53 chaînes de plus auront leur bandeau d'infos le 19/03

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stouni

Message par stouni » lun. 14 sept. 2009, 22:26

ceux de m6 music black et club ne sont toujours pas revenus

disparus depuis de nombreux jours
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

stouni

Message par stouni » jeu. 17 sept. 2009, 00:23

Depuis de nombreux mois, je ne peux plus enregistrer en direct M6 music black et M6 music Club
ça correspond depuis que les EIT ont été mit en place

Ces derniers temps, il n'y avait plus d'eit sur M6 Black et M6 Club et miracle je pouvait à nouveau enregistrer ces chaines en direct

Le16/09 les EIT sur ces 2 chaines sont revenus et je ne peux a nouveau plus enregistrer ces 2 chaines en direct

J'en déduit que ce sont les EIT foireuse de la chaine qui bloquent les enregistrements sur ces 2 chaines
M6 muci black a comme EIT depuis des mois:
13h: superjob
13h10: figer tips, la boite à truc

M6 Club à comme EIT:
13: le journal
14h: le journal

Pouvez vous SVP transmettre à Numéricable l'idée d'enlever les EIT sur ces 2 chaines afin qu'on puisse les enregistrer en direct.
D'autant plus que les EIT de ces 2 chaines ne correspondent pas du tout aux programmes de la chaine

Nc n'a pas été en mesure de voir ce problème depuis des mois
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 22 sept. 2009, 12:32

Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai actuellement de très beaux EIT sur MTV HD .... Si ça pouvait rester toujours ainsi, ça serait juste Top. 8o)

A+
Image

Xeno

Message par Xeno » mar. 22 sept. 2009, 15:13

Effectivement c'est revenu, comme sur MTV France et MTV Base, mais Idol et Pulse sont toujours HS...

Par ailleurs qu'en est-il des EIT absents sur Eurosport HD?

parissi

Message par parissi » mar. 22 sept. 2009, 22:25

Xeno a écrit :
Par ailleurs qu'en est-il des EIT absents sur Eurosport HD?

Moi je les ais bien sur cette chaine.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

stouni

Message par stouni » mer. 23 sept. 2009, 15:17

Avez vous soumis à Nc l'idée d'enlever les EIT sur M6music Black et Club (qui ne correspondent pas au programmes de la chaines) afin de pouvoir enregistrer en direct ces chaines?

je rappel qu'avec les EIT impossible d'enregistrer ces 2 chaines et quand il n'y a pas eu d'EIT quelques jours sur ces 2 chaiens je pouvais les enregistrer.

je sais que NC tiendra compte de cet avis si vous leur communiquer.

Moi je n'ai pas eu de réponse à mes mails au SC

Merci
Tel illimité

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 23 sept. 2009, 16:07

stouni a écrit :Avez vous soumis à Nc l'idée d'enlever les EIT sur M6music Black et Club (qui ne correspondent pas au programmes de la chaines) afin de pouvoir enregistrer en direct ces chaines?

je rappel qu'avec les EIT impossible d'enregistrer ces 2 chaines et quand il n'y a pas eu d'EIT quelques jours sur ces 2 chaiens je pouvais les enregistrer.
Ce n'est pas NC qui gère ces EIT's ce sont ceux envoyés par la chaîne.
Image

stouni

Message par stouni » mer. 23 sept. 2009, 16:10

merci pour ta réponse Nico!

je vais essayer d'envoyer un mail au groupe m6music alors

edit: il n'y avait pas d'onglet "nous contacter" sur le site des chaines M6 music, alors j'ai envoyé un mail sur le site de M6

a suivre, en espérant qu'il prennent en compte ma demande

Je viens de recevoir par mail un numéro de ticket incident de la part de M6
il est indiqué que j'aurais une réponse par mail sous 48h
Tel illimité

parissi

Message par parissi » jeu. 24 sept. 2009, 11:37

stouni a écrit :Avez vous soumis à Nc l'idée d'enlever les EIT sur M6music Black et Club (qui ne correspondent pas au programmes de la chaines) afin de pouvoir enregistrer en direct ces chaines?

Bonjour,
un peu bizarre ta demande ! Alors que tout le monde demande des informations sur les bandeaux EIT, toi tu souhaites qu'il n'y en ait pas sur ces chaines ( de toute manière il n'y en a pas sur ces 2 chaines en ce moment ! ).

J'ai peur que tu sois un peu seul pour cette requête qui est quand même une régression dans la technologie.

En plus, qu'il y'ait ou non un bandeau EIT, tu peux quand même enregistrer, je vois pas ou est le problème :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

stouni

Message par stouni » jeu. 24 sept. 2009, 11:57

ben justement non sur ces 2 chaines les eit foireux bloquent l'enregistrement en direct.
ça fait plusieurs moi que je ne peux plus enregistrer ces chaines en direct(depuis l'apparation des eit foireux)

si tu avais fait le test tu aurais vu qu'en faisant enregistrer il demande l'heure de fin et quoi qu'on mette l'enregistrement ne démarre pas

ma demande est censé d'autant que les eit de ces 2 chaines ne correspondent pas du tout aux programmes de la chaine et bloquent l'enregistrement

Je viens de tester à l'instant et effectivement il n'y a plus d'EIT
Et comme par hasard la je peux enregistrer!

je n'ai pas encore reçu de réponse de M6 mais visiblement ils m'ont écouté car le problème est résolu pour le moment vu qu'il n'y a pas d'EIT

En espérant que les EIT sur cette chaine en reviennent pas

je suis un aficionados de ces 2 chaines et j'aime bien enregistrer des clips que j'aime bien, alors ce beug me dérange beaucoup
Tel illimité

Répondre