui encore ça fonctionne
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité