BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
Je te fais confiance, tu y étais... mais je note quand même que c'est exactement la même "non-réponse" vague et qui n'engage à rien qui nous est faite depuis trois mois, sans plus d'infos sur la nature du problème. Et j'ai toujours autant de mal à croire que NC et BeIN négocient non-stop depuis trois ou quatre mois (on peut supposer que les discussions ont commencé bien avant le 15 septembre, date du lancement).
Mais bon, croisons les doigts.
Mais bon, croisons les doigts.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- blaugrana68
Salut NicoNico! a écrit :A noter que c'est une des premières fois depuis le début de l'histoire où j'ai senti une lueur d'optimisme lorsqu'on nous a répondu.
ouai d'accord ok , mais bon toujours et encore la meme poudre aux yeux ,en négociation de quoi ????
NC veux racheter le Qatar ou quoi

Mais merci pour l'info.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Ah ça, c'est même la seule et unique certitude dans ce dossier : *tout* ce que raconte le service clients à ce sujet est bidon. Pour le fun, on rappelle ce qu'on a entendu de leur part :
- en septembre : "ça va arriver dans quelques jours"
- en octobre : "ça va arriver d'ici novembre"
- en novembre... bon, vous avez compris le principe
- et aujourd'hui même où le responsable com de NC dit publiquement que les négos continuent (cf. le post de Nico! page précédente), "circulez y'a plus rien à voir".
S'il y a encore des gens pour accorder du crédit au SC après ça, on ne peut plus rien pour eux...
- en septembre : "ça va arriver dans quelques jours"
- en octobre : "ça va arriver d'ici novembre"
- en novembre... bon, vous avez compris le principe
- et aujourd'hui même où le responsable com de NC dit publiquement que les négos continuent (cf. le post de Nico! page précédente), "circulez y'a plus rien à voir".
S'il y a encore des gens pour accorder du crédit au SC après ça, on ne peut plus rien pour eux...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
N'oublions pas qu'il y a eu la fusion avec SFR entre temps
Peut être qu'ils attendent la fin du contrat BEIN chez SFR (canaux #31 #32 #33) pour tout renégocier au niveau SFR/NC
Et n'oubliez pas aussi que Connect moins cher, c'est fait pour
court-circuiter les FAI et câble-opérateurs
La négo est plus difficile après
Peut être qu'ils attendent la fin du contrat BEIN chez SFR (canaux #31 #32 #33) pour tout renégocier au niveau SFR/NC
Et n'oubliez pas aussi que Connect moins cher, c'est fait pour
court-circuiter les FAI et câble-opérateurs
La négo est plus difficile après