Bouygues dévoile la Bbox Sensation
certes mais l'enregistreur à disque dur ne permet pas de graver sur DVD, et normalement l’enregistrement en SD, bien que de moins bonne qualité, doit être possible. Si je veux graver un concert qui passe sur MTV, brava ou tout autre chaine hors TNT il faut bien passer par la Bbox et enregistrer sur le graveur pour pouvoir faire une édition sur DVD. Sur une chaine SD ça doit être possible d’où la question avec l'utilisation de la péritel.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai cette Bbox et sincèrement, je suis déçu. Il ne se passe pas une journée où je ne suis pas obligé de faire un reset électrique pour diverses raisons :
- plantage général de la bbox ;
- écran noir de quelques chaînes ;
- Vidéo à la demande ne fonctionne pas ;
- ... .
Ceux qui ont cette Bbox savent que le reset est long. 3 à 4 minutes. Vraiment pénible.
Si on ajoute à cela le gel d'image extrêmement fréquent sur les chaînes HD, cela devient particulièrement ennuyeux.
J'en suis à me dire que je vais peut-être changer d'opérateur. Ma résidence est fibrée par orange. Je commence à disséquer leurs forfaits.
C'est une situation regrettable mais l'ensemble des désagréments finit par lasser...
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai cette Bbox et sincèrement, je suis déçu. Il ne se passe pas une journée où je ne suis pas obligé de faire un reset électrique pour diverses raisons :
- ... .
Ceux qui ont cette Bbox savent que le reset est long. 3 à 4 minutes. Vraiment pénible.
Si on ajoute à cela le gel d'image extrêmement fréquent sur les chaînes HD, cela devient particulièrement ennuyeux.
J'en suis à me dire que je vais peut-être changer d'opérateur. Ma résidence est fibrée par orange. Je commence à disséquer leurs forfaits.
C'est une situation regrettable mais l'ensemble des désagréments finit par lasser...
3 à 4 min, j'aimerai bien, moi sur Issy avec réseau 30mb/s, c'est 15 à 20mn le reset....riviera a écrit :Bonjour à tous,
- ... .
Bonsoir.
J'ai la Bbox sensation depuis bientôt 2 mois.
Elle a fonctionné sans problèmes tout au début et maintenant c'est galère :
-téléphone fixe inutilisable
-image HD non stable
-nécéssité de faire reboot plusieurs fois par jour
-VOD capricieuse.
Un technicien est passé puis est reparti en me disant que tout serait réglé dans 2 jours. Hélas rien n'a changé.
Pour mémoire, avec la Bbox normale tout marchait parfaitement.
Je suis allé en boutique avec la Bbox sous le bras pour faire un échange mais je me suis fait jeté !
Je ne sais plus quoi faire sinon résilier !
-image HD non stable
-VOD capricieuse.
Un technicien est passé puis est reparti en me disant que tout serait réglé dans 2 jours. Hélas rien n'a changé.
Je suis allé en boutique avec la Bbox sous le bras pour faire un échange mais je me suis fait jeté !
Bonjour,
As-tu essayé un Factory Reset? Cela a très bien fonctionné pour moi (attention tu vas perdre les programmations d'enregistrements).
Pour accéder au menu reset factory
Avec la télécommande:
appuyer successivement et rapidement sur la touche maison puis 1 puis 3.
une fois arrivé dans le sous menu (écran bleu) taper le code suivant:
050908
et sélectionner reset factory.
valider sur ok, La Box va rebooter et recharger le dernier firmware proprement.
Si rien ne se passe après 5mn, reboot la électriquement, elle devrait faire son reload au reboot.
As-tu essayé un Factory Reset? Cela a très bien fonctionné pour moi (attention tu vas perdre les programmations d'enregistrements).
Pour accéder au menu reset factory
Avec la télécommande:
appuyer successivement et rapidement sur la touche maison puis 1 puis 3.
une fois arrivé dans le sous menu (écran bleu) taper le code suivant:
050908
et sélectionner reset factory.
valider sur ok, La Box va rebooter et recharger le dernier firmware proprement.
Si rien ne se passe après 5mn, reboot la électriquement, elle devrait faire son reload au reboot.
Bonjour, en dehors de la téléphonie, je constate que nous avons exactement les mêmes problèmes. L'incident a été déclaré, il est en cours de résolution sur le site mais je n'y crois pas une seconde. Leur box est capricieuse. J'était ravi au départ mais j'ai vite déchanté.xav a écrit :Bonsoir.
-image HD non stable
-VOD capricieuse.
Existe-t-il un opérateur ayant une box sans bug permanents ? Si oui, je suis preneur du nom de l'opérateur...
Je vais peut-être faire un reset factory pour lui redonner une deuxième jeunesse.
Bonjour, en dehors de la téléphonie, je constate que nous avons exactement les mêmes problèmes. L'incident a été déclaré, il est en cours de résolution sur le site mais je n'y crois pas une seconde. Leur box est capricieuse. J'était ravi au départ mais j'ai vite déchanté.xav a écrit :Bonsoir.
-image HD non stable
-VOD capricieuse.
Existe-t-il un opérateur ayant une box sans bug permanents ? Si oui, je suis preneur du nom de l'opérateur...
Je vais peut-être faire un reset factory pour lui redonner une deuxième jeunesse.