[MAJ] Discovery HD et Science HD chez Numericable le 24/01
- micheldelyon
pour moi avec ma vieille offre , je reçois toujours discovery HD , mais pas la science hd , pourtant je n'ai pas l'option découverte .
au bonheur la chance....
@+
au bonheur la chance....
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- libop
Oui certes, mais quand les chaînes arrivent, on est content que ce soit pas à 23h59 le jour où elles sont annoncées :)JP57160 a écrit :Bonsoir,
Les 2 chaines sont dorénavant codées. Je pensais les avoir encore en clair ce soir; il me semble que le 7 février c'est jusqu'à minuit, non ? :?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
Salut,micheldelyon a écrit :pour moi avec ma vieille offre , je reçois toujours discovery HD , mais pas la science hd , pourtant je n'ai pas l'option découverte .
au bonheur la chance....
@+
je crois bien qu'il n'y a pas de difference entre numeribox large et power ( ou peut etre 2/3 chaien en plus dans power ); c'est surement le meme bouquet, avec un nom different, ceci expliquant cela
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Jack a écrit :Ils auraient au moins pu laisser Discovery sur les anciens Premium.. Décevant
Je suis d'accord et assez naturellement je pensais retrouver Discovery Channel sur les anciennes offres et options qui intégraient la chaîne avant qu'elle ne quitte les offres NC, comme ça avait pu être fait par le passé avec le retour de certains chaînes dans les offres NC (MTV Hits et MTV Rock).
J'ai donc posé la question et la réponse est claire.
Reste quelque cas particulier, comme par exemple une ancienne offre couplée à une option actuelle. C'est mon cas. J'ai l'option Star Ciné Sport Découverte, qui avait été mise en substitue de TPS Star.Les chaines discovery sont accessibles dans les offres actuelles
<li>Disc.Ch. : dans power
<li>Disc.Sc. : dans pass découverte et dans power + family</li>
Du coup j'ai encore Discovery Science, mais plus Discovery Channel, alors que j'aurai parié plutôt sur l'inverse.
Reste un cas particulier pour lequel l'explication vient d'être donnée. C'est bien ça :
coincoin75 a écrit :Salut,micheldelyon a écrit :pour moi avec ma vieille offre , je reçois toujours discovery HD , mais pas la science hd , pourtant je n'ai pas l'option découverte .
au bonheur la chance....
@+
je crois bien qu'il n'y a pas de difference entre numeribox large et power ( ou peut etre 2/3 chaien en plus dans power ); c'est surement le meme bouquet, avec un nom different, ceci expliquant cela
Modifié en dernier par Macpeace le ven. 08 févr. 2013, 12:40, modifié 3 fois.
- Macpeace
- Team GC
Non uniquement dans offres actuelles.
Pour les offres historiques, comme TV Premium, les chaînes sont accessibles uniquement si l'offre est couplée à une option actuelle, comme par exemple Discovey Science en ajoutant le Pass Découverte à son offre.
Pour Discovery Channel, le seul moyen d'y accéder est à priori de passer sur une offre actuelle.
Pour les offres historiques, comme TV Premium, les chaînes sont accessibles uniquement si l'offre est couplée à une option actuelle, comme par exemple Discovey Science en ajoutant le Pass Découverte à son offre.
Pour Discovery Channel, le seul moyen d'y accéder est à priori de passer sur une offre actuelle.
Bonjour,
Même chose chez moi, les 2 chaines sont à nouveau en clair. Pourtant je n'ai pas de pass. Comme option, je n'ai que Beinsport, ce qui n'a en principe rien à voir.
J'ai hélas peur que cela ne dure pas.
Même chose chez moi, les 2 chaines sont à nouveau en clair. Pourtant je n'ai pas de pass. Comme option, je n'ai que Beinsport, ce qui n'a en principe rien à voir.

J'ai hélas peur que cela ne dure pas.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650