Numericable lance son SAV sur Twitter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » sam. 01 oct. 2011, 09:12

nouvel exemple que montre que peu importe comment on contacte numericable le resultat reste le meme (nul)

suite aux problemes de débit dans le nord j'ai contacté via twitter numericable, effectivement dès le lendemain quelqu'un me contacte pour mieux comprendre mon probleme et me promet de me rappeller hier... et bien je vous le donne en mille, bien evidement aucun appel de numericable hier

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 01 oct. 2011, 15:14

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon 1er tweet (me suis inscrit avant-hier à Tweeter) à NC car je n'ai toujours pas eu de réduction suite à un parrainage.

Je voulais savoir si vous pensez qu'ils l'ont bien reçu :

Quand je clique sur accueil, mon tweet est bien tout en haut.

Je n'ai donné ni nom, ni Nr d'abonné, juste exposé mon soucis en 3 mots; si j'ai bien compris, maintenant ils vont me contacter en me demandant de leur communiquer mon nr de client en DM, c'est ça?

Merci pour vos réponses à un novice de Tweeter ... :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » sam. 01 oct. 2011, 17:49

parissi a écrit :Bonjour,

Je viens d'envoyer mon 1er tweet (me suis inscrit avant-hier à Tweeter) à NC car je n'ai toujours pas eu de réduction suite à un parrainage.

Je voulais savoir si vous pensez qu'ils l'ont bien reçu :

:wink:
Bonjour
@parissi
Ils l'ont certainement reçu mais la réduc n'est pas immédiate et donc la réponse n'est pas urgente .wait and see. . Pour un parrainage début mai j'ai eu la réduc en juillet.
Bon WE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 01 oct. 2011, 19:07

J'ai fait le parrainage début août et toujours pas la réduc sur facture d'octobre !
Ce qui est étonnant ( :!: ) c'est qu'au 3990 ils n'ent ont pas trace :shock: , voilà pourquoi j'ai twitté...

Edit: Effectivement service très efficace, une technicienne vient de m'appeller, tout rentrera en ordre sur les prochaines factures :D .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 nov. 2011, 10:51

<b>Attention, le SAV de Numericable sur Twitter change d'adresse.
Maintenant il faut contacter : @SAV_Numericable</b>
Image

Répondre