BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Oral-B

Message par Oral-B » jeu. 18 déc. 2014, 13:25

Je te fais confiance, tu y étais... mais je note quand même que c'est exactement la même "non-réponse" vague et qui n'engage à rien qui nous est faite depuis trois mois, sans plus d'infos sur la nature du problème. Et j'ai toujours autant de mal à croire que NC et BeIN négocient non-stop depuis trois ou quatre mois (on peut supposer que les discussions ont commencé bien avant le 15 septembre, date du lancement).

Mais bon, croisons les doigts.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

FREDBB

Message par FREDBB » jeu. 18 déc. 2014, 13:33

En priant que ça intervienne avant la mi-janvier ... sinon ceinture pour les championnats du Monde de hand ...

D'autres peuvent penser pareil pour la Coupe d'Europe de Rugby ...

aldimeola

Message par aldimeola » jeu. 18 déc. 2014, 13:44

Nico! a écrit :A noter que c'est une des premières fois depuis le début de l'histoire où j'ai senti une lueur d'optimisme lorsqu'on nous a répondu.
C'était qui en conférence ?

Mr DENOYER, Mr KLIPFEL, Mr YOMTOV ou l'étage en-dessous ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 18 déc. 2014, 14:04

Ce n'était pas une conférence, mais une démo.

Jérome Yomtov était le seul présent comme c'est lui qui gère la com externe, c'est donc lui qui gère ce genre d'évènements.
C'est lui qui m'a répondu pour BIS.
Image

srfc

Message par srfc » jeu. 18 déc. 2014, 14:36

Perso je les ai touché au porte monnaie à cause de ça : ma marge supprimer l'option pass sport depuis novembre mais ils avaient facturé en novembre alors que c'était résilié donc j'ai eu 5e de remise en plus sur 1 an. Soit 17,99e de moins dans leur poche jusqu'à la fin de mon réengagement

blaugrana68

Message par blaugrana68 » jeu. 18 déc. 2014, 15:39

Nico! a écrit :A noter que c'est une des premières fois depuis le début de l'histoire où j'ai senti une lueur d'optimisme lorsqu'on nous a répondu.
Salut Nico

ouai d'accord ok , mais bon toujours et encore la meme poudre aux yeux ,en négociation de quoi ????
NC veux racheter le Qatar ou quoi :lol:

Mais merci pour l'info.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 18 déc. 2014, 21:56

@saintmtex et faudra peut-etre s'y faire, un de nos lecteurs s'est vu confirmé définitivement par le SC qu'il n'y aura pas de beIN3 sur NC.

delami92

Message par delami92 » jeu. 18 déc. 2014, 22:11

rodgeur87 a écrit :@saintmtex et faudra peut-etre s'y faire, un de nos lecteurs s'est vu confirmé définitivement par le SC qu'il n'y aura pas de beIN3 sur NC.
mdr c'est du grand n'importe quoi... Le SC n'a aucune idée de l'avancement des négociations entre Bein et NC.

Oral-B

Message par Oral-B » ven. 19 déc. 2014, 00:06

Ah ça, c'est même la seule et unique certitude dans ce dossier : *tout* ce que raconte le service clients à ce sujet est bidon. Pour le fun, on rappelle ce qu'on a entendu de leur part :

- en septembre : "ça va arriver dans quelques jours"
- en octobre : "ça va arriver d'ici novembre"
- en novembre... bon, vous avez compris le principe
- et aujourd'hui même où le responsable com de NC dit publiquement que les négos continuent (cf. le post de Nico! page précédente), "circulez y'a plus rien à voir".

S'il y a encore des gens pour accorder du crédit au SC après ça, on ne peut plus rien pour eux... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

aldimeola

Message par aldimeola » ven. 19 déc. 2014, 10:27

N'oublions pas qu'il y a eu la fusion avec SFR entre temps

Peut être qu'ils attendent la fin du contrat BEIN chez SFR (canaux #31 #32 #33) pour tout renégocier au niveau SFR/NC

Et n'oubliez pas aussi que Connect moins cher, c'est fait pour
court-circuiter les FAI et câble-opérateurs
La négo est plus difficile après

Verrouillé