BeInSport 3 sera disponible sur Numericable à son lancement
-
-
mdr quand je dis que numericable se moque de nous ....encore une preuve làHubert75019 a écrit :Moi, on vient de me répondre que beIn 3 était bien disponible depuis 18h sur Numéricable, qu'il fallait que je fasse une mise à jour en restant 30 minutes sur TF1…
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Se désabonner de beIn ? Ou quitter Numéricable ? Moi, je m'étais abonné à beIN pour le tennis, alors si cette discipline est quasi-entièrement diffusée sur beIN 3, tel qu'on l'annonce, le choix risque d'être simple…delami92 a écrit :C'est du grand n'importe quoi... reste plus qu'à se désabonner perso rien à faire du Foot.
-
-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
bonsoir,
communiqué bein :
Nous sommes désolés. Numéricable n’a pas souhaité prendre beIN SPORTS 3. Nous vous invitons à les contacter directement. Si vous souhaitez accéder à beIN SPORTS 3, vous pouvez souscrire à beIN SPORTS CONNECT
chapeau numericable on paye plus cher de 1e et on a 1 chaine en moins... ca me faite penser a canal.... mais les negociateurs de numericable vont faire couler la boite à force d'incompétence...
communiqué bein :
Nous sommes désolés. Numéricable n’a pas souhaité prendre beIN SPORTS 3. Nous vous invitons à les contacter directement. Si vous souhaitez accéder à beIN SPORTS 3, vous pouvez souscrire à beIN SPORTS CONNECT
chapeau numericable on paye plus cher de 1e et on a 1 chaine en moins... ca me faite penser a canal.... mais les negociateurs de numericable vont faire couler la boite à force d'incompétence...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G