LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 15 mai 2012, 10:43

Bonjour,

Une question concernant mon offre.

J'ai pris l'option Power Plus Family et les pass Sport, Famille et Découverte.

Si je ne me trompe pas, le pass Famille ne me sert à rien puisque les chaines sont comprises dans l'option Power Plus Family ?

Si je change pour un autre pass (Emotion ou Ciné par exemple), puis je le faire par l'espace client du site de NC ?

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mar. 15 mai 2012, 17:54

extenue a écrit :Bjr

l'option multi-screen (télé sur iPhone/iPad) est elle gratuite ou facturée 5€ par mois ?

je suis quasi certain d'avoir lu ici a maintes reprises qu'elle etait gratuite , je viens de quitter la cellule expert au téléphone (chapeau bas ils m'ont resolu de maniere tres professionnelle mes soucis de téléphone suite migration a LaBox) qui m'a dit que l'option est payante

je suis perdu

edit: l'option est bien gratuite pour les abonnés possédant les bouquets Power+Cinema et Power+Family

Chicos , tu peux activer l'option en te donnant le num client ?

Merci
XT
bonjour,

l'option est gratuite par contre disponible à partir du power+family pour l'instant.si tu as cette offre envoi ton numéro de client je te l'active


cdt

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » mar. 15 mai 2012, 19:48

chicos35 a écrit :
extenue a écrit :Bjr

l'option multi-screen (télé sur iPhone/iPad) est elle gratuite ou facturée 5€ par mois ?

je suis quasi certain d'avoir lu ici a maintes reprises qu'elle etait gratuite , je viens de quitter la cellule expert au téléphone (chapeau bas ils m'ont resolu de maniere tres professionnelle mes soucis de téléphone suite migration a LaBox) qui m'a dit que l'option est payante

je suis perdu

edit: l'option est bien gratuite pour les abonnés possédant les bouquets Power+Cinema et Power+Family

Chicos , tu peux activer l'option en te donnant le num client ?

Merci
XT
bonjour,

l'option est gratuite par contre disponible à partir du power+family pour l'instant.si tu as cette offre envoi ton numéro de client je te l'active


cdt
Merci Chicos mais j'ai été au téléphone avec la cellule expert encore aujourd'hui pour autre chose (tj au top) et la personne m'a activée l'option (effective demain)

j'en profite pour passer un grand coup de chapeau a cette celulle qui grace a elle a fait passer Numericable bien plus haut dans mon estime !
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

un Grand Merci à Chicos35, Thank's

Message par Rock Metal » mar. 22 mai 2012, 17:33

Bonsoir

Ayant reçu LaBox Vendredi 18 mai (Bien eu le SMS), j'ai contacté Chicos35, il a fait le nécessaire pour activer celle-ci
Ne l'ayant installé qu'aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'avoir un appel téléphonique de Chicos35 juste après pour vérifier si tout était OK
Un vrai professionnel
Je le félicite et le remercie vraiement
Ce jour, j'ai également reçu le bon de retour de matériel
Pour moi et grâce à Chicos35 tout est OK
N'hésitez pas à le remercier

So long
Long Live Rock'N Roll
Rock Metal

En écoute le dernier Cult / A Pale Horse
Vais modifier mon Matériel dans le Profil...
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre