Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET
Bonjour, lorsque j'accède a mon compte sur le site noos, j'ai un message "Suite à un incident technique, La modification des paramètres de votre compte est momentanément impossible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement." suis je le seul?
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement." suis je le seul?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
J'ai aussi ce messageAlm92 a écrit :Bonjour, lorsque j'accède a mon compte sur le site noos, j'ai un message "Suite à un incident technique, La modification des paramètres de votre compte est momentanément impossible.
Bonjour,
Franchement, j'ai du mal à comprendre autant au niveau commercial que technique cette politique d'offre internet unique.
Comment est-ce que le réseau pourra supporter une charge de 30mbps par personne ?
Est-ce que justement le "jusqu'a 30 mbps" va pouvoir les proteger des lenteurs que forcement les client vont devoir supporter à un moment ou un autre ?
Même au niveau commercial ca ne semble pas rentable leur truc.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Franchement, j'ai du mal à comprendre autant au niveau commercial que technique cette politique d'offre internet unique.
Comment est-ce que le réseau pourra supporter une charge de 30mbps par personne ?
Est-ce que justement le "jusqu'a 30 mbps" va pouvoir les proteger des lenteurs que forcement les client vont devoir supporter à un moment ou un autre ?
Même au niveau commercial ca ne semble pas rentable leur truc.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
ayant du 10méga j'ai fait la demande hier apres midi pour passer au 30 méga la conseillere m'as dit que cela serait efffectif sous 24 h aujourd'hui rien donc je les rapelle et la ils me disent que c'est bon je dois juste débrancher mon modem et apres c'est bon le prob c'est que j'ai toujours du 10méga et j'ai pas envie de rappeler le 08********* et ils m'ont certifié que j'avais le droit au 30méga meme si je n'été pas éligible au 20