LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 25 avr. 2012, 18:41

chicos35 a écrit :bonjour,

je suis disponible pour ceux qui ont des problèmes de box (activation-mise à jour,....)
envoyé moi vos numéros de clients

cdt
c est intéressant d avoir quelqu un travaillant à numéricable et intervenant pour aider efficacement les clients nc , sur ce forum . et plus gratuitement .pas comme le 3990 ou certains , pas tous , sont pas compétent voir parfois pire menteurs .donc merci à toi . j ai une question , tète idiote mais bon : depuis que j ai la connexion internet via la labox , j ai plus que l impression que les chaines hd , sont bien moins belles que les 3 premiers jours ou j avais que la tv .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 25 avr. 2012, 21:45

Un petit message d'encouragement très chaleureux à friendly45.

Tu es le doyen de l'attente et il ne faudrait pas que ça dure trop quand même.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » mer. 25 avr. 2012, 22:40

chicos35 a écrit :bonjour,

je suis disponible pour ceux qui ont des problèmes de box (activation-mise à jour,....)
envoyé moi vos numéros de clients

cdt
Salut merci pour ton aide a tous je viens de t'envoyer un mp avec mon numero de client. J'ai recu ma deuxieme box hier soir en remplacement de la premiere qui n'enregistrait pas et le parcours du combattant pour l'activation recommence depuis hier soir... 5 appels ce soir et c est toujours l'ancienne qui est active... Si tu as 2 minutes ce serait gentil...

Merci encore...

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mer. 25 avr. 2012, 22:58

woodys a écrit :Un petit message d'encouragement très chaleureux à friendly45. Tu es le doyen de l'attente et il ne faudrait pas que ça dure trop quand même.
Merci pour ces encouragements... 8o) :cry:

Numericable c'est la quatrième dimension. LaBox commandée le 2 avril (!!!), et personne n'est capable de me dire pourquoi elle n'a pas encore été envoyée, quand elle sera expédiée, et même si elle le sera un jour.... :shock:

La reponse la plus précise que je peux avoir, c'est "bientôt", mais c'est la réponse que l'on me fait depuis plus de trois semaines... :?

Je pourrai comprendre si elles étaient en rupture de stock. Mais ici vous l'avez tous reçue, parfois en moins d'une semaine...

Je ne comprends pas... :? :(
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » mer. 25 avr. 2012, 23:00

friendly45 a écrit :
woodys a écrit :Un petit message d'encouragement très chaleureux à friendly45. Tu es le doyen de l'attente et il ne faudrait pas que ça dure trop quand même.
Merci pour ces encouragements... 8o) :cry:

Numericable c'est la quatrième dimension. LaBox commandée le 2 avril (!!!), et personne n'est capable de me dire pourquoi elle n'a pas encore été envoyée, quand elle sera expédiée, et même si elle le sera un jour.... :shock:

La reponse la plus précise que je peux avoir, c'est "bientôt", mais c'est la réponse que l'on me fait depuis plus de trois semaines... :?

Je pourrai comprendre si elles étaient en rupture de stock. Mais ici vous l'avez tous reçue, parfois en moins d'une semaine...

Je ne comprends pas... :? :(
Oui franchement la tu dois raler un max j'en ai recues deux et la deuxieme (un echange pour cause panne de la premiere) commandée jeudi dernier et recue hier soir... Pas normal que tu ne recoives rien...

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » jeu. 26 avr. 2012, 08:35

extenue a écrit :Bonjour,

Voici ma contribution:

Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)

Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours

J'ai voulu regarder la télé sur mon iPhone et l'appli me répond que l'option n'est pas souscrite , j'appele le 3990 et on me dit que LaBox doit etre installé pour que l'application fonctionne ... j'ai pas essayé d'en savoir plus et je me suis précipité a ecrire ce post.
Par ailleurs le site ne m'indique pas que j'ai l'illimité vers les mobiles sur la 2 ligne (c'est bien indiqué pour la 1ere) , la personne du 3990 m'a dit que cette option est a 5€ pour avoir l'illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne

Q1/ Doit on vraiment attendre l'arrivée de LaBox pour que l'application iPhone permette la lecture des chaines ?

Q2/ Qu'en est t'il vraiment de cette option illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne ? j'ai tout lu et son contraire sur cette option :( Comment apparait elle chez vous ?

Merci
exté
Jeudi 26 Avril : simplement pour dire que je profite déja du bouquet de chaine power + family

Je viens à l'instant de passer pour un heros aux yeux de ma fille qui voyant une pub pour Disney Junior sur TF1 me dit "Papa je voudrais cette chaine" et moi de realiser "mais au fait on l'a peut etre déja" , je zappe et hop elle s'affiche ! ma fille n'en revenait pas :)

et ma compagne d'enchainer qui me demande d'essayer la chaine 75 (tele maison) qu'elle avait reperée lorsque on avait toutes les chaines pendant 2 mois , et hop la chaine s'affiche

Merci Numericable :) je payes moins cher qu'avant , j'ai plus de chaines et je vais avoir le dernier decodeur !
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 26 avr. 2012, 10:45

extenue a écrit :Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box,
Jeudi 26 Avril : simplement pour dire que je profite déjà du bouquet de chaine power + family
Salut,

Je n'avais pas pensé à ça : je viens de vérifier mon compte client et depuis le 2 avril mon bouquet n'a pas non plus été mis à jour.

En fait Numericable a mis à jour mon contrat (et la facturation qui va avec), mais ne m'a tout simplement ni activé les nouveaux services, ni envoyé la box.

Mais le service client continue à me dire que tout va bien pour mon dossier... :?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 26 avr. 2012, 10:54

berthier a écrit :
chicos35 a écrit :bonjour,

je suis disponible pour ceux qui ont des problèmes de box (activation-mise à jour,....)
envoyé moi vos numéros de clients

cdt
c est intéressant d avoir quelqu un travaillant à numéricable et intervenant pour aider efficacement les clients nc , sur ce forum . et plus gratuitement .pas comme le 3990 ou certains , pas tous , sont pas compétent voir parfois pire menteurs .donc merci à toi . j ai une question , tète idiote mais bon : depuis que j ai la connexion internet via la labox , j ai plus que l impression que les chaines hd , sont bien moins belles que les 3 premiers jours ou j avais que la tv .
bonjour,

merci de beaucoup
pour la qualité des chaines hd es ce que vous avez mis le decodeur en 1080i dans les parametres télévisions cela améliore vraiment la qualité

cdt

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 26 avr. 2012, 10:57

bonjour,

si vous avez des dossiers envoyer moi vos numéros de clients aujourd'hui ou demain max car je suis en vacance demain soir pendant deux semaines


cdt

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 26 avr. 2012, 11:04

chicos35 a écrit :[pour la qualité des chaines hd es ce que vous avez mis le decodeur en 1080i dans les parametres télévisions cela améliore vraiment la qualité
Le 1080i n'est plus disponible dans les choix de résolution.
--
Image

Répondre